| aidez moi please c'est important | |
|
+15Max kill allobye1 girl shirl jacouille2 mica62 david23400 mf comando Patigou1 zgreck1 xav345 tugai90 slipkorn94 Psyco killer bazou 0fidip3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 17:38 | |
| ma mere ne veut po donner son numéros de carte par internet!!!aidez moi a la convaincre please
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 17:40 | |
| sa fait depuis février que je suis member pi il a po une de piratage sur la carte de credit encore pi au nombre de personne qui joue a runescape je pense po qu'il aille du piratage | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 17:41 | |
| Si il y avait du piratage sa se serai! Il y aurais beaucoup moin de member | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 19:00 | |
| elle ne veut toujour pas continuez a en écrire | |
|
| |
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 19:41 | |
| regarde le nombre de membre dans runescape, si ils volaient ca se saurait (deja dit mdr) et puis les paiement sur internet sont securisés maintenant. | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 20:25 | |
| l n'y a aucun risque sinon jagex aurait reçu plusieurs pleinte et aurait pas tenu longtemp | |
|
| |
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 1 Juil - 21:26 | |
| les programmes de payement par internet sont suveillés.Et puis les programmes que jagex utilise sont aussi utilisé par de nombreux autres jeux onlines. sinon ya d'autre payement comme: le cash - le telephone Et puis ya au moin 200 000 personnes membres qui payent par internet alors .... .... enfin tout est écrit sur le site de runescape . | |
|
| |
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Lun 3 Juil - 13:36 | |
| Ouai et puis si il y avais des probleme avec les cartes de credit jagex n'aurais pas pu continuer a publier leur jeu... | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Lun 3 Juil - 15:23 | |
| par telephone ????? j'aimerais en savoir plus la dessus !!
et surtout ou je trouve ca, parce que dans devenir membre je trouve pas .... ca serait peux etre mon salut, alors merci des réponses | |
|
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Lun 3 Juil - 15:39 | |
| moi je ne me suis jamais fait voler sur la carte de credit quand jetais member | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Jeu 6 Juil - 9:41 | |
| bon je suis rarement la, mais j'amerais quand même une réponse s'il vous plaît !!!
mon level 86 en dépent lol | |
|
| |
david23400 Recruteur
Nombre de messages : 80 Nom RuneScape : David23400 Votre Style De Combat : guerrier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Jeu 6 Juil - 12:17 | |
| bas moi g payer avec mon vias de mon pere mais toi tu tu nest pas obliger de payer avec la cart yas deutre moiyan comme la pay pal !! c est plsu sure avec pay pal et aussi tu peu payer avec la poste tu mais l argent dans le packer et tu lenvoie pui voilla dans 7 ou 8 joure tu serras member!!! et donc il peuve pas prendre plus | |
|
| |
mica62 Participant
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Jeu 6 Juil - 18:21 | |
| ne prend jamais rs membres par téléphone lol jme suis fait crosser... j'ai apeler une fois pour prendre le numéro wet sa ma charger 2x! et un autre fois jai apeler 2 fois et sa ma charger 3x! ses mieu par la cart e de crédit | |
|
| |
jacouille2 Participant
Nombre de messages : 30 Age : 35 Nom RuneScape : jacouille2 Votre Style De Combat : guerier Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Jeu 6 Juil - 21:08 | |
| 200000 menbre non tu te trompe ils ont passer la bare des 500000 menbre et plus de 5 000 000 de joueur inscrit | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Ven 7 Juil - 2:09 | |
| paypal c bcp plus secure mais i faux un accoute desus ect mais c 'est pas long a faire | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Ven 7 Juil - 11:34 | |
| continuez please elle a dit qu'il lui fuat 5 pages pour que je sois membre alor mettez au moin 5 page de raison please | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 8 Juil - 17:00 | |
| lol jespere quel voudra la et a place de payer par carte paye par cash ou check c bein mieux | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 8 Juil - 17:36 | |
| Payer pas internet est TRES TRES sécurisé, c'est le moyen de payments le plus sécurisé. Mes parents achete plein de choses par internet ils n'ont eu aucun problème. Pour RuneScape c'est pareil, c'est très sécurisé pour que personne essaie de pirater. | |
|
| |
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 8 Juil - 18:06 | |
| 5 pages? Je rapelle que c'est un forum ou le flood n'est pas toléré et je ne pense pas que ce soit possible d'avoir 5 pages de raisons différentes. A part la sécurité dans le paiement, je ne vois pas ce qui gênerait ta mère... Les messages disent déjà tous la même chose : c'est sécurisé, c'est très sécurisé, c'est très très sécurisé,... Vous comptez continuer encore longtemps? Si ta mère ne veut pas après les messages postés, alors je ne vois pas pourquoi elle voudrait après 5 pages de messages car ça ne changerait absolument rien ( à part peut-être battre le record de flood collectif car ça devient du flood répété tout le temps la même chose). Une autre possibilité: tu te fous de nous . | |
|
| |
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 8 Juil - 19:23 | |
| je confirme c'est un peut exagéré 5 pages pour un truc comme ca je sais que ca doit etre important pour toi mais tout est ecrit sur le site de runescape.Si ta mère ne veut pas , ba tant pi | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Sam 8 Juil - 22:14 | |
| lol ouin tk si elle ne veux pas laisse tomber ca ou fait comme mon ami a fait il a demander que je lui fasse | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Mar 11 Juil - 10:55 | |
| que tu lui fasse quoi?payer son abonnement? | |
|
| |
wendraug Banni
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important Mar 11 Juil - 11:12 | |
| ben flooder lol je te conseille quand meme la carte de crédit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi please c'est important | |
| |