Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux

2 participants
AuteurMessage
Tyger666fr
Membre du clan
Tyger666fr

Masculin Nombre de messages : 398
Nom RuneScape : Tyger666fr
Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81

Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux Empty
MessageSujet: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux   Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux EmptyVen 14 Juil - 21:26

Je tiens à vous rappelez que sa ne sert a rien de poster vingt mille fois pour demander à ce que votre statut dans le forum change ou que vous soyez admis dans la team .

Certains Administrateurs du forum étant partis en VACANCES ils ne savent pas que vous vous êtes inscrit, et ceux qui restent n'on pas que sa a faire et n'ont peut etre pas les moyens de vous ajouter .

Ils font du mieux qu'il peuvent , et je peux vous assurer étant ancien administrateur d'un forum d'une team(plu petite que la Madness et inconnu) que sa n'est pas de tout repos .

Je vous demanderais a tous d'etre patient et d'eviter de poster tous les deux jours voir meme tous les jours pour nous dire que votre statut n'a pas changé ou ke vous ne savez pas si vous etes pris , dès que vous etes mis en membre du clan vous recevez un email.

Merci a tous de votre comprehension et de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Patigou1
Fidele au forum
Patigou1

Masculin Nombre de messages : 323
Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1
Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting

MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux   Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux EmptyVen 14 Juil - 22:08

et en tant qu'ancien moderateur de cette team je peux vous assurez que ca gonfle les demande a l'arrache.

mais bon si les moderateurs ne veulent pas venir, ben ils ont pas leurs places ici.
s'ils sont en vacances reste à attendre
s'ils peuvent rien faire : j'y crois pas !! cylther donne les pleins pouvoirs aux moderateurs ( même a blitz qui devait juste être la pour un petit temps avant que je parte ) et puis s'il ne s'agit que de pouvoir acceder a une parti privée ( tu pourrais m'envoyer s'il y en a une en PV ), il suffit de mettre le statut !

donc la theorie la plus probable est la deux
Tyger666fr
Membre du clan
Tyger666fr

MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux   Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux EmptyVen 14 Juil - 23:25

Non il me semble que sur ce forum c'est Flamy qui a les plein pouvoir etant donné que c'est lui le createur du forum .

Et les Administrateur viennent j'en suis certains la preuve Eleea a laisser des coms dernierement.

Il n'empeche que sa ne sert a rien de poster pour sa tou les jour et de le faire sur plusieur topic .

Soyez patient
Patigou1
Fidele au forum
Patigou1

Masculin Nombre de messages : 323
Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1
Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting

MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux   Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux EmptySam 15 Juil - 21:00

le createur de ce forum est flammy oui, mais si tu regarde bien c'est cylther le moderateur des groupes ....

et sur l'ancien forum de la madness tout les moderateurs avaient les pleins pouvoirs..

si je le voulais je pouvais effacer le site comme ca, tout comme blitz ou furansuwa.

mais sinon entièrement daccord avec toi
Tyger666fr
Membre du clan
Tyger666fr

MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux   Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux EmptyDim 16 Juil - 11:55

Je croi que sur ce type sa ne marche pas pareil m'enfin bon la n'étai pas le sujet principal de ce post Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux   Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux Empty

Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux
Page 1 sur 1