| jo nice , wars | |
|
+130fidip3 zadkan girl shirl Cylther Theviper313 theozys Deonos X6TREM6X tugai90 mf comando Flamember red792 jo nice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 14:39 | |
| lol on est pas allié avec eux. Pour l'instant nos alliances futur sont carnage et peut-etre chaos team. nos alliés doivent avoir un minimum de personne et de average dans le clan. dsl deneos Difference entre contact et alliance. si tout les clans que tu connaissais était tes alliés tu en aurais plein toi?! je lui ai dit que quelque Fr pourrait venir s'il avait besoin d'aide. moi meme je n'aurais pas été présent alors t'inquiete pas on a eu ce qu'on voulait une fois maintenant on est tranquille On a d'autres chats à fouetter maintenant genre tm7. Puis bon honnetement vous pensez vraiment qu'on aurais demandé a une team de vous eclatez?? on est grand on peut le faire tout seul si ça avait été nos intentions.... mais bon quand il m'a dit son idée je savais que ça aurait été un refu de toute façon alors quoi que je dise niveau aide c'est inutile. puis 91 membres contre 15 il peut demander un 15vs 15 on l'a ça sera plus égal. enfin bref... je vous pardonne. amicalement, theozys | |
|
| |
Theviper313 Participant
Nombre de messages : 46 Nom RuneScape : Theviper313 Votre Style De Combat : Warior/Range Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| eille jo nice, ca te dit une War contre CT ??? en 15vs15 ... mais faut je te dise que la grosse majorité des 15 seront lvl 105+ :D:D il y a une chose je voudrais dire et que ca me rend triste. J'aime bien madness, me demander pas pourquoi. J'aime bien FR parce que il y a vraiment de bonne personne que je connais là bas. J'aimerai que cette petite guéguerre de nerf s'arrete et que si madness ou FR ne veulent pas faire la paix que vous soyez au moins neutre sans contact ou seulement des personne choisis. Vous voyez ce que je veux dire ???? voilà! Vive les Teams Francaise! Vive MT,FR et CT (CT les meilleurs évidement ) | |
|
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 15:44 | |
| oui moi aussi jaimerais sa que la guegère arrete moi jai des amis de fr et ils sont sympa jai envoyé un mp a theo pour lui demander sil veut faire la paix et arrreter detre en chicane contre madness mais jai pas encore eux de reponse | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 16:11 | |
| Salut theviper313 Oui on aimerais tous que la guéguerre s'arrete comme tu dit Mais bon comme tu peut voir se sont les FR qui viennent sur notre forum Pour se vanter en quelque sorte On leur a rien demandé, on est un clan et on reste entre nous Mais apres quand j'entend que FR est le plus gros clan francais j'en rigole car si vous remarquez se ne sont uniquement des clans rassemblés Theviper313 c'est pas une question de paix la, mais on est tous sur ici que si ils arretaient de raconter et de monter tout le monde contre nous puis qu'ils restaient entre eux, je suis persuadé qu'il y aurait plus de problemes Mais bon il y en aura toujours pour la simple raison que les FR veulent etre la plus grosse alliance de francais dans rune Et vu qu'on a toujours refusé leur alliance alors ils doivent etre déçu ou jaloux de nous qui sais. Pour ce qui est du clan team nice machin, je sais meme plus le nom Bref, tu vien ici tu nous provoque :S pourquoi tu vien ici ? tu a dit vous vous croyez plus fort que les autres, j'aimerais bien savoir qui a dit sa puis surtout avant de parler, envoie nous ton site au moins on voit qui nous parle Et on ta jamais appris a écrire en francais ? Bon sur ce bye bye | |
|
| |
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 16:16 | |
| je t'ai repondu MF va voir tes MP. je suis pour. On veut bien refaire une treve comme la derniere mais qui ne fini pas comme la derniere. Si vous avez des probs vous me le dites en PV et voila pas besoin d'insulté tout le monde. En échange on garanti que nous ne vous crasherons pas. JE vais refaire pression pour que les hostiliés arretent. Et puis effectivement c'est con de se battre on parle tous la meme langue. si on veut resister, il faut qu'on arrete de s'affaiblir. JE connais quelques membres du GC de fr (des ex dream brokers nottament ) qui sont pour cette treve, je suis pour aussi. donc pour le moment pacte de non-aggression si vos leaders sont pour c'est excellent. amicalement, ThEoZyS | |
|
| |
Theviper313 Participant
Nombre de messages : 46 Nom RuneScape : Theviper313 Votre Style De Combat : Warior/Range Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 16:26 | |
| j'espère vraiment que cette "paix" pourras se faire et que les deux clans pourront cohabité sans s'en foutre sur la "gueule" tout le temps. je me ferai médiateur si vous n'y voyez pas d'inconvénient, si vous avez des réticences à le faire en direct. dites moi | |
|
| |
theozys Amateur du forum
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 16:32 | |
| non non ça va merci quand meme viper on est grand apres tout c'est marrant chaque clan lance sur l'autre le commencement. enfin bref on s'en fiche de qui a commencé de qui a continuer c'est pas grave. maintenant on fait tous partie de la communauté francophone. *********Alors membres de MT et leader voulez vous OUI ou NON faire une treve DURABLE? ************* Ce qui signifie pas d'attaque, pas d'insultes ( vous pouvez vous taquinez mais rien de serieux) | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 17:01 | |
| oui theo on le veut(ben moi) | |
|
| |
theozys Amateur du forum
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 17:17 | |
| c'est vrai que depuis que flo est en vacances ça va bien ouaip j'ai ton msn | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| |
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
jo nice Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Nom RuneScape : jo nice Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: wars Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| dacord je prend ma defaite pr la mais sa va continuer ten ke vous aurer pas fai vos pardon a tout le monde ( des clan francais ) | |
|
| |
Cylther Admin
| |
| |
Theviper313 Participant
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 18:21 | |
| Je vous pardonne Madness ... d'etre gouezz mais c'est pas grave non sérieux je vois pas pourquoi MT ferait des excuses à CT ... sur ce /me trrrrès content que ca s'arrange | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Nom RuneScape : jo nice Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: wars Jeu 3 Aoû - 18:49 | |
| jen sais jst 1 lalliance elle vous en vx bcp | |
|
| |
theozys Amateur du forum
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 20:22 | |
| cool on est d'accord donc si ya des tits comics de Fr qui viennent foutre le bordel et bien dite le moi pl0x je lui parlerais et il va stopper | |
|
| |
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 21:45 | |
| pfou, ça fait plaisir de voir enfin les dirigeants des 2 teams tomber sur un accord, depuis le temps que cette dispute dure..... ça en devenait risible. | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 22:11 | |
| enfiiiiiiiiin theozys est pas si méchant après tout | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 22:29 | |
| eu je comprend plus rien quelqu'un peut faire un résumer? | |
|
| |
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 22:36 | |
| Bah simplement : les 2 clans sont en paix ( espérons que ça dure). | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 22:38 | |
| kk ty mais pour jo nice alors? et quelqu'un pourrait mettre l'adresse de FRENCH RIDER et de CHAOS TEAM please? | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 22:53 | |
| dsl on peux pas faire de publicité a un autre site sur le forum sinon on risque une sanction | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 22:56 | |
| mais je veut juste les visiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo nice , wars | |
| |
|
| |
| jo nice , wars | |
|