| membre du clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: membre du clan Ven 14 Juil - 17:43 | |
| je voudrais qu'on mette mon statut membre du clan on ma dit que jai été accepté mais mon statut nest jamais été membre du clan | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: membre du clan Ven 14 Juil - 20:51 | |
| Pour la enieme foi soi patient mf commando si on ta di ke tu etai accepté c'est que tu l'es enfin sa depend qi c un admin ki te la di ou non , normalement tu devrai etre admi sans probleme mai soi patient c'est les vacances et les admin ne sont pas tous la . soi patient sa va venir ne t'en fai pas | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: membre du clan Sam 15 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: membre du clan Sam 15 Juil - 18:10 | |
| bon je kitte le clan mon statut na pas changer depuis trop longtemp alors je men vais je fais juste participer | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: membre du clan Sam 15 Juil - 19:23 | |
| Toi t'est bizare...Tu quitte le clan parce qu'on ta pas mit ton rang, mais on te répète que il fau juste attendre!! c'est les vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: membre du clan Sam 15 Juil - 21:30 | |
| ok daccord je reste mais combien de temps sa va prendre environ? | |
|
| |
| Sujet: Re: membre du clan Sam 15 Juil - 23:13 | |
| a non vous etes des petits noob vous avez essayer de tuer la personne envers qui javais le plus dinteret vous etes vraiment po cool | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: membre du clan Sam 15 Juil - 23:42 | |
| Ben ecoute mon gros, le noob lvl 115 te dit d'aller te faire voir ailleurs, excuse moi d'etre parti en vacances, mais toi tu pars du forum, t'iras voir d'autres "noob" allez ciao j'veux plus te voir degage, et si tu reviens pour critiquer encore j'te bannis. | |
|
| |
| Sujet: Re: membre du clan Dim 16 Juil - 4:15 | |
| bn ok je sais que votre clan est bon mais pour le moment je suis avec fr mais moi jai prevu de revenir avec vous kan je serai lvl 90 je me trouve trop noob sinon cest comme si jeffacais tout ce que jai fait sur ce site pi que jexiste po en ce moment tk bye a bientot(mais je garde mon compte lol) mais je ne suis pas sur de revenir ici
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
notwaz Grand amateur du forum
Nombre de messages : 143 Age : 33 Nom RuneScape : Notwaz Votre Style De Combat : Warior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: membre du clan Dim 16 Juil - 6:07 | |
| LoL Flammy Le noob lvl 115 Yeah !!!! :p c est juste drole mais Flammy pas content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre du clan | |
| |
|
| |
| membre du clan | |
|