| murder mistery | |
|
+3swordied 1414alex1414 0fidip3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: murder mistery Dim 27 Aoû - 10:34 | |
| Murder Mistery
Dificulté:facile
skill requis: rien
Objet requis: un pot
Début:
Commencer en parlant à un des gardes près du manoir de Sinclair, juste au nord de la partie Hall de village de Seers. Il te dit que seigneur Sinclair a été assassiné et ils ne peuvent pas figurer dehors qui l'a tué. tu dois offrir ton aide, et il dit que vous devriez interroger la famille au sujet d'où ils étaient et une telle information.
Le mistère
Aller à l'intérieur du manoir et jeter un coup d'oeil à la salle d'est. C'est où le meurtre a eu lieu, et l'évidence principale du crime peut être trouvée. Prendre le pot piquant de la table, aussi bien que le poignard du criminel du centre de la salle. Étudier la fenêtre cassée sur le mur oriental pour trouver le fil du criminel.
Maintenant partir de la maison et parler au Gossip, il a trouvé dans le stylo de poulet dans le coin de sud-ouest du domaine. L'interroger au sujet de qui il pense seigneur tué Sinclair, et il mentionne au sujet d'un vendeur de poison qui est venu tout près. Dirigez-vous de nouveau au village de Seers et parler au vendeur de poison dans la taverne à l'extrémité occidentale de la ville. Il faut lui demander pourquoi il a vendu le poison de famille, et il dit qu'il a vendu une bouteille à chacun des membres de famille.
Aller de nouveau au manoir et parler à chacune des domestiques de la famille au sujet de pourquoi ils ont acheté le poison, et chacun te disent ce qu'ils ont fait avec lui :
David - il dit qu'il a tué les araignées dans le nid en haut avec le poison. Carol- elle dit qu'elle a nettoyé le drain en dehors de la porte de manoir. Elizabeth - elle dit qu'elle a tué les moustiques vivant sous la fontaine. Anna - elle dit qu'elle l'a employée sur le tas de compost dehors. Bob - il dit qu'il a employé le poison sur la ruche du côté occidental du domaine. Frank - il dit qu'il la utilisé pour nettoyer la crête sur le mur extérieur du manoir.
Étudier chacun de ces endroits après avoir parlé au peuple, et il devrait y avoir un endroit qui n'a pas été touché avec le poison. Cette personne est le coupable, mais vous allez avoir besoin de plus d'évidence pour la prouver.
Attraper le tueur
Selon ce qui se trouve, vous devrez rechercher le baril dans leur chambre d'obtenir un article qui appartient au criminel. Les salles de Bob et d'Anna sont en bas, alors que les salles Carol, de Frank et d'Elizabeth sont en haut. Une fois que vous avez leur article, il est temps d'obtenir de l'évidence pleine contre eux.
En dehors de du manoir est un hangar du côté occidental, où vous devriez trouver un certain attrape-mouches qui s'avérera utile. Prendre deux morceaux et retourner à l'intérieur du manoir à la cuisine, et cliquer sur le baril pour remplir votre pot de farine. Employer la farine sur le poignard du criminel, et puis employer un certain attrape-mouches là-dessus pour obtenir une empreinte digitale inconnue.
Faire la même chose pour l'article du coupable, et employer cette empreinte digitale avec l'inconnue pour voir qu'elles fonctionnes. Une fois que vous avez l'évidence, apporter le de nouveau à un des gardes pour obtenir votre récompense.
Récompense:
-2K -1,406xp de crafting -3 quest points | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 20:11 | |
| Je l'avais déjà traduite celle-là et au nombre que t'en a fait on voit que t'as été les chercher sur un aute site et t'as aucune image. | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 20:13 | |
| ouiiun avce des image sa laidrait et....pk ta mi sa quand ya une section quete? | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 20:54 | |
| d'accord je met des topics inutile mais la c'est utile alors si vous ete pas content que je les ai mis je les supprime ok?j'en ai marre moi | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 21:44 | |
| Murder mysterie je l'avais déjà écrite et postée sur le forum. | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 21:44 | |
| hehe tu peux pas untiliser un guide? | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 21:48 | |
| 1414alex1414:je saivais pas
girl shirl:je sais pas comment faire un guide | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 21:59 | |
| pas dis faire -.- utuliser | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 22:00 | |
| tu cherche runefrance ou runeinfo, ou rune je sais pas quoi !! il y a des milliers de site d'aide ... jeuxvideo.com aussi | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 23:50 | |
| lol il samuse a se faire des message il essaye de en metre le plus on dirais | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: murder mistery Dim 27 Aoû - 23:51 | |
| je met po les quete en un seul topic sinon vous vous y retrouverez pas sinon si vous voulez que je flood mais vous savez ce qu'on risque si on flood trop c'est le ban | |
|
| |
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: murder mistery Lun 28 Aoû - 9:42 | |
| - 0fidip3 a écrit:
- je met po les quete en un seul topic sinon vous vous y retrouverez pas sinon si vous voulez que je flood mais vous savez ce qu'on risque si on flood trop c'est le ban
Alors tu es banni | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: murder mistery Lun 28 Aoû - 10:08 | |
| ouais c'est ca que vous voulez hein?alors je vais floodez comme ca je suis banni ca vous va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murder mistery | |
| |
|
| |
| murder mistery | |
|