Nombre de messages : 46 Nom RuneScape : Theviper313 Votre Style De Combat : Warior/Range Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: bijour à tous. Mer 2 Aoû - 20:44
Salut tout le monde, Je suis Theviper313, ou manu et admin de CT.
Certain doivent me connaitre, d'autres pas.
je vien vous voir suite à une invitation de flamy
perso et stats:
et je suis actuellement 112 combat en train de faire du fletching pour faire des sous upper cons à 75 avoir guilded altar, et killen un max de blue drag ensuite pour arriver à 99 prayer après ca je sais pas trop ce que je vais faire
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: bijour à tous. Mer 2 Aoû - 20:54
bien boujour nice stats
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Mer 2 Aoû - 21:04
salut manu
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Mer 2 Aoû - 21:13
Hehe Vipy J'm'attendais pas a te voir si vite, c'est sympa de donner une chance a une nouvelle entente entre Madness et Chaos En passant je t'ai addé sur RS comme demandé Aussi si tu veux mon msn je te le passe en PV c'est comme tu veux.
Nice Stats ! Surtout en prayer c'est pas evident d'arriver si haut ! Mais dis moi t'avais pas une D Chain toi? Me semble t'avoir croisé a un moment en allant a Pest Control je crois.
En tout cas bienvenue sur le nouveau forum de MT (oublie les gamins de l'ancien on evite maintenant )
A Ciao
drogb Grand amateur du forum
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 8:08
Bienvenue vippy
Et nice stat au passage
Theviper313 Participant
Nombre de messages : 46 Nom RuneScape : Theviper313 Votre Style De Combat : Warior/Range Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 14:53
merci tous.
si j'ai eu une d chain pendant environ ... 1H, après suis partit me coucher. Le lendemain j'apprend que D chain à perdu 500k et que santa à pris 1mil ... alors j'ai revendu D chain pour acheter santa. car le santa que j'avais vendu n'était pas le mien et je ne voulais pas devoir me casser le derrière pour racheter le santa en question. mais là avec j'ai un projet fletch de 20 mil cash + des poussière pour 15mil D chain et 5Mil altar
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 15:06
Bienvenue Vipy ! Je m'attendais pas à te voir ici moi ^^ Gouezz
Theviper313 Participant
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 15:18
Deonos je vais te tuer !!!!!!!! Je suis pas Gouezz moi !!!! je m'apelle pas mamadou!!!!
vous êtes prié de m'appeler grand vizir Iztoogoud Mouette
drogb Grand amateur du forum
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 17:55
Theviper313 a écrit:
Deonos je vais te tuer !!!!!!!! Je suis pas Gouezz moi !!!! je m'apelle pas mamadou!!!!
vous êtes prié de m'appeler grand vizir Iztoogoud Mouette
Je veux être mouette a la place de mouette
Theviper313 Participant
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 18:23
non non mouette restera mouette jusqu'à ce que mouette trépasse
d'ailleurs j'étais en vacances près de Lorient et j'ai de superbe photo de mouette sur la plage mais j'ai loupé un goéland
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 20:47
Theviper313 a écrit:
non non mouette restera mouette jusqu'à ce que mouette trépasse
ça peux s'aranger bonjour quand meme ^^
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Jeu 3 Aoû - 21:36
bienvenue sur le forum et nice stat surtout le cooking 86
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Ven 4 Aoû - 0:26
lol viper
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: bijour à tous. Ven 4 Aoû - 11:32
Salut grand vizir Iztoogoud Mouette Je crois que tout le monde sais qui est ce grand vizir !!! Bienvenue a toi sur ce forum Chaos Fr Mt que du beau monde Merci de nous avoir soutenue On n'oubliera pas tes mots sur la Team Mais nonnn tu es pas fou !!!!! Mais plutot quelqu'un qui reflechie Sinon beh Vivre les Team française
Imdeat Participant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nom RuneScape : Imdeat Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 24/07/2006