Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: exso [inscription] à la madness teams [requète] Sam 1 Juil - 2:42
mon surnom est la fouine, (en anglais "The fcking huge big squirel" lol et j'aimerais joindre la madness teams car j'ai toujours voulu joindre un clan. je suis, dans tout mes ami, le meilleur en anglais, j'ai 13 ans je suis level 74, bon a runescape asser aimable et sympathique, je veut joindre ce clan car il m'a l'air bien et ce serait une belle experience =D j'espere que cela m'aidera a joindre ce clan
merci,FoUiNe
voila une image de mon personnage:https://2img.net/r/ihimizer/img239/7734/madnesspartyyayayayayayayayya4.jpg
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Sam 1 Juil - 10:44
Salut a toi fouine .
Et une fouine en anglais sa n'est pas squirel , c'est stone marten , parce que squirel c'est écureuil
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Sam 1 Juil - 14:24
C'est dommage que tu t'es inscrit avec fouine au lieu de exso On verra sa par la suite Mais je trouve plus pratique d'avoir le meme pseudo dans runescape et le forum Sinon ta demande a été prise je m'en occupe
fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Sam 1 Juil - 17:55
Eleaa a écrit:
C'est dommage que tu t'es inscrit avec fouine au lieu de exso On verra sa par la suite Mais je trouve plus pratique d'avoir le meme pseudo dans runescape et le forum Sinon ta demande a été prise je m'en occupe
a merde chu desoler je savais pas =( si il y a un moyen de changer sa j'aimerais bien le savoir =D et en passant si jamais jai dis fcking huge big squirel c'est car mon nom a css est fouine et je savais pas comment leur expliquer dont jai dis "a type of fcking huge little big squirrel..." et yon mis sa a partir de ce jour =D
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Sam 1 Juil - 19:08
Je crois que tu peu changer de pseudo en éditant ton profil mais je suis pas très sur
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Dim 2 Juil - 11:54
De toute fason c'est marqué notre pseudo dans RuneScape.
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Mar 4 Juil - 23:05
cool fouine ..tu jou a counter strike source ...moi aussi
mon nom c'est: {R@MP@GE} -²-
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Lun 17 Juil - 12:55
Salut Où est ta photo ??
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Mar 18 Juil - 0:29
Bienvenue fouine..je voulais savoir sur la photo que tu a envoyer a tu vraiment un ordi alien ware ou cest juste un skin?
fouine Membre du clan
Sujet: Re: exso [inscription] à la madness teams [requète] Mer 19 Juil - 23:36
desoler maitre cylther et elea j'étais parti en voyage bien voila mon image que j'avais pris: