Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Ciao Runescape ! Mer 6 Sep - 23:04
Eh oui eh oui... Après avoir quitté la madness, je m'en vais carrement de Rune, temporairement ou défintivement dépend de comment ça va se passer cette année !
Merci pour tout les amis, et merci à andrew gower pour ces 1 ans et demie de fun et de glandouille
Je vais pouvoir passer une année tranquil et pas me cassé la tête à Rs ! Nan je donnerais rien ni mon compte ni mes items Bonne chance à vous éclatez vous bien !
PS: Allez les bleus ! On va gagner contre l'italie vous verrez on a pas besoin de Zidane pour gagner VIVE LA FRANCEEEE
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Mer 6 Sep - 23:07
ciao comme tu dis mais j'espere que tu reviendra tu nous manquera
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Jeu 7 Sep - 1:24
bye bonne continuationd deo!
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Jeu 7 Sep - 1:35
bye deo ses plate pareille mais je suis sur que tu vas revenir nous dire quelque mots des fois
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Jeu 7 Sep - 18:42
C'est bete qu'un lvl 100 partent enfin bon tu fais comme tu veux.
C'est vrai qu'on se casse souvent la tete pour RuneScape.
Je ne pense pas que tu resteras sur le forum.
sum2005 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 120 Age : 33 Nom RuneScape : sum2005 Votre Style De Combat : all ^^ Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Jeu 7 Sep - 18:45
ciao deo!! c etait super de te connaitre!!
ont esperes que tu reviendra nous dire un petit bjour quelques temps
CYA!! et bonne continuation IRL
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Jeu 7 Sep - 19:36
Bonne continuation Deonos , j'espere qu'on te reverra un jour sur rs et ptete dans la team
warriorswar Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Age : 40 Nom RuneScape : warriorswar Votre Style De Combat : hybrid Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Jeu 7 Sep - 19:44
je ne pense pas que se sera definitif.. tan que un joueur ne vide pas sa bank , il jouera!! certe peut etre presque plus.. mais c'est extrement rares quelqu'un qui ne vident pas sa bank et qui stop definitivement ( sauf si il n'a plus d'acces a internet..)
en effet meme si on est "bored" a max de rs, quand on sait que l'on a un joli account et une bel bank.. on est retenté a joué a un moment ou l'autre..
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Ven 8 Sep - 11:24
[b]Aurevoir Deonos, surement qu'on se verra encore sur msn En tout cas j'espère tu réussira ton année scolaire Et surement tu reviendra un petit peu sur rune pendant les vacs ou quand tu t'ennui lol Merci d'etre venu parmis nous et je l'espere de t'etre amusé pendant le temps que tu était avec nous ps: sa fait beaucoup de monde qui parte a meme temps je trouve ....
kenjy6 Membre du clan
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Ven 8 Sep - 13:16
oui beaucoup trop Cylther...
Bye deonos...
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Sam 9 Sep - 0:18
esti tout le modne quit
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Sam 9 Sep - 12:23
aurevoir deo peut etre a plus tard, qui sait ? en tout cas c'etait un plaisir de te connaitre
jelly est pas content Grand amateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ciao Runescape ! Dim 10 Sep - 16:14
nooooon my best RS friend!!!!
heuresement que j'ai toujours cleochat :p
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006