0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Et si runescape ... Sam 5 Aoû - 14:58 | |
| lol cleochhat je peus aussi travailler avec toi?toi et girl shirl vous retenez le chef et moi je seme des bombes partout dans jagex et je les menaces de remmetre runescape sinon je fais tous sauter le chef compris(mais pas nous car on seraa sortie lol) | |
|
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Et si runescape ... Ven 18 Aoû - 15:25 | |
| D'abord je péte un cable, je leur envoie un mail disant ces 4 vérités... et je trouve un autre site ! | |
|
massaro2 Membre du clan
Nombre de messages : 126 Age : 31 Nom RuneScape : massaro2 Votre Style De Combat : warrior lvl 84 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Et si runescape ... Sam 19 Aoû - 12:58 | |
| on refait se forum pour un de counter strike et on fais des sortie contre les autres clan comme d 'ab sa sera un peu nos wild | |
|
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Et si runescape ... Mar 22 Aoû - 2:11 | |
| Pffff au pire si vraiment runescape s'arete il y aurrai des repreneur ou au pire il y a toujours les serveur priver ! Mais j'avou que je suis telement acro que je deviendrai folle de rage ! | |
|
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Et si runescape ... Mer 23 Aoû - 19:11 | |
| moi je criss la hache dans mon ordi pi je pete une coche (dsl du language) | |
|
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: Et si runescape ... Mer 23 Aoû - 19:31 | |
| bonne idee private serveur :p ca va etre legal pc yorais ou je rs pour nous bannir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si runescape ... | |
| |
|