netman Nouvel arrivant
Nombre de messages : 1 Age : 31 Nom RuneScape : znatni Votre Style De Combat : warrior, ranger ,mage mais baser sur melee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: quelques remarques Ven 30 Juin - 22:39 | |
| je viens juste pour vous dire que c'est nouveau forum est meilleur que celui d'avant (un forum aztec ne vaut rien devent un forum phpbb) mais j'ai une ramrque a faire : faut changer les bouttons de "nouveau" et "repondre" ils sont moches (c'est juste une remarque pas une critique) et je veux aussi vous dire que bloquer les inscriptions depuis mon email (celui de msn) n'est pas malin du tout, il suffit juste d'avoir plusieurs e-mail (comme je le suis) et ps : les imoticones que vous avez ajouté sont cool | |
|
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: quelques remarques Ven 30 Juin - 22:59 | |
| Oui mais si quelqu'un vien foutre la merde y'a juste à bannir l'ip et même avec 200M msn tu pourra pas revenir Sinon on est pas aveugle les bouton sont moche on le sait ça va changer t'inquiète pas. | |
|
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: quelques remarques Ven 30 Juin - 23:21 | |
| moi question esthétique jpreferais quand même azteck lol (clickez tour a tour sur "forum" et "les souvenirs" plein de fois de suite, jtrouve quand meme l'ancien plus beau lol) enfin celui la est quand même geniale et permetra de mieux controler le taux de noobisme ^^ | |
|
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: quelques remarques Sam 1 Juil - 21:38 | |
| l'ancien fait un peut plus bordelique avec 30 millions de poste inutile | |
|
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: quelques remarques Sam 1 Juil - 22:25 | |
| c'est clair xav a raison , les forum kom sa c'est bocou mieu enfin moi je prefere | |
|
mica62 Participant
| Sujet: Re: quelques remarques Sam 1 Juil - 22:27 | |
| j'aimais mieu l'ancien mais celui-ci est comme pas un vrai phpbb... il est fait avec forumactif et on ne peux pas mettre de mods | |
|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: quelques remarques Dim 2 Juil - 15:46 | |
| ben si, il y a blitz en moderateur, personnelement je prefere largement l'ancien du point de vue esthetique !!
faudra encore exprerimenté quelques trucs niveau ban, faut bien voir si il n'y a aucne solution ( bien que bannir l'ip.. c'est hyper facile a contrée et après on change d'adresse )
sinon, si le taux de noobismes descent vraiment, ben c'est cool et même hyper cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques remarques | |
| |
|