Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

comment les couleurs changent

4 participants
AuteurMessage
becbec7
Amateur du forum
becbec7

Masculin Nombre de messages : 50
Nom RuneScape : becbec7
Votre Style De Combat : warrior

comment les couleurs changent Empty
MessageSujet: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent EmptyVen 28 Juil - 10:47

Pour comencer je voudrais savoir comment les couleurs par rapport aux lvl se mettent car quand je passe un lvl je suis jaune a chaque fois et tout le monde change de couelru et cela depuis mon lvl 45 pour l'instant je suis lvl 65 et regardez tout les lvl 65 sont jaunes et vous verrez quand je passerais mon lvl 66 tout les 66 seront jaunes je comprend que c'est dur a gober je me ss dc arrété de jouer pr vérifier mes dires et j'ai attendu 13 jours avant de rejouer en me disant que ca dépendé du nombre de joueur qui passé leurs lvl je mattendé dc a etre jaune et pourtant je ss encore jaune (j'éais 64) et la je passe mon lvl 65 et je ss jaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyger666fr
Membre du clan
Tyger666fr

Masculin Nombre de messages : 398
Nom RuneScape : Tyger666fr
Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81

MessageSujet: Re: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent EmptyVen 28 Juil - 12:59

C'est vraiment simple je ne sui plu exactement sur du nombre de level d'écart
En fait tu est level 65 tu a di donc tu vera tou les lvl 65 en jaune tu vera les autre du lvl 65 a 68il me semble en orange tous ceux au dessu de 68 seront rouge ,ceux de 62a65seront vert clair et tou ceu en dessous de62 seront vert foncé

pour résumé sa fai un truc du genre

vert foncé tous ceux qui on plus de -3lvl par rapport a toi >vert clair tou ceu qui ont entre -3 et -1lvl par rapport a toi >jaune ceux du meme lvl que toi >orange tou ceu qi ont entre +1 et +3lvl par rapport a toi >et en rouge tous ceu qui ont au dessus de +3lvl par rapport a toi.

Si tu es lvl 65 sa devrai donné un truc dans ce genre

en dessous de61<de61 à 64< 65<de 66 a 69<au dessus de 69
Mais kom je l'ai dit je ne sui plu sure de l'ecart de niveau pris en compte ( si c'est 3 niveau ou 4 ou 5 je ne sui plu sur.

J'espere ke j'ai repondu a ta question.
elyo0077
Membre du clan
elyo0077

Masculin Nombre de messages : 73
Nom RuneScape : elyo0077
Votre Style De Combat : tous sans exeption !

MessageSujet: Re: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent EmptyVen 28 Juil - 19:13

y a 6 lvl d'ecar je sui lvl 103 je voi les 109 en rouge clair au delas de 109 je voir en rouge foncer et donc 6 lvl en dessu de moi c a di 97 je les voir en vert 1 pe foncer
ta compris ?
becbec7
Amateur du forum
becbec7

Masculin Nombre de messages : 50
Nom RuneScape : becbec7
Votre Style De Combat : warrior

MessageSujet: Re: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent EmptyVen 28 Juil - 19:56

oki merci super sympas l'explication ca veut dire que dc pr certaines personnes je ss rouge ou autre merci beaucoup.
Vous avez parfaitement rep a ma question.

Merci super
elyo0077
Membre du clan
elyo0077

Masculin Nombre de messages : 73
Nom RuneScape : elyo0077
Votre Style De Combat : tous sans exeption !

MessageSujet: Re: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent EmptyVen 28 Juil - 20:37

de rien np
skay 77
Participant
skay 77

Masculin Nombre de messages : 47
Nom RuneScape : xavier du 77
Votre Style De Combat : melee

MessageSujet: Re: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent EmptyVen 28 Juil - 21:06

c t pas dificiles a comprendre moi mm du 1er coup g compris bad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment les couleurs changent   comment les couleurs changent Empty

comment les couleurs changent
Page 1 sur 1