| ALLER ITALIE !!! | |
|
+9skaterm!c drogb Tyger666fr bogoss972 balrog Arena Soldat 1er Max kill zadkan xav345 13 participants |
Auteur | Message |
---|
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 14:00 | |
| voila je suporte italie ce qui veule pleurer sur mon epaule a la fin du match je suis la mais enlevez vos mallots de france avant ceci n'est pas une provoquation.si vous voulez vous vengez zadkan c'est porter volontaire. dite moi pour qui vous vous agitez devant la tele ?et pourquoi ? | |
|
| |
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 14:06 | |
| Forza Italia! Je supportre l'Italie (sans dec'?). Pourquoi? Simplement parce que je suis belge et que j'aime bien ennuyer mes voisins, aussi gentils soient-ils^^. Pas la peine de s'énerver, c'est juste pour taquinez un peu les fervents supporters des français (dont mon père argh). PS: Xav m'a auto-désigné comme souffre-douleur en cas de victoire de l'Italie, c'est son idée pas la mienne . | |
|
| |
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 14:10 | |
| c'est zadkan qui ma donner l'idee mais il na pas oser le faire alors je les fait a ca place. je lui ait proposer de voir le match cher moi mais il ma dit qu'il avait deja vu la cage aux folles. | |
|
| |
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 14:16 | |
| Bouh quelle balance ^^ J'avais juste dit que si l'Italie gagnait je viendrait mettre un topic "Forza Italia" sur le forum. L'histoire d'invitation c'est vraiment n'importe quoi:roll: . D'ailleurs, je regarde le match chez moi avec une dizaine d'amis belges (qui vont tout cassez si la France gagne ). | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 15:35 | |
| Vous avez joué contre qui en 8ème de finale, c'été dur de battre l'Ukraine en quart de finale qui n'avait avant jamais réussi a passé les poules, a pardon vous avez réussi à gagné contre l'Allemagne ^^. J'aime bien toutes la fautes que vous faites.
Nous on a éléminer l'Espagne, le BRESIL et le Portugal.
Rira bien qui rira le dernier. Je sens que sa va etre la fete sur les champ Elysée Dimanche.
Et je ne voudraispas que des tricheurs gagnes.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arena Soldat 1er Participant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 17:26 | |
| L'équipe de sa majesté Arena Soldat 1er, la France, a EXPLOSER, l'ESPAGNE (meilleure attaque du mondiale), le BRESIL (favori du mondial avec le meilleur joueur du monde) et le PORTUGAL (déclarés les moins fair-plays). NOUS ALLONS EXPLOSER ENCORE UNE FOIS UNE EQUIPE ET CE SERA L'ITALIE!!!!!!! A L'ATTAQUE!!!!! | |
|
| |
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| Moi comme Zadkan, anti francais. | |
|
| |
bogoss972 Membre du clan
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom RuneScape : bogoss972 Votre Style De Combat : warrior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 19:21 | |
| Franchement vous êtes tous anti-francais ( anti-patriotique lol ) moi je suis pour la france alors on va les massacrer ces italiens allé lé blé allé lé blé même les espagnoles le disent | |
|
| |
zadkan Membre du clan
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 19:49 | |
| Hep hep hep, je m'insurge, je ne suis pas anti-français, tu dois avoir mal compris. Je n'ai absolument rien contre les français. Je suis juste anti-France (pour ce qui est du foot en tout cas, le reste je m'en fous). | |
|
| |
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 20:13 | |
| Ouai c'est la même chose pour moi. Je me suis mal exprimé. | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 20:33 | |
| Afond avec Bogoss972 Allé lé blé !!!!!!!! alééé lé blééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Jeu 6 Juil - 22:45 | |
| - Blé ? - Monnaie ! - Non, Van Gog ! | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Ven 7 Juil - 14:25 | |
| Moi je m'en fou je suis corse et italien donc je suis pour les deux comme sa pas de pleurnicherie | |
|
| |
xav345 Membre du clan
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Ven 7 Juil - 23:27 | |
