| IMPORTANT: Scamm par mail | |
|
+8Vzvz tugai90 gandalf941 imortel2 mf comando slipkorn94 Flamember Arena Soldat 1er 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arena Soldat 1er Participant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 12:18 | |
| Salut tous, j'ai pas l'habitude de venir sur le forum pour poster des trucs importants (d'habitude c'est du flood car je suis le roi du flood) mais un roi doit savoir prévenir ses sujets en cas de danger. Voila ce que j'ai recu en mail: De : Frank Petterson <runescapeprotection@hotmail.com> Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 01:22:48 À : dark_emperor_maul@hotmail.fr Objet : Jagex's staff ahs detected an infiltration! DO NOT DELETE OR IGNROE THIS MESSAGE Hi deer player,
Jagex's staff has detected an IP adress trying to infiltrate the properties of all the players of Runescape. This hack ( infiltration ) provide a accounts thieving because all users has registered with the IP adress. The IP adress of all the players of Runescape has been stolen of the jagex staff. We please all users to do not change their password them selves because we can't figured out where's the IP adress ( every beginner can hack a computer with a IP adress ). Please send us your account name and your password to this adress ( runescapeprotection@hotmail.com ). The hacker is certainly a profesionnal because we have a PHT ( Prevent Hacking Tool ) that normaly say where the hacker's working on but this time he has just disactivated this program with the most hard password to solve mathematically. To who ever don't feel good with this situation we recommand you to stop login in runescape for an amount of 5 to 6 days just to be on the safe side for your character but for you too. We know that we are not supposed to send e-mails to ask for personnal account details but this time there's two choices :
1 : You keep your password when we don't have your IP adress so any hackers can get in your computer AND hack your account by the same time.
Or
2 : Send us your account name and password and PIN for security so if your account get stolen then just write us a account recovery request and we will know that you had send us your information before.
Thanks for your comprehension
Jagex's Staff Si vous recevez ce mail NE REPONDEZ PAS. En effet ceci est un scamm. 1: Depuis quand le staff de runescape a des adresse hotmail? 2: Il demandent le nom,e le pass et le PIN pour soi-disant les recovery requests. Or que je sache avant y'avais pas besoin de les envoyer pour faire ses recovery requests.... NE REPONDEZ EN AUCUN CAS, LA VIE DE VOTRE ACCOUNT EST EN JEU. | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 14:19 | |
| je l'ai recu aussi lol j'ai pas repondu, et puis de toute facon meme si ca aurait été vrai j'aurais eu la fleme de repondre... d'ailleurs faudrait ptet ke jpense a me revieller... alala c'est dure les vacances | |
|
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 14:55 | |
| roi est-ce que tu tes fait voler ton acount | |
|
| |
imortel2 Membre du clan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 15:02 | |
| tu a demander "depuis quand jagex a une adress e-mail" ben depuis toujours mais tu a raison cest pas sa sont adress e-mail sa vrai cest : postbag@jagex.com quel que chose comme sa (il lon dit dans les messages de la semaine lautre jours). | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 18:05 | |
| j'ai pas encore regardé mes messages msn faudra que je le fasse, mais faudrais savoir QUEl joueur parce que le mec il sait exactement qui joue a rune | |
|
| |
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
the alfar Membre du clan
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom RuneScape : the alfar Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 19:49 | |
| il faudrait se renseigner pour savoir si d'autre personne exterieur au clan ont eu sa... | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 20:00 | |
| chekr un bon truc moi jla mais pas pour cette raison si vouler leddrese msn ou ect dis le ds runescpae seulement,c donc pour ca jnest pas eu de message | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 21:30 | |
| moi je les recu 2 fois la premiere jai pas repondu la deuxime jai repondu mais jai donner mon autre acount lv 10 swordied2 apres jai recu un mail de lui encore pour me dire merci ton account est maintenant proteger et si il aurait vraiment quelqun qui volerais les account sur rs sa serais marquer sur la page du debut donc moi jai fait un teste et ses vraiment un scammeur je les pu cette account la donc DONNER PAS VOTRE MOT DE PASSE SES UN AVERTISSEMENT!!!!!!! | |
|
| |
imortel2 Membre du clan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 22:07 | |
| ca dois etre kelkun dla team chuit sur nos mail ne vien pas dailleur mais swordi fait attention pareil on c jamais i aurais pu savoir ton vrai accout | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 22:17 | |
| Alerte rouge alerte rouge!! le gars parle francais c'est un québécois!! Je lui ai réécris en anglais pour l'engueuler (c'est plus fort que moi:() et il m'a insulté en québécois le saulaud!!! je soupsonne pksman! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 22:22 | |
| moi aussi!c bizars moi jle soupsonne! | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 22:32 | |
| je lai aussi eu et j mi tout dun lvl 3 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Ven 21 Juil - 22:38 | |
| hmmmmmm jai un souvenir je c pu quoi grrrrr on nestais ds le wildy et kelkun a dis cette adresse email runescapeprotection chut pas folle..... aors jcrois que c quelqun dla team cette personne quand on va savori cest qui elle devra subire kelke chose alors que cette personne | |
|
| |
Arena Soldat 1er Participant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Sam 22 Juil - 11:54 | |
| MAIS VOUS ETES DINGUES OU QUOI!!!!! IL NE FAUT EN AUCUN CAS REPONDRE A CE MAIL!!!!! S'IL A QUELQUES NOTIONS EN HACKER IL PEUT PRENDRE VOTRE ADRESSE IP ET METTRE UN KEYLOGGER, Y'A DES TUTOS PARTOUT SUR LE NET!!!!!
Avec un peu de chance c'est un gros noob en tout cas j'ai repérer plein de fautes dans ses mails.... | |
|
| |
imortel2 Membre du clan
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Sam 22 Juil - 21:20 | |
| arena soldat 1er a raison! il est tres facile de cree un spyware jai justement un livre qui dit comment faire chez moi cest tres simple il faut seulment connaitre le code java script! donc ne repondez surtout pas a ce kon! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail Sam 22 Juil - 23:06 | |
| mais si il s'y connait un petit peu comme tu dit il n'aura aucun mal a choper ton adresse ip...c'est hyper facile a trouver ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail | |
| |
|
| |
| IMPORTANT: Scamm par mail | |
|