Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Underground pass et family crest

5 participants
AuteurMessage
drogb
Grand amateur du forum
drogb

Underground pass et family crest Empty
MessageSujet: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyLun 7 Aoû - 13:44

Voilà moi et sum2005 hier on a fini ses deux quetes ensemble c'était trop marrant Razz

Moi là je suis en plein dans monkey madness mais je peux vous dire que je galère grave et qu'elle commence a me souler cette quete ...

Allez sum si ce soir j'ai fini on se tape watch tower ensemble et pourquoi pas dans quelques semaines legend quest si on a les level requis vu qu'on a fait toutes les quetes pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Deonos
Fidele au forum
Deonos

Masculin Nombre de messages : 345
Votre Style De Combat : Melee

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyLun 7 Aoû - 14:18

Underground pass c'est l aplus chiantes des quetes que j'ai faites Very Happy
Bonne chance pour monkey madness
red792
Membre du clan
red792

Masculin Nombre de messages : 312
Nom RuneScape : red792
Votre Style De Combat : warrior

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyLun 7 Aoû - 15:18

moi c'est monkey madness la plus ennervante (je l'ai commencé sans tip.it ni runehq je connaisait pas encore les sites)
sum2005
Grand amateur du forum
sum2005

Masculin Nombre de messages : 120
Nom RuneScape : sum2005
Votre Style De Combat : all ^^

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyLun 7 Aoû - 15:20

voui c est vrai qu elle etait chiante cette quetes... mais la pire c est peut etre madness^^

en ce moment je fait plin de quetes et j aimerai qu on me conseil des quetes a faire...

moi j ai fait underground pass et family crest hier et j ai commencer shilo hier et finii se matin
zadkan
Membre du clan
zadkan

Masculin Nombre de messages : 116
Nom RuneScape : zadkan
Votre Style De Combat : Warrior

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyLun 7 Aoû - 22:28

Si je peux te conseiller des quêtes à faire : legends, one small favour (2 lampes donnant 10k xp chaque), throne of miscelenia et royal trouble (des gens qui travaillent pour toi c'est pratique), desert treasure, recipe for disaster( aussi des lampes qui donnent de l'xp et la possibilité d'acheter dragon et barrow gloves),....
drogb
Grand amateur du forum
drogb

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyLun 7 Aoû - 23:16

Bon voilà monkey madness je l'ai fini a 15h (fr) et la je suis en train d'éclater mon ordi a cause de watch tower
sum2005
Grand amateur du forum
sum2005

Masculin Nombre de messages : 120
Nom RuneScape : sum2005
Votre Style De Combat : all ^^

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest EmptyMar 8 Aoû - 16:50

merci zadkan j ai deja fait royal trouble et j ai monter mon slayer pour la 2 eme partie mais j avais oublier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underground pass et family crest   Underground pass et family crest Empty

Underground pass et family crest
Page 1 sur 1