Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: besoin d'aide pour munder mistery Mar 4 Juil - 21:37
tout est dans le titre ...
S.V.P aider moi quelqu'un jai vraiment besoin d'aide , je fait tout ce qu'il disent et rien !!! alors aider moi svp
adder: math math3
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Mer 5 Juil - 19:34
Ben dit moi ou tu est coincer.
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Mer 5 Juil - 20:18
bien jai le killer's print et ensuite je parle au guard et il me dit quil a besoin dautre preuve alors je vais parler au marchand de poison a seer village et je lui dit qui a acheter les poison alors il me dit tout les nom des enfant de la maison ...ensuite je vais a la maison je parle a tout les enfant en leur demandant pourquoi il on acheter du poison apres je vais parler au guard et il me dit quil veux des preuves ......je ni comprend rien
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Jeu 6 Juil - 9:19
Tu dois regarder des traces sur des objet: la ruche, la toile d'arreigner,...
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Sam 8 Juil - 4:57
ahh ok merci mais namme les tout plz lol
balrog Amateur du forum
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Sam 8 Juil - 10:20
Water fountain, family crest, compost heap, beehive, drain et la toile d’arreigner (spider webs).
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Dim 9 Juil - 2:50
il a tout sa dans la maison ???
balrog Amateur du forum
Sujet: Re: besoin d'aide pour munder mistery Dim 9 Juil - 9:06
Le jardin y compris.