Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure

4 participants

Esque aujourdhuis c'est ok ou demain plus?
pour moi c'est ok, je vais me preparer
Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Vote_lcap43%Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Vote_rcap
 43% [ 3 ]
compte pas sur moi jai pas le temps maintenant
Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Vote_lcap43%Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Vote_rcap
 43% [ 3 ]
bof... j'attend les reponse des autre pour dessider
Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Vote_lcap14%Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
fouine
Membre du clan
fouine

Masculin Nombre de messages : 44
Nom RuneScape : exso
Votre Style De Combat : plus warrior

Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Empty
MessageSujet: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure EmptyDim 3 Sep - 22:09

salut, avant y'avais une section pour le clan seulement et la je ne la trouve plus...... bof en tout cas je voulait savoir quel sera la prochaine sortie au wild car dans "Sortie au wild" sa montre des image de ya vraiment longtemps genre en 2005... Donc si vous voulez,

Jorganise un wild (je sais pas si je peut n'étant qu'un nouveau membre mais bon...

sa serais cela:

Monde: 17 (possibiliter de hopper des fois)

Heure Quebec: hmmm je dirait a 16:30 heure environt...

date: aujourd'huis (3 septembre 2006)

player a adder: exso

emplacement: Nous pourrions ce rejoindre dans le musée de varock (en non-membre world)

membre ou non: non member

Niveau de wild: on commencerais par marcher un peut au hill giant, puis au castle puis nous remontrion un peu au bandit camp puis aller au dark dwarf... puis vous continuerai si vous vouller plus haut tandis que moi surment je retournerais en bas (premiere fois jirais aussi haut en full rune, j'ai peur Sad )

laisser des comment si vous vouller que je change les date, place et tout.

aller me adder a rs maintenant, je suis en train de pecher des hommard pour en donner un peut a ceux qui n'ont rien. (a karamja)

finallement, jespere que vous viendrai en grand nombre

et faite vite vos comment car c'est dans 1 heure 30 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Membre du clan
fouine

MessageSujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure EmptyDim 3 Sep - 22:18

fouine a écrit:
salut, avant y'avais une section pour le clan seulement et la je ne la trouve plus...... bof en tout cas je voulait savoir quel sera la prochaine sortie au wild car dans "Sortie au wild" sa montre des image de ya vraiment longtemps genre en 2005... Donc si vous voulez,

Jorganise un wild (je sais pas si je peut n'étant qu'un nouveau membre mais bon...

sa serais cela:

Monde: 17 (possibiliter de hopper des fois)

Heure Quebec: hmmm je dirait a 16:30 heure environt...

date: aujourd'huis (3 septembre 2006)

player a adder: exso

emplacement: Nous pourrions ce rejoindre dans le musée de varock (en non-membre world)

membre ou non: non member

Niveau de wild: on commencerais par marcher un peut au hill giant, puis au castle puis nous remontrion un peu au bandit camp puis aller au dark dwarf... puis vous continuerai si vous vouller plus haut tandis que moi surment je retournerais en bas (premiere fois jirais aussi haut en full rune, j'ai peur Sad )

laisser des comment si vous vouller que je change les date, place et tout.

aller me adder a rs maintenant, je suis en train de pecher des hommard pour en donner un peut a ceux qui n'ont rien. (a karamja)

finallement, jespere que vous viendrai en grand nombre

et faite vite vos comment car c'est dans 1 heure 30 pour moi!!!

je hais ma mere elle a organiser quelque chose pour se soir desoler pour le derangement, swordied ou un nom de meme sera la donc aller a lendroit que jai dis a cette heure et aller au wild quand meme. mais ne me adder pas (du moin si c'est pour des info) snif desoler pour le derangement
theozys
Amateur du forum
theozys

Masculin Nombre de messages : 87
Nom RuneScape : theozys
Votre Style De Combat : Magic

MessageSujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure EmptyLun 4 Sep - 2:06

vaut mieux que tu organise les wildys ds la partie privé de madness Wink
xpur3gl0ryx
Grand amateur du forum

Masculin Nombre de messages : 112
Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38
Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger)

MessageSujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure EmptyLun 4 Sep - 2:11

comtpe sur moi cer a quel heure???
fouine
Membre du clan
fouine

MessageSujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure EmptyLun 4 Sep - 3:07

je vais la remettre a plus tard, peut-etre demain...
otetoi dedla
Membre du clan

MessageSujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure EmptyLun 4 Sep - 16:23

organise tes wild + ke un jour a l'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure   Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure Empty

Annoncement de wilderness aujourd'huis dans environt 1 heure
Page 1 sur 1