Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la madness avant

+9
Max kill
0fidip3
patrick
slipkorn94
Zercoun
Flo
lord_kelson1
sim094
x-pur-killer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slipkorn94
Membre du clan
slipkorn94

Masculin Nombre de messages : 230
Nom RuneScape : slipkorn94

la madness avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la madness avant   la madness avant - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:29

Flo a écrit:

Je m'en fou de vous Rolling Eyes

Alors viens pas nous faire chier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drogb
Grand amateur du forum
drogb

MessageSujet: Re: la madness avant   la madness avant - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:38

slipkorn94 a écrit:
Flo a écrit:

Je m'en fou de vous Rolling Eyes

Alors viens pas nous faire chier... Rolling Eyes

Pour l'info, si tu sais lire, ce que tu ne sais pas faire à mon avis. Quelqu'un insulte FR, mais tu es trop débile pour lire tous les posts, pas assez de neuronne. Donc avant de parler lis tous les posts, t'as la fleme je sais mais mesure tes paroles.

0fi je te signale que fl0 est un pure donc, rêve pas tu n'auras aucune chance, il te saigne en quelque coup. Et je fais remarquer à Max Kill que fl0 était admin dans une des trois teams qui ont fusionner pour former FR, donc avant de la ramener ferme là Smile

Bref, les French Riders pue tu les gardes pour toi, parce que FR te défonces en une seconde. Donc sa sert à rien de la ramener sur ton forum, tu te crois tout permis, mais en vérité tu n'es rien, tu es une merde.
lord_kelson1
Grand amateur du forum
lord_kelson1

Masculin Nombre de messages : 198
Nom RuneScape : Lord Kelson1
Votre Style De Combat : Warrior et mage

MessageSujet: Re: la madness avant   la madness avant - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:04

Hé, Flo, deux secondes. Normalement le 8 octobre, ça tombe un Dimanche, non ? J'ai juste besoin de savoir l'heure pour savoir si je pourrais être online...

PS: Par contre, va falloir jouer serré avec ma mère... Elle a foutue un code !!! Sad Suspect bad affraid Crying or Very sad
http://www.xiaoxiaomovie.com/movie/movie03.htm
drogb
Grand amateur du forum
drogb

MessageSujet: Re: la madness avant   la madness avant - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:07

lord_kelson1 a écrit:
Hé, Flo, deux secondes. Normalement le 8 octobre, ça tombe un Dimanche, non ? J'ai juste besoin de savoir l'heure pour savoir si je pourrais être online...

PS: Par contre, va falloir jouer serré avec ma mère... Elle a foutue un code !!! Sad Suspect bad affraid Crying or Very sad

On s'en fou de ta mère ... Raconte pas ta vie, elle vaut rien Exclamation Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la madness avant   la madness avant - Page 2 Empty

la madness avant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2