| Uo la madness | |
|
+6otetoi dedla 0fidip3 gandalf941 math math3 Deonos Ownzor...k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ownzor...k Nouvel arrivant
| Sujet: Uo la madness Sam 9 Sep - 5:46 | |
| Bon, donc je me nomme ownzor...k, leader du clan IK. Un jour, lors de notre wild, vosu nous avez buter lorsque nous voud disions team et tous, et en plus la plupart du monde qui étais là, avait été nos amis! Il nous ont tous trahit et j'aimerais savoir pourquoi? Esque c'est pour avoir un autre ennemi sur vos dos? Sérieu faut une explication claire. On a même la vidéo qui prouve. Et en passant, j'ai JAMAIS demandé a faire la guerre avec vous! Je suis même près a faire un pacte de paix ... Voila pour nous contactez, http://ikclan.jeun.frMerci -------------------- Ownzor...k | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 12:01 | |
| Madness n'a pas d'ennemis donc on n'en veux pas un autre Après vous vous amusez a dire tout le madness c'est des méchant lalala sur votre forum. C'était pas un wild 'officiel' donc madness avait le droit de tuer qui ils voulait Bienvenue | |
|
| |
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 15:06 | |
| bah jai la solution !
on a juste a faire un sondage pour savoir qui veut la paix etre ik et nous et on le fait sur leur forum et sur notre forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 17:05 | |
| moi je fesait parti du masacre :S! mais je savais meme pas que vous étiez un clan francais! desoler c'est aps mon genre de crasher des clan! | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 17:18 | |
| je fesais pas partie de la bastons mais je crois que chaque fois que une team fais un wild il doit dire qui elle est au team qu'elle rencontre | |
|
| |
otetoi dedla Membre du clan
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 18:51 | |
| jme susi faite dire Que vous nous traitier de noob, lol
Ownzor c le temps que tu réagisse, sa fai environ 1 mois de cela.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 19:05 | |
| Pour ceux qui le savent pas c'est moi qui a organiser sa | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 19:51 | |
| Y EN A MARRE A PRESENT BEAUCOUP ACCUSE LA MT DE TRHISON OU AUTRE MAIS CE N'EST PAS VRAI ALORS SI DES TEAMS ONT DES PROBLEMES ILS LE DISENT ET ON ARRANGERA CA(j'ai jamais dis que tout n'était pas vrai) | |
|
| |
xpur3gl0ryx Grand amateur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 20:16 | |
| je suis aller leurs parler...si ils sont pas content je leur ai dit quil insulte en nattaque pas madness team amis qu'il me tue moi si il en sont capable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
ahmed0108 Amateur du forum
Nombre de messages : 73 Age : 30 Nom RuneScape : ahmed0108 Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 20:44 | |
| pq vous avez la haine sur la madness parce que elle est la plus connu??ou parce que vous etes des rater | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 21:01 | |
| bon ecoutez 1:ownzor tu reprend tout depuis le debut 2:on reglera ca quand tout sera bien expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uo la madness Sam 9 Sep - 21:15 | |
| "You cant defeat what you cant see" | |
|
| |
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Dim 10 Sep - 0:38 | |
| regarde MT veut pas d'ennemis donc ils ne veulent pas la guerre donc voila tu as ta réponse. ty theozys | |
|
| |
| Sujet: Re: Uo la madness Dim 10 Sep - 1:19 | |
| 1- J'ai tu dit je voulais la guerre? 2- J'ai demandé des explication! 3- J'ai discuter avec cylther, et il est d'accord pour qu'on arrête de se disputer. Plus de crash et ni d'insulte entre clan. Voili voilou. | |
|
| |
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Uo la madness Dim 10 Sep - 2:08 | |
| excellent | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: Uo la madness Dim 10 Sep - 11:42 | |
| Bon, pour ceux qui veulent l'histoire. C'était à un wild et j'ai demandé a tout le monde si ils voulaient, ils ont dit oui. Alors j'ai pris les infos a Asamon0 pour qu'il me dise leur position (il se doutait de rien). Quand ils sont arrivés au greater on les as attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uo la madness | |
| |
|
| |
| Uo la madness | |
|