olimo_14 Membre du clan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Nom RuneScape : olimo 14 Votre Style De Combat : warrior lvl 82 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ou monter ses lvl de combats? Mer 26 Juil - 22:14 | |
| J'aimerais savoir ou est la meilleur place pour monter ses lvl de combats:attack,stren..,deff........?pour les non member (je suis juste lvl 71) | |
|
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ou monter ses lvl de combats? Mer 26 Juil - 22:16 | |
| Dans la partie Outils il y a des trucs pour aider.
Moi je te conseille soit le Moss, soit les red spiders à Kamaraja. | |
|
volanfoutapi Grand amateur du forum
Nombre de messages : 113 Votre Style De Combat : Ranged Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ou monter ses lvl de combats? Jeu 27 Juil - 2:06 | |
| pour le ranged il y a aussi les lesser dans le volcan de karamja | |
|
max lacro Membre du clan
Nombre de messages : 83 Nom RuneScape : max lacro Votre Style De Combat : combat Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ou monter ses lvl de combats? Jeu 27 Juil - 2:09 | |
| moi jconseil dans la cave des barbarian | |
|
falcone Amateur du forum
Nombre de messages : 89 Age : 34 Nom RuneScape : ptijul79 Votre Style De Combat : polyvalant Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ou monter ses lvl de combats? Jeu 27 Juil - 3:41 | |
| le mieu c d'etres meme un peste control sa monte vite lol | |
|
olimo_14 Membre du clan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Nom RuneScape : olimo 14 Votre Style De Combat : warrior lvl 82 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ou monter ses lvl de combats? Jeu 27 Juil - 4:10 | |
| merci......moi normalement je mentraine a coter de crafting guild la ou il y a des hobgobelins,j'ai deja eseiller a karamja et puis la j'aiseille dans le dungeon de Barbarian village.et merci encore pour votre aide si vous avez d'autre endrois j'aimerai bien les savoir.... [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou monter ses lvl de combats? | |
| |
|