| agent glace | |
|
+6Cylther Deonos X6TREM6X Psyco tugai90 agent glace 10 participants |
Auteur | Message |
---|
agent glace Nouvel arrivant
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom RuneScape : agent glace Votre Style De Combat : mage, warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: agent glace Mer 2 Aoû - 20:58 | |
| salut a tous je m'apelle mathieu , j'ai 14ans et je vis en bretagne. Je joue a runescape depuis 1ans et demi voir plus. je suis rendu lvl 82 sur mon 2eme account qui a un peu plus d'un ans son rsname est agent glace Je voudrais devenir amis de madness team car je suis membre de chaos team voici mon perso et mes stats je ne suis plus membre mais je vais bientot le redevenir alors je depense pas tout mon argent (raison pour laquelle je n'ai pas acheter sara) mes passions sont:les jeux pc et le surf voila j'ai fait ma presentation mon premier post sur ce forum... je ne sais pas vraiment si je serait present mais je serait pas mal absent jusqu'a la fin des vacances d'été. je suis sur de ne pas etre totalement inactif c'est tout ce que je peu certifier | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: agent glace Mer 2 Aoû - 21:37 | |
| salut | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: agent glace Jeu 3 Aoû - 10:59 | |
| Bienvenue le pote a Psyco | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom RuneScape : agent glace Votre Style De Combat : mage, warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| - agent glace a écrit: