| Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! | |
|
+20Malok sim094 ahmed0108 0fidip3 Patigou1 roswell_nic crow538 guigui16002 Cylther smokerkiller2 Arena Soldat 1er 1414alex1414 Flamember X6TREM6X cleochat notwaz Imdeat Deonos BLITZPROG Eleaa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Ven 21 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Ven 21 Juil - 20:23 | |
| Paybycash peut vous demander d'envoyer avec votre paiment la fiche à imprimer. Pas d'inquiétude! Si vous ne pouvez envoyer que le mandat internationnal, vous devez inscrire dans le message à faire passer l'identifiant de votre inscription (Order ID), le nom du compte pour lequel vous souscrivez, et le jeu pour lequelle vous payez (ici Runescape) Si vous cliquez deux fois sur le bouton "please click only once to submit", cela enregistrera deux inscriptions dans la base données de Paybycash (et en résultant de deux e-mail identiques), ce problème peut ennuyer l'association lorsque vous cliquez des dizaines de fois lorsque vous croyez que ça ne marche pas... Finallement, de mon coté, l'inscription a pris environ 10 jours. Ce n'est et pas parce qu'il est précisé que cela soit entre 7 et 14 jours que cela est forcément soit 7 soit 14 jours ! | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Sam 22 Juil - 1:11 | |
| Je précise que dans certaine poste on peu acheter des envellope spéciale pour moins chère que le timbre de 80-90cents PS: j'e met toujours de fausses adresses, je vois pas pourquoi je leur donnerais mes ccoordonnés . | |
|
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Sam 22 Juil - 11:01 | |
| Pour ma part, je donne 0000000000 comme numéro de téléphone (L'anglais oral ce n'est pas mon fort ) J'ai envoyé à Paybycash support une notification à ce sujet et ils m'ont répondu que ce cela ne devrait pas poser de problème. Et en effet, j'ai été membre. Je garde l'adresse dans le cas d'un problème de manda (genre erreur d'information pour le destinataire). Comme ça je pourrai retrouver mon argent en retour. | |
|
| |
Imdeat Participant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nom RuneScape : Imdeat Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mar 25 Juil - 0:19 | |
| Je croyais que ça marchais pas ce truc (PayByCash etc...) Je vais quand même payer parce que ça doit remplir une boite e-mail pas mal vite Mais pas tout suite... | |
|
| |
notwaz Grand amateur du forum
Nombre de messages : 143 Age : 33 Nom RuneScape : Notwaz Votre Style De Combat : Warior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Sam 29 Juil - 1:08 | |
| Et oui sa marche ! moi je fonctionne avec sa et pourquoi sa marcherais pas si il y a plus de 200 000 membre sur rs ! | |
|
| |
cleochat Membre du clan
Nombre de messages : 29 Age : 32 Nom RuneScape : Cleochat Votre Style De Combat : warrior & mage Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mar 1 Aoû - 22:09 | |
| surtout tentez rien d'illégal!!!! j'ai essayé ( en ne me randant meme aps compte que c'était illégal) et banni un mois et demi ca a été la galère. faites très attention et faites la méthode d'eleaa | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mer 2 Aoû - 9:08 | |
| faut mettre quoi pour Select Payment Option? | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mer 2 Aoû - 9:11 | |
| Ben tu choisis ton nombre de temps que tu vas etre membre.. 1-3-6 mois voire 1 an, et bien sur en selectionnant bien paiement par check ou money | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mer 2 Aoû - 23:03 | |
| me semble que par telephone cest mieu , tk moi je me met member par telephone | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Jeu 3 Aoû - 9:00 | |
| par téléphone c'est à dire?? | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Jeu 3 Aoû - 17:45 | |
| bin moi quand jme conaect , il monffre 3 choix , téléphone carte de crédit pis autre methode de paiement, pis par téléphone japelle a une place pi la ca me donne un numéro qui faut que je marque pi apres ca j suis membre. vous avez pas ca? | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Jeu 3 Aoû - 17:50 | |
| moi jhabite au québec au canada et je px prendre des screenshot pour vous le montrer | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Jeu 3 Aoû - 23:13 | |
| oui et aussi si tu pouvais nous montrer les méthodes et tous parce que moi si je pourais payer par téléphone sa m'arrangéré vachement | |
|
| |
Flamember Admin
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Ven 4 Aoû - 9:17 | |
| Si tu es francais tu peux tout de suite oublier c'est pas possible | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Ven 4 Aoû - 10:11 | |
| Oki merci c'est quand meme dommage parce que en plus j'ai pas d'imprimante disponible maintenant | |
|
| |
Arena Soldat 1er Participant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Sam 5 Aoû - 23:24 | |
| Dites y'a pas quelqu'un qui pourrait renseigner son Roi sur comment payer par PayPal? Parce que ca l'arrangerait bien, il serait deban (et son 83 mining aussi ) | |
|
| |
smokerkiller2 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 3 Nom RuneScape : smokerkiller Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Dim 6 Aoû - 14:10 | |
| une foi qu on a envoyer la lettre et qu il l on ressue il t en renvoye une? | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
guigui16002 Membre du clan
Nombre de messages : 29 Age : 33 Nom RuneScape : guigui16002 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Dim 6 Aoû - 20:39 | |
| et si on a des enveloppe marquer par avion, on doit quand meme mettre un timbre a 0.90 euro ?? | |
|
| |
Flamember Admin
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Dim 6 Aoû - 22:05 | |
| Si vous avez prevu un paiement membre et que imaginons c'est demandé 17,50 euro, c'est pas la peine de mettre des pieces sinon l'enveloppe est foutue, donc faudra mettre 20 euro (en billets evidement) Vous attendez pas a recevoir la monnaie lol... Je me souviens je crois pour un mois membre c'etait 7.50 euro ou quelque chose comme ca, beh j'ai du payer 10 euro ^^ | |
|
| |
crow538 Membre du clan
Nombre de messages : 58 Nom RuneScape : crow538 Votre Style De Combat : a la crow538 ;) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| moi je veux payer par courrier seulement j ai une question et un probleme.
question : les prix sont en $ est ce qu on peut payer en euros ?
et le probleme: ma mere me dis qu envoyer de l argent par la poste est interdit par la loi. si c est vrai comment vous faites, vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mar 8 Aoû - 17:30 | |
| si les prix sont en $ , tu change ton pays pour qu'ils soient en euros et l'argent envoyer pas la poste n'a jamais été interdi par la loi
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
crow538 Membre du clan
Nombre de messages : 58 Nom RuneScape : crow538 Votre Style De Combat : a la crow538 ;) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! Mar 8 Aoû - 17:52 | |
| toi tu dis n importe quoi regarde d abords dans l exemple de cylther le pays qu il a mis c est france pourtant les prix sont en $ depuis quand l argent qu on utulise en france ce sont des $
est ce que quelqu un d autre que lui pourrais me repondre svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! | |
| |
|
| |
| Paiement Cash A vous le monde Membre !!!! | |
|