| comment monter vite de lvl en woodcuthing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagedead Nouvel arrivant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Nom RuneScape : specter dead Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 20:57 | |
| moi j'ai commencer a couper du boi pour en mendener faire du yew mai lo je trouve ke c'est long et la je pence ke je vais lacher | |
|
| |
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:16 | |
| comme tout ce genre de skill faut que tu percevère et t'y arrivera !! c'est comme le 85 mining tu mine tu mine tu mine apres tu te tire une balle. mais bon des fois t'y arrive comme eleaa | |
|
| |
sagedead Nouvel arrivant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Nom RuneScape : specter dead Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:23 | |
| bai ya tu une place ki a preske jamai personne ( willow ) pour non-member??????? | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:25 | |
| faut aller au sud de draynor la tu en a pour 3 jour de wc intensif et tu sera 60 | |
|
| |
sagedead Nouvel arrivant
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:33 | |
| et ou je vai pour avoir une rune axe rapidement | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
sagedead Nouvel arrivant
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:45 | |
| bai une dernier question a koi sa sert monter le firemaking o juste | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 21:50 | |
| uper le total | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 22:28 | |
| Et il parai aussi ke sa sert je croi ke ya une quete ou il fau avoir un lvl requis en firemaking mai je ne sorai te dire kel lvl il s'agit ni kel kete d'ailleur | |
|
| |
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Sam 1 Juil - 23:00 | |
| il s'agit de desert treasure, il faut lvl 50 firemaking...et dire que jme suis fait chier a le monter et ke g mm pas fai la kete...et la jsui plus membre. pareil poule lvl 53 thieving. | |
|
| |
falcone Amateur du forum
Nombre de messages : 89 Age : 34 Nom RuneScape : ptijul79 Votre Style De Combat : polyvalant Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Dim 2 Juil - 0:21 | |
| sa monte plusvite si t membre | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing Dim 2 Juil - 15:42 | |
| ben, si tu veux vite monter les normals tu les trouve n'importe ou !
les oak tu vas voir près du earth altar, au nord est de varrock ( maitenant avec le construction, je sais pas si tu peux encore )
les willows, c'est a draynor obligé, il y a même des types qui t'en donnent gratos dès fois la bas ( bien pour le firemaking ou le fric )
les yews, c'est soit au sud du chateau de varrock soit a edgeville, soit au sud de falador ( je prégere largement falador ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment monter vite de lvl en woodcuthing | |
| |
|
| |
| comment monter vite de lvl en woodcuthing | |
|