salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen
+6
X6TREM6X
Flamember
Eleaa
Cylther
1414alex1414
salut
10 participants
Auteur
Sujet: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 6:29
salut tout le monde je quiter la madness ses tout ses que jai a dire
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 6:46
ouin j'ai vu sa il y a a peu pres 4-5hre , tu veux nous abandonner pour FR
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 11:18
Quoi dire de plus que aurevoir ... Et amuse toi bien chez eux
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 14:33
Vous allez pas encore recommencé Dés qu'on devient ami avec une team Vous nous laché pour eux pfffffff que dire que dire..... de toi....hm c'est mieu que je me tais Une chose est sur de toute façon Je ne considere plus la team de la meme façon qu'avant c'est normal avec certain lacheur Mais la vie continu et les departs et les arrivés sont present Toute façon heureusement qu'il y a des fidéles car si tous auraient ton raisonement Tout serais perdu Bon beh bye alors Ps : quand tu dis je quitte la Madness ne t'arrete pas la ai le courage de dire que tu vas chez les fr
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 14:35
Je prefere rien dire.. Un seul message au forum et c'est pour dire ca.. ciao
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 20:16
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Jeu 10 Aoû - 20:25
ba si t'es inscrit sur leur forum au FR donne leur aussi le lien stp, enfin je sais pas si il aime les gens qui on 2 team parce que c'est l'adjoint de la team que je t'ai passé si je me trompe pas, je suis aller leur dire moi meme Pauvre FR, pkpourlavie est dans un autre clan et c'est maintenant l'autre modo de l'autre clan qui fait de demande chez FR c'est pas lol?
furansuwa Membre du clan
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Ven 11 Aoû - 12:09
pourquoi tu pars junior?
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Ven 11 Aoû - 16:16
Oh revoir ... toute facon je ne te connaisais mm pas !
volanfoutapi Grand amateur du forum
Nombre de messages : 113 Votre Style De Combat : Ranged Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Sam 12 Aoû - 2:41
lol c normal c le seule message quil a ecrit sur le forum.
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Lun 14 Aoû - 19:15
ohhh bang bang je vais lui parlé thx ^^
heum le lien marche pas =(
X6TREM6X Membre du clan
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Lun 14 Aoû - 19:41
Si du parle du lien de leur fofo ba oui ils l'a supr xD mais il pkpourlavie a fait une demande chez FR sans dire a l'autre modo qu'il quitait le clan, c'est moi qui lui est dit sur RS, et après c'est lui qui va faire sa demande sans meme suprimé sont ancien forum
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen Mar 15 Aoû - 15:53
ok merci de cette info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen
salut ses pkpourlavie jai de quoi a dire ses importen