| moi je m'en fous en faite je regarderai les 5 dernières minutes du match et c'est tout je suis francais mais d'origine savoyarde Italiene. j'ai juste ecrit ce sujet a cause d'une blague avec zadkan !! et que j'adore provoquer des gens qui aiment le foot! | |
|
| |
skaterm!c Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : skatermic Votre Style De Combat : guerrier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: italia Dim 9 Juil - 1:04 | |
| FORZA AZZURI!!! ben oui moi je suis italien le typique italien ! eh ben la france sa va etre jolie de voir vos petit africian perde mdr je deconne FORZA ITALIA | |
|
| |
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Dim 9 Juil - 11:12 | |
| Moi biensur pour la France ! Nous vous croyer pas deja vainceur bznde de tricheur ! Tout le monde nous voyé pas arrivé en demi final ... ou encor moi batre le brezil , espagne , et portugal ( qui se croyaient tous deja en final ) ! Alors on vera sa se soir ! | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Dim 9 Juil - 12:28 | |
| - Citation :
- argh
Ah oui pourquoi argh ? ANTI FRANCAIS c'est pas raciste ça peut être ? Franchement j'emmerde tout les francophone qui sont à fond sur d'autres pays que la france ou leur pays eux même (qu'il oublie complètement juste pour fair chier la france) et qui se mettent du côter adverse juste pour fair chier enfin pour le momen durant cette coupe du monde il ont été dessus. Skatermic c'est le seul qui peut vraiment dire qu'il est pour l'italie pas juste pour fair chier la France. Mic... Rital c'est discriminatoir envers les italiens c'est même une insulte enfin si tes fière qu'on te disent rital c'est bizarre moi si j'étais italiens je serais pas fière qu'on m'apelle comme ça unitaliens ben ça s'apelle un italiens point barre =). | |
|
| |
skaterm!c Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : skatermic Votre Style De Combat : guerrier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: oh mais ^^ Dim 9 Juil - 18:22 | |
| deonos a raison mais pour le mot rital moi ca ne me gene pas comme il est di la dedans sinon c'est asser chiant lol je tiens a dire que la france m'enerve encore plus car je suis portugais aussi et il nous ont eliminé ! | |
|
| |
xav345 Membre du clan
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Dim 9 Juil - 23:46 | |
| et vlan dans les dents !! aller mon epaule est libre pleurer mais pas trop merci! le foot ball francais est fini tous les grands joueurs parte c'etait la derniere finale des francais ! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Dim 9 Juil - 23:49 | |
| Vous ne le mmérité vraiment pas celui la ! | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Dim 9 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
azeeryr Amateur du forum
Nombre de messages : 72 Nom RuneScape : azeeryr Votre Style De Combat : sniper Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Dim 9 Juil - 23:51 | |
| ITALIE a gagner. la France perdu . | |
|
| |
zadkan Membre du clan
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Lun 10 Juil - 0:14 | |
| L'italie ne le mérite pas? Je ne trouve pas moi. Un penalty contre une très belle tête sur un corner..... Zidane a fait un beau match.... ah non oups. Franchement pas fair-play, il m'a beaucoup déçu sur ce coup là. Les penalty, peut-être une issue logique a ce match. Dommage pour vous ^^ | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Lun 10 Juil - 8:26 | |
| Tu crois que c'est fair play l'italie tu crois que zidane il a frapper l'autre con pour rien ? Moi ce qui m'etonne c'est que tout les supporter Français pour l'équipe de France ont rien dit contre l'équipe d'Italie et vous les supporter Français de l'équipe d'Italie mais vous insultez vous rabaissez l'équipe de France sérieux vous faites pitié les gars ... pitié ... | |
|
| |
Max kill Membre du clan
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! Lun 10 Juil - 11:10 | |
| En meme temps vous vous etes fé sifflé tout le long du match apres le renvoie de Zidane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLER ITALIE !!! | |
| |
|
| |
| ALLER ITALIE !!! | |
|