Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux Ven 14 Juil - 21:26 | |
| Je tiens à vous rappelez que sa ne sert a rien de poster vingt mille fois pour demander à ce que votre statut dans le forum change ou que vous soyez admis dans la team .
Certains Administrateurs du forum étant partis en VACANCES ils ne savent pas que vous vous êtes inscrit, et ceux qui restent n'on pas que sa a faire et n'ont peut etre pas les moyens de vous ajouter .
Ils font du mieux qu'il peuvent , et je peux vous assurer étant ancien administrateur d'un forum d'une team(plu petite que la Madness et inconnu) que sa n'est pas de tout repos .
Je vous demanderais a tous d'etre patient et d'eviter de poster tous les deux jours voir meme tous les jours pour nous dire que votre statut n'a pas changé ou ke vous ne savez pas si vous etes pris , dès que vous etes mis en membre du clan vous recevez un email.
Merci a tous de votre comprehension et de votre lecture. | |
|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux Ven 14 Juil - 22:08 | |
| et en tant qu'ancien moderateur de cette team je peux vous assurez que ca gonfle les demande a l'arrache.
mais bon si les moderateurs ne veulent pas venir, ben ils ont pas leurs places ici. s'ils sont en vacances reste à attendre s'ils peuvent rien faire : j'y crois pas !! cylther donne les pleins pouvoirs aux moderateurs ( même a blitz qui devait juste être la pour un petit temps avant que je parte ) et puis s'il ne s'agit que de pouvoir acceder a une parti privée ( tu pourrais m'envoyer s'il y en a une en PV ), il suffit de mettre le statut !
donc la theorie la plus probable est la deux | |
|
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux Ven 14 Juil - 23:25 | |
| Non il me semble que sur ce forum c'est Flamy qui a les plein pouvoir etant donné que c'est lui le createur du forum .
Et les Administrateur viennent j'en suis certains la preuve Eleea a laisser des coms dernierement.
Il n'empeche que sa ne sert a rien de poster pour sa tou les jour et de le faire sur plusieur topic .
Soyez patient | |
|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux Sam 15 Juil - 21:00 | |
| le createur de ce forum est flammy oui, mais si tu regarde bien c'est cylther le moderateur des groupes ....
et sur l'ancien forum de la madness tout les moderateurs avaient les pleins pouvoirs..
si je le voulais je pouvais effacer le site comme ca, tout comme blitz ou furansuwa.
mais sinon entièrement daccord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel pour ce qui n'aurai pas encore compris , et nouveaux | |
| |
|