| qui veux maider | |
|
+4zgreck1 tugai90 Cylther mat699 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mat699 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Nom RuneScape : dark st33l01 Votre Style De Combat : mage, lvl 67 magic Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: qui veux maider Jeu 10 Aoû - 4:29 | |
| Lisez tout et si quelqu'un me trouve un moyen que je perd a sa [ ce qui est impossible] je vous dit un gros wow..
Il me manque1 def level et je vais etre 70 att 50 str 70 def Je suis 43 prayer aussi [ je vais mettre protect on et moi meme si eux le mettre je vais fesser a travers le prayer(effect du verac) alors..]
Je vais faire des duels avec full verac, warrior fight [sois range & magic off] avec prayer on + tout le reste off
Bref je vais dueler des personnes qui ont gros maximum 2-3 level de combat de plus que moi et je vais regarder leur stats avec les highscore
Bref je dit tout sa parce que un full verac sa coute de l'argent ! Jaimerais que tout ceux qui crois en moi puisse me preter un peu d'argent, si tout le monde m'aide je vais pouvoir l'acheter et gagner vite de largent. Je vais remettre l'argent avec un interet de 10%
Je sais que je suis un peu nouveau dans la team mais bon, je suis pas un voleur on m'a deja preter un d2h et dautre affaires et jai jamais voler 1 seule personne. Merci d'avance de votre collaboration
P.S. si vous avez des bon trucs de faire de l'argent aussi ce serait apprecier !! | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: qui veux maider Jeu 10 Aoû - 11:23 | |
| Et si la personne en face de toi met exactement pareil que toi? Ou tout simplement si ton adversaire utilise le prayer "smite" tu y'a pensé? Tu est quel combat lvl ? car avec 50str sa risque d'etre dur non? | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: qui veux maider Jeu 10 Aoû - 12:15 | |
| c'est se que j'allais dire .... full verac il faut 70 att/70 str et 70 def ... | |
|
| |
mat699 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Nom RuneScape : dark st33l01 Votre Style De Combat : mage, lvl 67 magic Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: qui veux maider Ven 11 Aoû - 0:44 | |
| Je suis pas nigaud. Je me suis informer sur des sites, verac est le seul qui ne demande pas 70 de str des barrow equipement[warrior en tk] et tant mieux car son special est celui que je veux.
Meme sil a smite, j'aurais protect on alors il va pas me fesser beaucoup donc pas enlever beaucoup de prayer.. Et je vais chequer les stats des personnes sur highscore j'ai dit, je vais pas staker une personne qui a 70 att et 70 def aussi..! Ni les pure
Je suis lvl 78 la il me manque 1 def level pour 70 peut-etre je sera 79 | |
|
| |
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: qui veux maider Ven 11 Aoû - 16:38 | |
| Moi je ne t'aiderai pas parce que l'interet du jeu n'est pas de demander de l'argent pour acheter ses item puis dire surtout je rembourse , mas de gagnier progressivement ! Et puis demander ca a la team il faut avoir de l'audace. | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
mat699 Nouvel arrivant
| Sujet: Re: qui veux maider Ven 11 Aoû - 17:53 | |
| Me semble que la team est fait pour s'aider non? Pourquoi l'argent ne serait pas la dedans. On a chacun ses but et moi c'est avoir un full verac pour faire des duels et avoir des personnes avec qui pk et maintenant ceci est fait. Je ne trouves pas qu'il faut de l'audace pour demander sa, si les personnes ne veulent pas ils n'ont qu'a pas m'aider c'est tout le je demande je ne l'oblige pas.
J'ai jamais dit que le special marche a 100%, mais meme s'il ne marche pas a 100% je vais gagner pareil. Je joue depuis que classic existe et si je suis pas un full haut niveau c'est parce que mon main c'est fait ban tout simplement. Je connais le jeux et le principe du duel et je sais ce que je fait. | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
mat699 Nouvel arrivant
| Sujet: Re: qui veux maider Ven 11 Aoû - 18:32 | |
| j'en connais oui. Mais j'ai arreter pendant un petit bout et pendant ce temps rs2 a fait des updates et tout et il y a des choses comme le bouffe des gnomes ou je sais pas trop je savais meme pas sa existait. L'affaire c'est que moi mes moyen utilise du combat et bien la je veux pas monter de combat level et jaime pas le range ! et la magie sa coute cher alors mais bon je me suis fait pote ak certaines dans la team, dont 1 qui lui veux maider, je suis un homme de confiance mais vous le savez pas encore... Mais bon quand je suis venu dans la team mon but etait vraiment pas de demander du cash aux personnes mais j'ai eu lidee car moi jadore le wild comme jadore les duels tk jvais me debrouiller sa lair | |
|
| |
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui veux maider Mar 15 Aoû - 15:54 | |
| avec tes stats j'espere que tu es mage ou ranger based parce que un warrior avec 50 str....... si tu ne l'es pas je t'invite a faire plein de pest control, d'entrainer ta defense au PC et avec les points entrainent mage et/ou range. tu va voir tu va owner | |
|
| |
mat699 Nouvel arrivant
| Sujet: Re: qui veux maider Mar 15 Aoû - 16:47 | |
| lol je suis mage mage et dueler 50 str cest pour les duels pour une strategie.. jten train me mettre 70 fletching pour faire des yew long et plein de high alchemy | |
|
| |
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: qui veux maider Mar 15 Aoû - 19:40 | |
| Lol quand je vais avoir le cash pour le full dragon je serai plus member. Sa va aller a l'été prochain parce que ma mère veut pas que je le sois pendant l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veux maider | |
| |
|
| |
| qui veux maider | |
|