Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IMPORTANT: Scamm par mail

+8
Vzvz
tugai90
gandalf941
imortel2
mf comando
slipkorn94
Flamember
Arena Soldat 1er
12 participants
AuteurMessage
Arena Soldat 1er
Participant
Arena Soldat 1er

Masculin Nombre de messages : 46
Nom RuneScape : Arena Soldat
Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!)

IMPORTANT: Scamm par mail Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 12:18

Salut tous, j'ai pas l'habitude de venir sur le forum pour poster des trucs importants (d'habitude c'est du flood car je suis le roi du flood) mais un roi doit savoir prévenir ses sujets en cas de danger. Voila ce que j'ai recu en mail:

De : Frank Petterson <runescapeprotection@hotmail.com>
Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 01:22:48
À : dark_emperor_maul@hotmail.fr
Objet : Jagex's staff ahs detected an infiltration! DO NOT DELETE OR IGNROE THIS MESSAGE

Hi deer player,

Jagex's staff has detected an IP adress trying to infiltrate the properties of all the players of Runescape. This hack ( infiltration ) provide a accounts thieving because all users has registered with the IP adress. The IP adress of all the players of Runescape has been stolen of the jagex staff. We please all users to do not change their password them selves because we can't figured out where's the IP adress ( every beginner can hack a computer with a IP adress ). Please send us your account name and your password to this adress ( runescapeprotection@hotmail.com ). The hacker is certainly a profesionnal because we have a PHT ( Prevent Hacking Tool ) that normaly say where the hacker's working on but this time he has just disactivated this program with the most hard password to solve mathematically. To who ever don't feel good with this situation we recommand you to stop login in runescape for an amount of 5 to 6 days just to be on the safe side for your character but for you too. We know that we are not supposed to send e-mails to ask for personnal account details but this time there's two choices :

1 : You keep your password when we don't have your IP adress so any hackers can get in your computer AND hack your account by the same time.

Or

2 : Send us your account name and password and PIN for security so if your account get stolen then just write us a account recovery request and we will know that you had send us your information before.

Thanks for your comprehension

Jagex's Staff

Si vous recevez ce mail NE REPONDEZ PAS. En effet ceci est un scamm.

1: Depuis quand le staff de runescape a des adresse hotmail?
2: Il demandent le nom,e le pass et le PIN pour soi-disant les recovery requests. Or que je sache avant y'avais pas besoin de les envoyer pour faire ses recovery requests....

NE REPONDEZ EN AUCUN CAS, LA VIE DE VOTRE ACCOUNT EST EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-ac.forum2jeux.com
Flamember
Admin
Flamember

Masculin Nombre de messages : 467
Nom RuneScape : Flamember
Votre Style De Combat : Warrior lvl 116

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 12:47

Merci beaucoup Arena pour ce post, merci de nous prevenir.
En effet ceci est un scam, ce qui est evident c'est que, "Jagex will never Email you" c'est dans les regles de Jagex.
Il faut IMPERATIVEMENT ne pas repondre a ce mail car le scammer aura votre IP et pourra vous envoyez des Chevaux de Troie ou autre Keylogger.
Aussi je compte mettre en place une section antivirus, les plus efficaces pour lutter contre les Keylogger et autres.
Merci encore d'avoir prevenu, j'ai passé ton message en Post-It Wink
http://runescapefr.skyblog.com
slipkorn94
Membre du clan
slipkorn94

Masculin Nombre de messages : 230
Nom RuneScape : slipkorn94

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 14:19

je l'ai recu aussi lol j'ai pas repondu, et puis de toute facon meme si ca aurait été vrai j'aurais eu la fleme de repondre...
d'ailleurs faudrait ptet ke jpense a me revieller... alala c'est dure les vacances
mf comando
Fidele au forum
mf comando

Masculin Nombre de messages : 256
Nom RuneScape : mf comando
Votre Style De Combat : warrior

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 14:55

roi est-ce que tu tes fait voler ton acount
imortel2
Membre du clan
imortel2

Masculin Nombre de messages : 84
Nom RuneScape : imortel2

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 15:02

tu a demander "depuis quand jagex a une adress e-mail" ben depuis toujours mais tu a raison cest pas sa sont adress e-mail sa vrai cest : postbag@jagex.com quel que chose comme sa (il lon dit dans les messages de la semaine lautre jours).
Flamember
Admin
Flamember

Masculin Nombre de messages : 467
Nom RuneScape : Flamember
Votre Style De Combat : Warrior lvl 116

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 15:45

Non il a dit une adresse hotmail, pas Email, or Jagex bloque le mot Hotmail dans RS.
Ca vous fait pas tilt que c'est une adresse msn? Neutral
http://runescapefr.skyblog.com
gandalf941
Grand amateur du forum
gandalf941

Masculin Nombre de messages : 238
Nom RuneScape : gandalf941
Votre Style De Combat : Melee

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 17:43

rofl!! j'Ai recu le meme
tugai90
Membre du clan
tugai90

Masculin Nombre de messages : 348
Nom RuneScape : tugai90

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 18:05

j'ai pas encore regardé mes messages msn faudra que je le fasse, mais faudrais savoir QUEl joueur parce que le mec il sait exactement qui joue a rune Neutral
Vzvz
Membre du clan
Vzvz

Masculin Nombre de messages : 152
Nom RuneScape : Vzvz
Votre Style De Combat : Mage et Warrior

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 18:06

Si sa se trouve c'est peut-etre qq1 du clan Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.dharok-striker.c.la
the alfar
Membre du clan

Masculin Nombre de messages : 12
Nom RuneScape : the alfar
Votre Style De Combat : magic

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 19:31

oh god jl'ai ue aussi
slipkorn94
Membre du clan
slipkorn94

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 19:49

il faudrait se renseigner pour savoir si d'autre personne exterieur au clan ont eu sa...
girl shirl
Fidele au forum

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 20:00

chekr un bon truc moi jla mais pas pour cette raison si vouler leddrese msn ou ect dis le ds runescpae seulement,c donc pour ca jnest pas eu de message Wink
http://www.frenchriders.com
swordied
Membre du clan
swordied

Masculin Nombre de messages : 650
Nom RuneScape : swordied
Votre Style De Combat : warrior lv 85

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 21:30

moi je les recu 2 fois la premiere jai pas repondu la deuxime jai repondu mais jai donner mon autre acount lv 10 swordied2 apres jai recu un mail de lui encore pour me dire merci ton account est maintenant proteger et si il aurait vraiment quelqun qui volerais les account sur rs sa serais marquer sur la page du debut donc moi jai fait un teste et ses vraiment un scammeur je les pu cette account la donc DONNER PAS VOTRE MOT DE PASSE SES UN AVERTISSEMENT!!!!!!! Evil or Very Mad
imortel2
Membre du clan
imortel2

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 21:57

de toute facon les gars qui travaillent pour jagex ne comprennent meme pas le francais jleur ai demander et meme si il comprendrais le francais et le parlerais il ne pourrais pas savoir que nous le fesons Exclamation Exclamation
girl shirl
Fidele au forum

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 22:07

ca dois etre kelkun dla team chuit sur nos mail ne vien pas dailleur No
mais swordi fait attention pareil on c jamais i aurais pu savoir ton vrai accout Mad
gandalf941
Grand amateur du forum
gandalf941

Masculin Nombre de messages : 238
Nom RuneScape : gandalf941
Votre Style De Combat : Melee

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 22:17

Alerte rouge alerte rouge!! le gars parle francais c'est un québécois!! Je lui ai réécris en anglais pour l'engueuler (c'est plus fort que moi:() et il m'a insulté en québécois le saulaud!!! je soupsonne pksman!
girl shirl
Fidele au forum

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 22:22

moi aussi!c bizars moi jle soupsonne!
0fidip3
Mordu du forum
0fidip3

Masculin Nombre de messages : 655
Nom RuneScape : 0fidip3
Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 22:32

je lai aussi eu et j mi tout dun lvl 3 lol
http://runescape2.free.fr
girl shirl
Fidele au forum

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptyVen 21 Juil - 22:38

hmmmmmm jai un souvenir je c pu quoi grrrrr
on nestais ds le wildy et kelkun a dis cette adresse email runescapeprotection chut pas folle.....
No aors jcrois que c quelqun dla team scratch
cette personne quand on va savori cest qui elle devra subire kelke chose
alors que cette personne stop combat

ciao
Arena Soldat 1er
Participant
Arena Soldat 1er

Masculin Nombre de messages : 46
Nom RuneScape : Arena Soldat
Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!)

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptySam 22 Juil - 11:54

MAIS VOUS ETES DINGUES OU QUOI!!!!! IL NE FAUT EN AUCUN CAS REPONDRE A CE MAIL!!!!! S'IL A QUELQUES NOTIONS EN HACKER IL PEUT PRENDRE VOTRE ADRESSE IP ET METTRE UN KEYLOGGER, Y'A DES TUTOS PARTOUT SUR LE NET!!!!!

Avec un peu de chance c'est un gros noob en tout cas j'ai repérer plein de fautes dans ses mails....
http://ogame-ac.forum2jeux.com
imortel2
Membre du clan
imortel2

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptySam 22 Juil - 21:20

arena soldat 1er a raison! il est tres facile de cree un spyware jai justement un livre qui dit comment faire chez moi cest tres simple il faut seulment connaitre le code java script! donc ne repondez surtout pas a ce kon!
ciao
slipkorn94
Membre du clan
slipkorn94

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail EmptySam 22 Juil - 23:06

mais si il s'y connait un petit peu comme tu dit il n'aura aucun mal a choper ton adresse ip...c'est hyper facile a trouver ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Scamm par mail   IMPORTANT: Scamm par mail Empty

IMPORTANT: Scamm par mail
Page 1 sur 1