| agent glace | |
|
+6Cylther Deonos X6TREM6X Psyco tugai90 agent glace 10 participants |
Auteur | Message |
---|
agent glace Nouvel arrivant
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom RuneScape : agent glace Votre Style De Combat : mage, warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: agent glace Mer 2 Aoû - 20:58 | |
| salut a tous je m'apelle mathieu , j'ai 14ans et je vis en bretagne. Je joue a runescape depuis 1ans et demi voir plus. je suis rendu lvl 82 sur mon 2eme account qui a un peu plus d'un ans son rsname est agent glace Je voudrais devenir amis de madness team car je suis membre de chaos team voici mon perso et mes stats je ne suis plus membre mais je vais bientot le redevenir alors je depense pas tout mon argent (raison pour laquelle je n'ai pas acheter sara) mes passions sont:les jeux pc et le surf voila j'ai fait ma presentation mon premier post sur ce forum... je ne sais pas vraiment si je serait present mais je serait pas mal absent jusqu'a la fin des vacances d'été. je suis sur de ne pas etre totalement inactif c'est tout ce que je peu certifier | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: agent glace Mer 2 Aoû - 21:37 | |
| salut | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: agent glace Jeu 3 Aoû - 10:59 | |
| Bienvenue le pote a Psyco | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nom RuneScape : agent glace Votre Style De Combat : mage, warrior Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| - agent glace a écrit:
je ne sais pas vraiment si je serait present mais je serait pas mal absent jusqu'a la fin des vacances d'été.je suis sur de ne pas etre totalement inactif c'est tout ce que je peu certifier bon bah je vous dit rebonjour car j'etais chez ma grand mere pendant le week end.. raison de mon absence. je ne vous ai pas lacher quand je serais chez moi je serait un bon posteur mais jusqu'a la fin des vacances comme je vous l'ai dit je vais avoir du mal a passer ici | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 17:40 | |
| Bienvenue vive la bretagne gouezz | |
|
| |
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 18:21 | |
| arrete d'insulter les membres de chaosteam qui viennent ce presenter ici!!! t'as pas le droit! on vient en tant qu'ami et tu nous insulte.. de gouezz en plus! MOUETTE for ever gouezzz c'est des kekos pelerins puants baveus mais d'accord avec toi sur le "vive la bretagne" en plus je suis pas venus ici pour avoir des prise de becs avec un gouezzz | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 19:26 | |
| =((((( Vous êtes tous contaminés pauvres vous | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Theviper313 Participant
Nombre de messages : 46 Nom RuneScape : Theviper313 Votre Style De Combat : Warior/Range Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 20:10 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de gouezz sur ce forum ... flamy et cylther vous devriez faire attention aux fréquentation de vos membres surtout si c'est avec un dénommé Mamadou29, qui est un grand malfrat gouezzien recherché par InterMouette pour assassinat de mouette à Port Sarim (on as les preuves) si vous avez des informations quant à ce bandit prière de les communiquer au centre d'intermouette en demande le colonel Vippy au 0800 668 9883 (est ce que vous allez trouver la blague regarder les chiffres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: agent glace Mar 8 Aoû - 22:57 | |
| desoler vippy j'ai pas compris je rapelle qu'il est possible de rejoindre la brigade anti-gouezzz qui offre une aide de selection des frequentation (le systeme breton est tres securiser, pour cause le denommer mamadou29 est breton:raison pour laquel il pleu en bretagne et que les excrement de vaches et de cochons parfument notre beau pays) ah! aussi... une prime serait accorder a celui qui ramenera un scalp de gouezzz (des plumes ordinaire mais malodorantes ) et celui qui localisera le denommé mamadou29 recevera un coup de bec (je veux dire par la coup de chapeau) de la part de toutes les mouettes fanatiques ou pas du monde ici le lien de l'association pour les technique de poursuite et d'arrestation sans risque de gouezzz(en effet aucun risque a chasser le gouezzz puisqu'il sont incroyablement stupide!): http://lesgouezzzdoiventmourrir.nazeplus de renseignement sur planetemouette.com | |
|
| |
Theviper313 Participant
Nombre de messages : 46 Nom RuneScape : Theviper313 Votre Style De Combat : Warior/Range Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: agent glace Mer 9 Aoû - 14:12 | |
| et avant tout ca faut vous soyez Membre de la CIPPMM (Confédération International de Prolifération et de Promotion des Mouettes dans le Monde)
c'est quoi t'as pas compris agent???? | |
|
| |
| Sujet: Re: agent glace Mer 23 Aoû - 21:30 | |
| je vous redis bonjour! je m'etais absenter 2semaine sans pouvoir prevenir desoler... mais cette foi je suis la et... je ne repart plus fini les vacances :'( vippy j'ai pas compris ton numero de tel mais j'aurais pas du bumper sa | |
|
| |
Imdeat Participant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nom RuneScape : Imdeat Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: agent glace Jeu 24 Aoû - 23:56 | |
| Moi je dis Gouezz own, mais surtout | |
|
| |
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: agent glace Ven 25 Aoû - 16:03 | |
| Bienvenue sur Madness Team, agent glace. Au fait, juste pour savoir, ce nom, c'est parce que tu utilises des sorts de glaces ou tu l'as choisi comme ça ? | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: agent glace Ven 25 Aoû - 17:09 | |
| Il fallait que la case quand même cette question. Deux semaines de plus sans réponse et je devenais fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agent glace | |
| |
|
| |
| agent glace | |
|