Nombre de messages : 15 Age : 33 Nom RuneScape : roswell_nic Votre Style De Combat : Un peu des 3 :) Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Mar 25 Juil - 23:03
je sui roswell_nic et je voudrai etre dan la madness team vous avez dan ma signature mes skills de mon perso pv me ou repondez a ce forum a + les gars et les filles si y en a =) Et un gros bjr a tt ceux qui play a cs 1.6 ou css!
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Mar 25 Juil - 23:10
enfin tu t'est decider lol bienvenue a madness team et bientot (je l'espere) dans la team
roswell_nic Membre du clan
Nombre de messages : 15 Age : 33 Nom RuneScape : roswell_nic Votre Style De Combat : Un peu des 3 :) Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Mar 25 Juil - 23:30
0fidip3 a écrit:
enfin tu t'est decider lol bienvenue a madness team et bientot (je l'espere) dans la team
mai tu n a pa le lvl combat donc tu n est pa encor dan la team ou je me trompe? en tt ca oui je me sui décidé =)
bogoss972 Membre du clan
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom RuneScape : bogoss972 Votre Style De Combat : warrior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Sam 29 Juil - 5:04
Il te faut une photo de ton perso non découper si tu sais pas comment faire va voir tout en haut de inscription au clan flamy a fait un super article dessus bienvenue au clan
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Mer 20 Sep - 20:15
peut-il etre dans le clan flamy?il est lvl 83 combat je vien de le voir car ont a fait un petit trade
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Mer 20 Sep - 20:21
Bienvenue Euh roswell c'est pas une série??
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Mer 20 Sep - 21:33
roswell_nic a écrit:
je sui roswell_nic et je voudrai etre dan la madness team vous avez dan ma signature mes skills de mon perso pv me ou repondez a ce forum a + les gars et les filles si y en a =) Et un gros bjr a tt ceux qui play a cs 1.6 ou css!
Salut moi aussi je joue a cs et bienvenue au forum et peut etre dans la team mais jesrpere que tu est actif
><>><<><>>M@l0k>>><>><<<<<<>
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Jeu 21 Sep - 19:51
des que j'ai une nouvelle souris jte prend a css sur une surf...:p
(la boule de ma souris se bar tout le temp donc c'est un peu galere pour jouer en ce moment :p)
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Jeu 21 Sep - 19:59
Tu parle a ki?
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Jeu 21 Sep - 23:31
Bonjour Roswell Bon en premier temps j'espere que tu a bien lu les regles qu'il faut respecter pour la vie sur le forum ainsi que parmis nous, c'est a dire les regles du wild, de respect etc ...
Apres je te demanderais une présence au moins de 3-4 fois par semaine au minimum
Si nous voyons que tu ne vien plus ou tres peu sur le forum alors nous te vireront du clan
Je termine en te disant que dans le wild c'est full rune OBLIGATOIRE et c'est pareil pour tout le monde
Donc voila apres tout sa, bienvenue sur le forum et chez nous Mais n'oubli pas de mettre ta photo sur ce post car sinon tu ne verra jamais ton perso avec le statut de membre du clan
A bientot dans les rangs de la Madness
roswell_nic Membre du clan
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Dim 24 Sep - 18:59
voila j espere que je l ai bien faite xD merci cylther et je vous souhaite que la team dure mai pour les wilds je serai pa tout le tmep la car je ne sui pa tres riche et donc pa bcp de full rune ajeter a la poubelle ^^
pour ts les autres, oui je joue a cs 1.6 mai plu beaucoup a css malheureusement, mai ceux qui joue a 1.6 ils peuvent me pm pour kon fasse une petite partie ( je sui low + ) a + tt le monde , ah et oui encor une chose , roswell c bien une serie.
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic! Dim 24 Sep - 19:20
lol bienvenu sur le forum et bientot dans la team ...
P.S. jaurais voulu que sa serait toi a coté de "toi"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voudrai m inscrire mon nom nic... roswell_nic!