| jo nice , wars | |
|
+130fidip3 zadkan girl shirl Cylther Theviper313 theozys Deonos X6TREM6X tugai90 mf comando Flamember red792 jo nice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo nice Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Nom RuneScape : jo nice Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 21:37 | |
| salut je suis le chef de la nite-nice-team et je vx faire une wars contre vous pr prouver ke vous etes noob et ds mon team on es jst 15 donc si vous refuser vous etes noob | |
|
| |
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 22:10 | |
| insulte... donc il espere qu'on va risposté. ça peut etre une embuscade... aux admins de voir. jo nice tu peux nous dire si c'est une guerre free ou member ? ça aiderait lol autre petite chose tu pourrait nous dire ce qui t'amène a declarer la guerre | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Nom RuneScape : jo nice Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: wars!!! Mer 2 Aoû - 22:39 | |
| hummm...free et se ki mamenne a faire une wars c ke vous vous penser les plus fort!!! | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 22:42 | |
| flammber ecoute mouer ok p-e ke mon lvl es a 76 mais vous aver pas vu les lvl de ma team ya des gars de ma team ke i son top secret et je di pas leurs nom donc ferme ta ***** ok pcq vous me faite pas peur si je vous ten une embouscade et ke vous runner c ke vous etes des noob!!! meme a sa jai vu la video contre fr et vous etier noob | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Flamember Admin
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 22:44 | |
| Mdr manque moi encore une fois de respect sur ce forum et tu lui dis adieu, maintenant viens a duel arena au lieu de jouer les gros durs
Add moi | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 22:45 | |
| dekoa je t pas manker de respect | |
|
| |
Flamember Admin
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 22:47 | |
| Add moi et arrete le langage sms sur ce forum, t'es pas chez toi ici | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 22:51 | |
| jai le droit decrire comme ke je vx | |
|
| |
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 22:52 | |
| team contre team c plus juste | |
|
| |
red792 Membre du clan
| |
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
red792 Membre du clan
| |
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 23:05 | |
| o arretez ce topic tout de maniere comme tu dis flammy la jeuneesse fait dire des choses alors fermez topic svp ya pas de bagarre a cause de petit noobs qui se pensent bon
fermez ce topic(on se fout un peu de lui) | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Mer 2 Aoû - 23:08 | |
| vos ***** les ptit noob si vous faite pas de wars c ke vous etes de ptit noob et c vous ke vous penser bon | |
|
| |
red792 Membre du clan
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 23:09 | |
| il a pas encore compris on dirait: ON NE FAIT PAS DE GUERRE OFFICIEL AVEC LES GENS QUI NOUS INSULTE ben quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Mer 2 Aoû - 23:11 | |
| bon jespere quil a compris cette fois il est vraimen fatiguant ce mec | |
|
| |
jo nice Nouvel arrivant
| Sujet: wars Jeu 3 Aoû - 0:01 | |
| messemble ke si kk1 insulterai mon team je ferai une wars contre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 1:28 | |
| ben on avait pas insulté ta team et tu voulais faire une war alors tu te la fermes jen ai plein mon casque de toi je sais que je ne decide pas mais on la fera pas la war cest une simple perte de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu vas arreté de parler de sa et si tu dis qu'on est noob pcq on ne fait pas la war sa prouve que tu es juste un petit enfant qui se pense au dessus des autres | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 10:06 | |
| bon on fais la wars 97 membre contre 15 sa fais mal ^^ rofl | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 10:42 | |
| - jo nice a écrit:
- flammber ecoute mouer ok p-e ke mon lvl es a 76 mais vous aver pas vu les lvl de ma team ya des gars de ma team ke i son top secret et je di pas leurs nom donc ferme ta ***** ok pcq vous me faite pas peur si je vous ten une embouscade et ke vous runner c ke vous etes des noob!!! meme a sa jai vu la video contre fr et vous etier noob
attention il sont top secret ( sa sent le gros gamin ) | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: jo nice , wars Jeu 3 Aoû - 10:54 | |
| Vous êtes fort en crim pi vou fighté tro for kan vou taper cqa fé mal et pi french riders va nou aider a le owwneddd. Ouai bon tagueule tu tes fait complètement berné quand je t'ai soutiré des information, ah c'est french rider franchement mais bon on vous aime quand même on peu pas choisir vos amis c'est pas de notre fautes si vous vous alliez avec des teamspareil qui savent pas parler nice nice nice team youhou ftw pitié .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo nice , wars | |
| |
|
| |
| jo nice , wars | |
|