Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Le fameux scam par mail Ven 21 Juil - 23:36
Bon voila apparement pas mal de personnes auraient recu un fameux mail venant d'une adresse msn runescapeprotection@hotmail.*** Bon bien sur comme vous le savez Jagex ne mail jamais.. Cependant ce n'est pas une raison pour lui repondre quoi que ce soit,il pourrait prendre votre IP soyez donc prudent. J'aimerai savoir combien de personne on recu ce mail SVP
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:58, édité 1 fois
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Ven 21 Juil - 23:54
moi je les recu 2 fois la premiere fois si est pas repondu la deuxieme je lui est dit mon mot de passe ect... et la jai pu mon account joke la deuxieme jai donner mon ancien account mon pass ect... et la il ma renvoyer merci maintenent votre account est proteger la je ses pas si je les encore je vais aller voir sa plus tard! le nom de mon autre account lvl 10 ses swordied2 je men fou de celle la lol ses pour sa que jai fait un test avec!
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 0:05
il a pas le meme pass au moins
falcone Amateur du forum
Nombre de messages : 89 Age : 34 Nom RuneScape : ptijul79 Votre Style De Combat : polyvalant Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 0:42
pas ressu moi lol
otetoi dedla Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 0:52
Mais flammy, un ip sa se trouve n'importe ou on sen fou un peu du Ip nan..? est c'Est qun newb hacker qui si connais pas, Si il saurai hacker y'aurai pas besoin de hotmail pour les hacker, suis sur qui c meme pas c koi un IP
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 1:25
J'ai jamais rien reçus mais Crupu et Alfar l'ont eu cette imbécile heureux s'apelle Franck Petterson ou Jack Petterson ca dépend. Moi je vous propose de lui spammer sa boite e mail =)
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 2:00
sa serais pas une mauvaise idee et aussi lol i sapelle frank petterson! scammon sa boite e-mail meme si je c po comment
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 3:44
WOOT deo toi et moi on le bombarde de message!!
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 10:50
j'ai regardé ma boîte email je l'ai pas
Arena Soldat 1er Participant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 11:56
Je pense que c'est un type du forum car il est québécois et d'apres quelqu'un au wild une personne avait déja donné cette adresse. Mais quoi qu'il en soit il ne faut pas repondre. En ce qui concerne les gens quiont ou quo n'ont pas d'email je crois qu'il prend les pseudos et les rentre dans les hightscores pour voir si ils sont fort puis ensuite les contacte par mail... Parce que Crupulus et moi on a quand meme des lvls asser intéressant, par contre il est bizzare que certains comme Deonos et Flammy ne l'ai pas recu.
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 14:37
se nest pas juste flamy et dae4nos qui lon pas eu yen na plein dautre allobye la pas recu et lui ne scamme pas jle sais il vas a la meme ecole que moi donc je c pas ses pe etre le gars banni qui nous fait chier jen sais trop rien
imortel2 Membre du clan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 19:16
Deonos a écrit:
J'ai jamais rien reçus mais Crupu et Alfar l'ont eu cette imbécile heureux s'apelle Franck Petterson ou Jack Petterson ca dépend. Moi je vous propose de lui spammer sa boite e mail =)
hmmm il me semble que petterson sa me dit quec chose sa cest peut etre pas son vrai nom car je crois avoir entendu sa a la tele jack petterson
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 19:56
moi aussi jlai recu... et comment tu sait qu'il est quebecoi? moi le mail etait en anglais...
tugai90 Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 20:55
eux aussi ....
sinon sa m'étonnerais que ce soit en rapport avec le combat lvl, car je ne l'ai pas reçu et mon lvl euh .... on va pas le dire
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Sam 22 Juil - 23:41
moi aussi mon e-mail etais en anglais se peut etre kan meme un francais mais ki envois les mail en anglais!!
yo man738 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : yo man738 Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Dim 23 Juil - 18:05
non je lai recus et c'était en francais!! c'est peut etre un belingue mais moi je lui ai répondu par un virus alors jai ben fait ou pas?
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Dim 23 Juil - 20:14
oui ta bien fait marde ses un ****** lse mec tk moi je les encore mon account swordied2 je ces pas pk mais pe etre quil a vue quil etais pas haut il est juste lv 11(ouin lol hier jai jouer un peu avec )tk je ses quil cherche juste les account de haut lv!
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 11:17
Je sais pas ce qu'il en est devenu mais j'en entends plus parler de ce mec tout a coup lol PS : j'ai edité ton message Swordied, pas d'insulte...
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 14:53
pas dinsulte mais ses pas un membre du clan que jai insulter ses un gars qui nous scamme sa doit pas etre tres grave :|
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 17:13
moi je lai recu puis je lai floucher
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 19:17
moi jai fait un test avec mo autre account lv 11 et la je lui est donner mon pass ect.. mais il me la pas voler sa doit parcequil etais pas asser au lvl!
clad1 Membre du clan
Nombre de messages : 125 Age : 32 Nom RuneScape : clad1 Votre Style De Combat : melee Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 20:24
lol moi aussi je lai ressus mais je lai suprimer tout suite,il fo etre vraiment pauvre pour hacker,e noob aussi.
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 21:30
lol oui sa ses vrais jen nais un dans ma classe lannee derniere je crois que allobye le connait il arretais pas de dire :jai trouver un hack pour hacker runescape je peut avoir plein de cash monter mais skill comme je veut pi en plus il etais gai demander a allobye il le sais lol
Flamember Admin
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Lun 24 Juil - 21:37
swordied a écrit:
pas dinsulte mais ses pas un membre du clan que jai insulter ses un gars qui nous scamme sa doit pas etre tres grave
Lol, que je sache personne n'a été scammé (heureusement) et c'est dans les regles du forum de ne pas insulter (qui que ce soit) c'est pour la netteté du forum vois tu... Et toute facon, j'vois pas a quoi ca t'avancerai d'insulter
swordied Membre du clan
Sujet: Re: Le fameux scam par mail Mar 25 Juil - 15:38