Nombre de messages : 120 Age : 33 Nom RuneScape : sum2005 Votre Style De Combat : all ^^ Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: monkey madness Ven 4 Aoû - 14:37
voila je l avait esssayer y a quelques semaine mais a cause d un lagg j avait mourru
et donc j ai recommencer hier et je l ai fini... le king etait vraiment trop simple en range il me rester casi full lobs... je suis fier de mon DRAGON scimi
maintenant je vais me lancer dans underground pass car il me faut le iban staff
ce qui veulent la fair avec moi sont bienvenu!
et apres underground pass je ferai.. desert treasur!
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Ven 4 Aoû - 14:46
Tiens tu as fait Monkey pour etre fier de ton RUNe scimy? Mdr mais pourquoi tu l'as faite alors? Souvent les gens se trompent Bien joué !! Moi je me souviens le Demon pouvait meme pas m'attaquer mdr il m'a meme pas tapé
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Ven 4 Aoû - 14:50
moi personne ne m'avait prévénu j'y suis aller a la melee : je l'ai tuer quand meme
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: monkey madness Ven 4 Aoû - 15:35
lol i ma tuer en 2 coup qunad ji suis aller en melee mais apres mem si jvais 45 raged ca ma pris 100addy arrow le tuer i me fesais rien alors les shark c inutile jai pris 1 p pot only
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Ven 4 Aoû - 16:33
moi la premiere fois au ranged il a pas attaquer pas bouger j'ai rien perdu (sauf un 50aine de bronze arrow ) apres je l'ai refait pour mecca et le premier coup il m'attaquait en meme temps et au deuxieme il m'attaquait plus
sum2005 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 120 Age : 33 Nom RuneScape : sum2005 Votre Style De Combat : all ^^ Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: monkey madness Sam 5 Aoû - 3:33
Flamember a écrit:
Tiens tu as fait Monkey pour etre fier de ton RUNe scimy?
lol corriger
pour le monstre moi au debut j ai laguer (comme d hab) et il m a enlever genre 60 hp en 3hit alors j ai un peu manger, protect magic et je l ai eu avec une 40éne de mith arrow... j ai aussi bu 1dose de prayer mais il est mort just apres donc c été inutile mais je voyer pas ses hp... j ai etait ettoné qu il meurt si vite... jle croyer plus baleze ^^
PS: personne pour m accompagner a underground pass?? des conseils??
massaro2 Membre du clan
Nombre de messages : 126 Age : 31 Nom RuneScape : massaro2 Votre Style De Combat : warrior lvl 84 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Dim 6 Aoû - 12:20
je l ai enfin finie aussi je l ai eu a la melee
cola340 Membre du clan
Nombre de messages : 36 Age : 30 Nom RuneScape : cola340 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Dim 6 Aoû - 21:06
massaro je corrige c'est moi et mon frere qui lavont fini lol et on la eu eu ranged ... se venter de kke chose kon a pas fait .... lol
apocalispe Membre du clan
Nombre de messages : 102 Nom RuneScape : apocalispe Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: monkey madness Dim 6 Aoû - 22:32
moi j'ai fini monkey madness en 1 jour mais bon je me suis préparé pendant 1 semaine
P.S.: pour underground pass sois 45 agi et plus j'ai juste 35 et sa me prit 3 heure réeussir l'hitoire du chat de la sorcier et des 3 demon.
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: monkey madness Lun 7 Aoû - 2:49
moi jai passé mon aount a kille bazou et il la faite lol
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Lun 7 Aoû - 10:56
Pour underground je te conseille un bon agility lvl genre oui 45 comme dit Apo, parce-que moi j'avais un lvl pas terrible et j'arretais pas de tomber Sinon la quete est pas trop difficile, juste longue et gavante
Sum : Ca te derange si je te surnomme Laggy?
@ Comando : evite de parler de ce genre de chose ici stp.. (je parle du pret d'account) c'est dans les regles du forum de ne pas evoquer des choses ilnterdites par Jagex pour ne pas donner de mauvaises idées a certains vois-tu
sum2005 Grand amateur du forum
Sujet: Re: monkey madness Lun 7 Aoû - 15:47
je ai fait underground pass avec drogb hier avec 48 agiliter je suis beaucop tomber aussi ^^ mais j ai pas eu besoin de retourner a ardougner pour prendre food
sinon la quetes est pas mal foutu mais un peu chiant... lol
PS: moi on arrete pas de me proposer que je pass le passe pour qu on me debloque mais je suis 100% contre car je me suis dejat fait hacket 2 fois et sa ne me fait pas tres plaisirs... lol
drogb Grand amateur du forum
Sujet: Re: monkey madness Lun 7 Aoû - 23:18
sum2005 a écrit:
je ai fait underground pass avec drogb hier avec 48 agiliter je suis beaucop tomber aussi ^^ mais j ai pas eu besoin de retourner a ardougner pour prendre food
sinon la quetes est pas mal foutu mais un peu chiant... lol
PS: moi on arrete pas de me proposer que je pass le passe pour qu on me debloque mais je suis 100% contre car je me suis dejat fait hacket 2 fois et sa ne me fait pas tres plaisirs... lol
Je suis 41 agility je suis tomber moins que toi
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Mar 8 Aoû - 18:38
quel est le meilleir moyen de tuer le dragon mele ou ranger ou mage et cette quete a lere beaucoup longue et dure non ?
runesimitar3 Nouvel arrivant
Sujet: yo Lun 14 Aoû - 18:24
moi jetais 63 en ranged jai pris un ranged pot pis ca ma pris 50 miths 0 prayer pot 0 food. faut juste faire protect for magic pis les petits gars la bloquent fak c trop facile
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: monkey madness Mar 15 Aoû - 13:47
Super tu l'as fini Pas pressé de la faire celle la de quete par contre !!!! Vu ceux que j'entends dessus Beh les singes vont courir sans moi !!!! Peut etre un jour j'irais les voir
drogb Grand amateur du forum
Sujet: Re: monkey madness Mar 15 Aoû - 18:44
Moi sérieux je l'ai pas trouvé très dure cette quête Je l'ai fini en 4h30 Merci guide de madness