slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: la madness avant Sam 30 Sep - 15:38 | |
| - slipkorn94 a écrit:
- Flo a écrit:
Je m'en fou de vous Alors viens pas nous faire chier... Pour l'info, si tu sais lire, ce que tu ne sais pas faire à mon avis. Quelqu'un insulte FR, mais tu es trop débile pour lire tous les posts, pas assez de neuronne. Donc avant de parler lis tous les posts, t'as la fleme je sais mais mesure tes paroles. 0fi je te signale que fl0 est un pure donc, rêve pas tu n'auras aucune chance, il te saigne en quelque coup. Et je fais remarquer à Max Kill que fl0 était admin dans une des trois teams qui ont fusionner pour former FR, donc avant de la ramener ferme là Bref, les French Riders pue tu les gardes pour toi, parce que FR te défonces en une seconde. Donc sa sert à rien de la ramener sur ton forum, tu te crois tout permis, mais en vérité tu n'es rien, tu es une merde. | |
|
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la madness avant Sam 30 Sep - 19:04 | |
| | |
|
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: la madness avant Sam 30 Sep - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la madness avant | |
| |
|