| Madness Team et French Riders : Treve ! | |
|
+8drogb BLITZPROG crow538 theozys mf comando 0fidip3 tugai90 Flamember 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 14:32 | |
| - Flamember a écrit:
- Je demanderai donc a tous les membres de MT aujourd'hui de ne plus voir FR comme des persecuteurs ou des tyrans mais comme des amis.
jamais vu les fr comme sa | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 14:34 | |
| cool mais es ce qu'on peut mettre leur adresse now que on est allié? | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 14:36 | |
| - Flamember a écrit:
-
Je souhaite que cette paix reste durable et qui sait peut etre un jour une alliance (c'est un avis personnel rien d'autre) mais pour le moment non.
Ca veut bien dire que c'est pas une alliance, et de plus je ne mets aucun lien envers d'autre clan sur le forum (c'est la regle) | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 14:40 | |
| ok dac je arrete de vous soulez avec les liens | |
|
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 15:06 | |
| sa veut dire que ausssitot que jai quitté madness jetais un tyran et maintenant un ami super | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Ven 4 Aoû - 19:33 | |
| et voila | |
|
| |
crow538 Membre du clan
Nombre de messages : 58 Nom RuneScape : crow538 Votre Style De Combat : a la crow538 ;) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Sam 5 Aoû - 14:51 | |
| ben ca c est une super bonne nouvelle, esperon que ca vas durer | |
|
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Sam 5 Aoû - 14:53 | |
| Mon avis était neutre envers les membres de French riders.
Mon avis est plutot négatif sur French rider car je déteste celui qui en fait justement un clan négatif : I Flo I. | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Sam 5 Aoû - 15:46 | |
| - BLITZPROG a écrit:
- Mon avis était neutre envers les membres de French riders.
Mon avis est plutot négatif sur French rider car je déteste celui qui en fait justement un clan négatif : I Flo I. Flo n'est plus admin et leader de FR ! | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Dim 6 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Dim 6 Aoû - 18:25 | |
| bof moi jaime tout le monde comme ils sont parce que je suis encore ami avec mf comando meme si il change de clan sauf 3 personne qui son complices de mes 2 scammer de ve la 2 jour et lautre 3 semeine jai perdu un total de 5.5mill mais je men fou chu rich ... si vous voulez mes trucs aller dans le forum mining slayer etc... pour avoir du cash sais simple | |
|
| |
sum2005 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 120 Age : 33 Nom RuneScape : sum2005 Votre Style De Combat : all ^^ Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Lun 7 Aoû - 15:16 | |
| moi je suis content qu il y est une treve entre nous... c est vrai c est nul cette rivaliter en francais... | |
|
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Sam 12 Aoû - 18:31 | |
| Flo n'est plus admin, est bien le contraire m'aurait étonné | |
|
| |
Marine Nouvel arrivant
Nombre de messages : 19 Nom RuneScape : ytreza4421 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! Mer 20 Sep - 15:42 | |
| Je sais jes usi en retard, masi j'étais aps là des vacances, et j'ai aps jouer a runescape en aout. En tout cas c'est génial, ca fesait lontemsp que j'atendais ca ! J'y crois pas mes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madness Team et French Riders : Treve ! | |
| |
|
| |
| Madness Team et French Riders : Treve ! | |
|