| aller un eptit skill sympa a monté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: aller un eptit skill sympa a monté Lun 21 Aoû - 13:46 | |
| sympa a monter, mais cher !! https://2img.net/r/ihimizer/img140/2927/magic27fj9.png" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: aller un eptit skill sympa a monté Mer 23 Aoû - 20:23 | |
| oualala ca fait longtemps que j'ai plus posté moi !! j'ai du m'endormir !! | |
|
| |
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: aller un eptit skill sympa a monté Ven 25 Aoû - 18:10 | |
| Je tiens à préciser à tout hasard que mon niveau de magie est de 36... | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: aller un eptit skill sympa a monté Ven 25 Aoû - 21:00 | |
| oui, au moins avec ce compte je me suis pas perdu dans la petite forêt autour du draynor manor ...
ben c'est vrai que je sais quoi monté ... mais je vois pas l'utilité de monter mon magic en fait ... je suis pas près de me mettre a wilder donc bon ...
j'ai pas de level magic mais plus que 300 d'experience et c'est bon ( encore me faudrait-il de l'argent )
P.S. : flamy ont dit un runescapé | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: aller un eptit skill sympa a monté Sam 26 Aoû - 16:07 | |
| j'ai raté le 33 en magic mais j'ai ca en cadeau a la place | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: aller un eptit skill sympa a monté Lun 4 Sep - 16:26 | |
| vive la teleportation | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller un eptit skill sympa a monté | |
| |
|
| |
| aller un eptit skill sympa a monté | |
|