fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Dim 3 Sep - 22:09 | |
| salut, avant y'avais une section pour le clan seulement et la je ne la trouve plus...... bof en tout cas je voulait savoir quel sera la prochaine sortie au wild car dans "Sortie au wild" sa montre des image de ya vraiment longtemps genre en 2005... Donc si vous voulez, Jorganise un wild (je sais pas si je peut n'étant qu'un nouveau membre mais bon...
sa serais cela:
Monde: 17 (possibiliter de hopper des fois)
Heure Quebec: hmmm je dirait a 16:30 heure environt...
date: aujourd'huis (3 septembre 2006)
player a adder: exso
emplacement: Nous pourrions ce rejoindre dans le musée de varock (en non-membre world)
membre ou non: non member
Niveau de wild: on commencerais par marcher un peut au hill giant, puis au castle puis nous remontrion un peu au bandit camp puis aller au dark dwarf... puis vous continuerai si vous vouller plus haut tandis que moi surment je retournerais en bas (premiere fois jirais aussi haut en full rune, j'ai peur )
laisser des comment si vous vouller que je change les date, place et tout.
aller me adder a rs maintenant, je suis en train de pecher des hommard pour en donner un peut a ceux qui n'ont rien. (a karamja)
finallement, jespere que vous viendrai en grand nombre
et faite vite vos comment car c'est dans 1 heure 30 pour moi!!! | |
|
fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Dim 3 Sep - 22:18 | |
| - fouine a écrit:
- salut, avant y'avais une section pour le clan seulement et la je ne la trouve plus...... bof en tout cas je voulait savoir quel sera la prochaine sortie au wild car dans "Sortie au wild" sa montre des image de ya vraiment longtemps genre en 2005... Donc si vous voulez,
Jorganise un wild (je sais pas si je peut n'étant qu'un nouveau membre mais bon...
sa serais cela:
Monde: 17 (possibiliter de hopper des fois)
Heure Quebec: hmmm je dirait a 16:30 heure environt...
date: aujourd'huis (3 septembre 2006)
player a adder: exso
emplacement: Nous pourrions ce rejoindre dans le musée de varock (en non-membre world)
membre ou non: non member
Niveau de wild: on commencerais par marcher un peut au hill giant, puis au castle puis nous remontrion un peu au bandit camp puis aller au dark dwarf... puis vous continuerai si vous vouller plus haut tandis que moi surment je retournerais en bas (premiere fois jirais aussi haut en full rune, j'ai peur )
laisser des comment si vous vouller que je change les date, place et tout.
aller me adder a rs maintenant, je suis en train de pecher des hommard pour en donner un peut a ceux qui n'ont rien. (a karamja)
finallement, jespere que vous viendrai en grand nombre
et faite vite vos comment car c'est dans 1 heure 30 pour moi!!! je hais ma mere elle a organiser quelque chose pour se soir desoler pour le derangement, swordied ou un nom de meme sera la donc aller a lendroit que jai dis a cette heure et aller au wild quand meme. mais ne me adder pas (du moin si c'est pour des info) snif desoler pour le derangement | |
|
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Lun 4 Sep - 2:06 | |
| vaut mieux que tu organise les wildys ds la partie privé de madness | |
|
xpur3gl0ryx Grand amateur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Lun 4 Sep - 2:11 | |
| comtpe sur moi cer a quel heure??? | |
|
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Lun 4 Sep - 3:07 | |
| je vais la remettre a plus tard, peut-etre demain... | |
|
otetoi dedla Membre du clan
| Sujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Lun 4 Sep - 16:23 | |
| organise tes wild + ke un jour a l'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure | |
| |
|