QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars..
+7
gandalf941
xpur3gl0ryx
tugai90
0fidip3
otetoi dedla
Von Chaos1
theozys
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Lun 4 Sep - 16:03
j'ai entendu que MT avait une war. Et que vu que vous n'étiez pas assez, gandalf a obtenu l'autorisation d'amener FR. Vu que vous etiez pas beaucoup.
HEY les gars c'est quoi ça!!!! Faut venir. Gandalf se casse la tete pour faire une war et puis pour le remercier vous venez pas??? En plus c'est full steel ça va Etre une pratique. Encore plus de raison de venir vous aller perdre full steel au pire....
c'est le moment de se faire connaite là et puis de s'amelioré dans les wars. Qui dit amelioré dans les wars dit meilleur PK aussi. Parce qu'on rencontre souvent des teams au wildy.
Alors tout le modne de MT je compte sur votre présence. Il y a encore beaucoup de place libre. ça serait dommage qu'il y ai plus de monde de FR dans une war de MT =\
Alors allons tous leur montré comment les francophones s'occupent des anglos. ON Y VA TOUS. on leur prend leur full steel, on le high alch et on est content
alors le 23 SEPTEMBRE vous allez tous pouvoir dire: " j'ai combattu avec ma teamm j'ai sauvé l'honneur de ma team. JE suis fier membre de MAdness et on va les eclater."
Von Chaos1 Participant
Nombre de messages : 33 Age : 32 Nom RuneScape : Von Chaos1 Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Lun 4 Sep - 18:42
i a raison
otetoi dedla Membre du clan
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Lun 4 Sep - 19:07
ouais Bouger votre cul Vote meilleur chef du wild gand se force alors alller I et peter les !
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Lun 4 Sep - 19:21
lol toi ossi otoi dedla
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Lun 4 Sep - 22:14
la plupard des hight lvl et ACTIF (hum hum les autre ...) qui viennent on peu pas trop mettre plus ...
xpur3gl0ryx Grand amateur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Lun 4 Sep - 23:37
moi je vient meme si je suis pas membre ni ami de la team je suis sur que mes hits vont vous aider
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mar 5 Sep - 2:34
c'est non dsl
frehy Membre du clan
Nombre de messages : 88 Age : 32 Nom RuneScape : frehy Votre Style De Combat : batailleur Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mar 5 Sep - 3:32
va essayer de vnir =\
Imdeat Participant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nom RuneScape : Imdeat Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mar 5 Sep - 15:15
Les amis de la team ont le droit de venir?
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mar 5 Sep - 16:51
[b]Non tugai, la pluspart des haut lvl ne viennent jamais au wild ... Et je vois plus souvent les bas lvl ( 75 jusqu'à 92) dans les sorties
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mar 5 Sep - 19:42
je parlais te la steel wars ....
mais tu as raison : les hight lvl ne vienne pas souvent mais dhbitude ils ont fais beaucoup plus de wild que les nouveaux (70-85) alors sa les barbes peutetre un peu ... comme moi le wild ne mamuse plus beaucoup je prefère uper mes lvls : quand jes erais 100+ peutetre je serais plus actif pour les sorties mais la dsl ...
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mar 5 Sep - 20:14
moi je suis souvent occupé donc c'est pas facile pour les wild je pourrait jouer que le dimanche (eventuellement le samedit et le mercredi)
otetoi dedla Membre du clan
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mer 6 Sep - 0:36
Citation :
lol toi ossi otoi dedla
S'cuse, Ya quoi de mal? Moi ji vai au war, et jsuis present dans la pluspart des wild, jai rien a me reprocher de ce coté,si tu te sentais visé a propos de sa Vien a la war et si c deja fai c bon..
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars.. Mer 6 Sep - 1:01
OWNED! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars..
QUOI qu'est-ce que j'apprend!!!! pas fier de vous les gars..