Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Nouveaux Prayers et autres !!!! (update du 22 aout) Mar 22 Aoû - 16:33 | |
| Les Nouveaux Prayers :
Comme beaucoup de personne le savaient, Jagex étaient entrain de nous préparer des nouveaux prayers pour les archers et les mages. Ce qui est désormais fait 6 nouveaux de prayers ont étaient réalisés.
Les prayers encadrés en rouge sont pour archers, ils augmentent de 5%, 10% et 15% le range biensur. Les prayers encadrés en vert, vous aurez compris que c’est pour les mages, ils augmentent de 5%, 10% et 15% la magie.
Vous pourrez accéder à ces prayers au leves :
Lvl 9 pour ce de 5% Lvl 27 pour ce de 10% Lvl 45 pour ce de 15%
C’est prayers peuvent etre utilisé en free
Charter Ships :
D’après ce que j’ai compris, vous avez de nouveaux trajets en bateau pour aller dans les ports de : Catherby, Port Sarim, Mos Le'Harmless, Port Phasmatys Qui sont les ports les plus populaires, le prix de votre voyage a était réduit.
La Dragon Axe :
Et oui !! Il y a eu une update sur la Dragon Axe, enfin vous allez dire. Avant la Dragon Axe était identique à la Rune Axe. Cela à changer, désormais la Dragon axe est mieux que la Rune axe, par conséquent vous couperais mieux le bois qu’avec la Rune axe. De plus, le level minimum pour s’en servir est passé au lvl 61 woodcut.
Un bug sur l’arbalette d’os :
Peut etre que certain s’en était apperçus mais un problème était dans une quête avec l’utilisation de la bone crossbow. Cependant, vous pouvez utiliser des bones bolts, ainsi que toutes les barres de métaux pour vos flèches d’arbalettes, incluant l’iron et les barbed
Bon j’espère que l’update est sa mais le plus important étaient les prayers, le reste c’est juste un plus
| |
|
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| |
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Prayers et autres !!!! (update du 22 aout) Mar 22 Aoû - 16:52 | |
| Cool update. Le prix de la dragon axe va augmenter je suppose. | |
|
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Prayers et autres !!!! (update du 22 aout) Mar 22 Aoû - 16:55 | |
| c'est cool comme prayer sa | |
|
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Prayers et autres !!!! (update du 22 aout) Mar 22 Aoû - 16:55 | |
| surement ... et pourle fire blast c'est une bonne nouvelle xD puisque demain je vien mage | |
|
massaro2 Membre du clan
Nombre de messages : 126 Age : 31 Nom RuneScape : massaro2 Votre Style De Combat : warrior lvl 84 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Prayers et autres !!!! (update du 22 aout) Jeu 24 Aoû - 10:13 | |
| je crois que avec ice barrage on hit 35 ( c est ce-que j ai cru entendre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Prayers et autres !!!! (update du 22 aout) | |
| |
|