| patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cola340 Membre du clan
Nombre de messages : 36 Age : 30 Nom RuneScape : cola340 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Sam 26 Aoû - 18:02 | |
| voila patigou jai ete banni malheureusement et il mon dit tu est banni a vie pourtant jai recuperer je peut taider peut-etre ? | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Sam 26 Aoû - 19:44 | |
| si tu as envie de me payer un mois de member pas de probleme !! mais sinon tu peux rien faire pour moi
P.S. : a payer par money uniquement !! | |
|
| |
cola340 Membre du clan
Nombre de messages : 36 Age : 30 Nom RuneScape : cola340 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Sam 26 Aoû - 20:30 | |
| ton account n'est pas blocker ? | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Sam 26 Aoû - 20:48 | |
| j'ai 23 member day negatif .... si on me les paye je peux rejouer mais seulement par cash sinon jagex ne veut pas | |
|
| |
cola340 Membre du clan
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Sam 26 Aoû - 22:06 | |
| donc enfiate c'est parceque tu na pas payer tes jour member ? | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| kingpower n'as pas payer nos jours membre ... faut dire ce qui est vrai !!
d'ailleurs ont a jamais su la vrai histoire !! a qui était la carte, et pourquoi le payement a été annulé !! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 12:22 | |
| C'est moche pour toi mais il ne fallait pas se faire payer le membership par une autre personne. | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 12:26 | |
| oui je sais !! et je me ferais plus avoir !! | |
|
| |
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 14:04 | |
| - Patigou1 a écrit:
- kingpower n'as pas payer nos jours membre ... faut dire ce qui est vrai !!
d'ailleurs ont a jamais su la vrai histoire !! a qui était la carte, et pourquoi le payement a été annulé !! Ct la carte dun pote a moi . | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 14:09 | |
| ha oui ok ... mais comment king la eu dans ses mains ? | |
|
| |
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 14:33 | |
| king disai que il payai 500K a mon pote si il le metaient member puis tu conai le reste | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 14:39 | |
| oui .. il a pris la carte pour tout le mond en echange de 200k ( il me semble ) et il a foutu member tout le monde ... puis ton pote a annuler, et tout le mond est banned now | |
|
| |
Malok Chef de wild
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 14:48 | |
| oui je sais et je le comprend
et si je le vois, je lui dis que je lui en veux pas lol .... j'aurais aussi fait pareil | |
|
| |
Bastien Participant
Nombre de messages : 29 Age : 33 Nom RuneScape : Jambonbeurre Votre Style De Combat : Mage/Warrior Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 16:04 | |
| - Patigou1 a écrit:
- oui .. il a pris la carte pour tout le mond en echange de 200k ( il me semble ) et il a foutu member tout le monde ... puis ton pote a annuler, et tout le mond est banned now
Ya que toi et king qui avait pas retrouvé vos compte | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Lun 28 Aoû - 16:29 | |
| arena aussi non ????
mais king lui il a payé .. ils c'est fait arnaqué car ils l'ont pas deban | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... Jeu 31 Aoû - 11:55 | |
| laisser je vais essayer d'aider patigou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... | |
| |
|
| |
| patigou je peut taider a retrouver ton account perdu ... | |
|