Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je suis mort dans une bank......

+3
Theviper313
X6TREM6X
wight34
7 participants
AuteurMessage
wight34
Membre du clan
wight34

Masculin Nombre de messages : 24
Nom RuneScape : wight34
Votre Style De Combat : warrior

je suis mort dans une bank...... Empty
MessageSujet: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyJeu 10 Aoû - 15:48

salut!!....alors je parrir que vous vous demandez comment que jai fai pour mourrir dans une bank en?... bien lisé ce ci

bon je me suis dit je vais aller me fair un peu de fun au wild member ji vais je vais au world 18, je me rend a edgesville je me met a me battre pendant longtmps javai juste pris mon ddp et ma d long et je fesai protect item quand je me battai alors il y avai aucun danger de perdre ma d long le ddp ces rien sa.....jai depenser mon stock de food javai plu de food alors je me suis sauver il me restai 6hp je suis rentrer dans la bank et 2 sec apres bam!! chui mort...

comment sa? j'etait emposonné!!

je suis mort dans une bank...... Wight34

merci davoir lit ce ci et aurevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
X6TREM6X
Membre du clan
X6TREM6X

Nom RuneScape : x6trem6x
Votre Style De Combat : Warior lvl 78

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyJeu 10 Aoû - 17:25

Oui ba tu devais etre surement empoisoné sinon je vois pas trop la raison, ou peu etre un bug d'ataque tu la recu un peu en retard Very Happy vive moi
wight34
Membre du clan
wight34

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyJeu 10 Aoû - 19:03

ouin.... mais jai perdu mon jeffrey cetait ma premiere dragon long =(

daumage elle me portai bonheur...

je suis mort dans une bank...... Wight34
Theviper313
Participant

Masculin Nombre de messages : 46
Nom RuneScape : Theviper313
Votre Style De Combat : Warior/Range

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyVen 11 Aoû - 0:51

heu ... c'est con ... désolé pour toi :'( moi c'était pareil, je suis mort une fois avec du poison mais c'était contre un sara mage pendant un clue ... j'était au troll sans teleport, plus de food, pas d'anti pot ... enfin vous auriez compris, c'était mon premier clue ...
Deonos
Fidele au forum
Deonos

Masculin Nombre de messages : 345
Votre Style De Combat : Melee

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyVen 11 Aoû - 1:11

Tiens ca me rapelle moi
6hp left no food no prayer no anti pot ring of dueling (1) le poison faisait 6 de degas.
Et devnier ce que j'avais sur moi ? tous ce que j'avais de plus précieux -_-
Green mask plein de tune whip bref j'était dans la mouise...
J'arrive a cw bank je prend anti pot et ouf sauvé Smile
1414alex1414
Mordu du forum
1414alex1414

Masculin Nombre de messages : 704
Nom RuneScape : 1414alex1414
Votre Style De Combat : Warrior lvl 90

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyVen 11 Aoû - 1:28

moi ca me rapele la raison pour laquelle je ne vais plus monter mon slayer. la derniere fois mon objectif etait les rockslug et ils m'ont empoisoné et j'étais 0 energie pres de relekka
Max kill
Membre du clan
Max kill

Masculin Nombre de messages : 829
Nom RuneScape : max kikill
Votre Style De Combat : Warrior

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyVen 11 Aoû - 11:28

C'est tros chiant le poison, t'es comme ça relaxe et la y a une plante qui arrive et qui t'empoisonne alors que t'avais plus beaucoup de point de vie, et hop, t'es mort.

Il y a aussi des personnes qui empoisonne des joueurs dans une maison et une fois qu'il a presque plus de points de vie, il le fait sortir et il meurt empoisonné.
http://gcasale.free.fr/viva.htm
wight34
Membre du clan
wight34

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyLun 14 Aoû - 2:47

mais ces vraiment chiant la..... pcq jai retourner wilder membre apres avec une novelle d long pi im e restai 38 hp je me battai pi le gar pogne son dds pi i me hit 19-19 pi paff jai perdu mau autre d long.... pi apres sa 2 jours apres jai mouru avec full rune dans le wild free pi i me reste ke 160k alors je prevoi de pecher 2k lobbys jen ai deja pecher 500 cooké...
girl shirl
Fidele au forum

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... EmptyLun 14 Aoû - 4:02

pire moi je pkais bang pu food
bon javais 15hp et poison jva en free pour pas mourire bang!!!!!!!!le possion amrche a free perdu rune pl8 pot dhide blue eet red dhide javais extra iteam garder d skwimmy Crying or Very sad bad
http://www.frenchriders.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis mort dans une bank......   je suis mort dans une bank...... Empty

je suis mort dans une bank......
Page 1 sur 1