drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Ami Dim 30 Juil - 17:19 | |
| Bonjour la madness, Je me présente en ami, je suis dans French Riders ( Vous devez surement connaître vu les ressens évènement de la veille ... ). Je viens juste comme ami, je sais que FR et MADNESS sont ennemis, mais moi je suis pas ennemis, j'ai plein d'ami ici donc ... Y a aussi mon coeur ( sum2005 ), dans le jeu bien sur ... Donc je sais que c'est risquer de ce présenter ces temps-ci mais ce risque je le prend quand même, je sais que j'ai été a l'embuscade d'hier mais perso je l'ai jamais voulu ( Au contraitre j'étais contre ), mais bon j'ai attaquer personne j'étais juste un petit qui regarder. Donc voilà, Amicalement quand même, Drogb. | |
|
Imdeat Participant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nom RuneScape : Imdeat Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ami Lun 31 Juil - 19:57 | |
| Aller, boudez le pas. C'est pas de sa faute si vos 2 clans sont en guerre. Bienvenue | |
|
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ami Mar 1 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
Imdeat Participant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nom RuneScape : Imdeat Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 24/07/2006
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ami Mar 1 Aoû - 16:50 | |
| Sinon bien joué pour avoir insulté meiko il le méritait ^^ | |
|