Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Je ne quitte pas vraiment la team.. Mar 25 Juil - 23:22 | |
| | |
|
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Je ne quitte pas vraiment la team.. Mar 25 Juil - 23:28 | |
| ok sa metaonerais que tu ne puise plus etre dans le clan moi aussi en moment donner jai arreter jetais tanner mais recmmnecer sa fait 6mois environ tk bonne continuiter | |
|
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Je ne quitte pas vraiment la team.. Mar 25 Juil - 23:35 | |
| Mais non tinquiet pas On a tous d'un cou envi d'arreter temps en temps Et puis toi qui nous a fais de belles images Héhé ta signature est trop bien faites j'espere donc la voir encore Et bon jeu n'importe ou que tu sois | |
|
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Je ne quitte pas vraiment la team.. Mar 25 Juil - 23:39 | |
| Pcq moi jétais plus capable de faire acenblant davoir du fun lol. Mais je vais recommencer p-e apres les vacance. | |
|
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je ne quitte pas vraiment la team.. Mar 25 Juil - 23:46 | |
| | |
|
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: Je ne quitte pas vraiment la team.. Mar 25 Juil - 23:49 | |
| meme afiare jai decider de me faire un peu decrcher mon ecran | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne quitte pas vraiment la team.. | |
| |
|