combien davertissement avez vous sur votre account a runescape?
aucun
86%
[ 36 ]
1
12%
[ 5 ]
2
2%
[ 1 ]
Total des votes : 42
Auteur
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Sam 2 Sep - 15:03
Ca serait cool qu'un gars de la Madness soit modérateur comme ça on pourrai récupérer quelques comptes banni comme celui de Patigou.
MortalTiger Nouvel arrivant
Nombre de messages : 16 Nom RuneScape : Romain4927 Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Dim 3 Sep - 22:39
il pourrait mais il demende par exemple un full helm rune la derniere fois ,il a deblocker un compte contre un full helm zamorak la grace a sa il a les trois full gutix full zamorak et full saradomin
ahmed0108 Amateur du forum
Nombre de messages : 73 Age : 30 Nom RuneScape : ahmed0108 Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Dim 3 Sep - 23:09
youpi moi et alex on en a 1
kenjy6 Membre du clan
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Sam 16 Sep - 8:07
Aucun
Je suis clean
xpur3gl0ryx Grand amateur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Sam 16 Sep - 14:47
un de mes account banni car il croyait que je fesait du macroing et cer quoi ca ma macroing?
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Sam 16 Sep - 16:11
on a 3 chance si vous me croiyer po bin chu rendu a ma dernier chance moi :s jai violer 2 regle par assisdant passeword scammer et sharing account sa faire exipret jai dit give me your passe et i buy your account des mots a ne jamais dire
skoldn Nouvel arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 32 Nom RuneScape : skoldn Votre Style De Combat : Melee souvent.... Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap Sam 16 Sep - 16:19
moi j'en ai pas la moindre idée....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien davertissement avez vou sur votre account a runescap
combien davertissement avez vou sur votre account a runescap