Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Eleaa Ven 30 Juin - 12:51
Eleaa vous salut Chevalier Mage Ranger Je dois me presenter Et pourtant j'aime pas trop parler de moi... Discuter se conaitre petit a petit me convient Mais je vais faire un effort pour vous tous. J'aime le jeu Runescape puisque je passe pas mal de tems dessus Je joue aussi a la playstation, pratique la musique,adore l'eau. J'ai la chance pour cela d'etre les pieds dans l'eau!!!! En fait j'aime tout ce qui me donne le sourir Car qui a le sourir a la force en lui. Ici je suis votre Reine j'espere que vous etes fieres de moi Je fais de mon possible pour aider les membre de MadnessTeam. Le reve "Founir les armures" Apprenez a affrontez le wild meme si la mort vous poursuit Car a mes yeux vous etes tous immortels,forts,courageux. Qu'on m'appelle Reine ou Revolutioneuse ou Deesse vous etes tous pour moi Des HEROS et je suis fiere de vous. Vive MadnesTeam
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 13:00
Aaaaah bah en voila une jolie presentation, et dire qu'on l'attendait Alors il parait que je t'ai fait boire de l'alcool dans un tonneau?? C'est toi qui a dit ca dans un autre post, ben, et alors?! Je vous le dis tous, je suis fier d'avoir fait ca ! Le sourire hmm, un comme ca? -> (c'est noté !) Les armures ! C'est pour dans pas longtemps hein, aller ca va vite avec toi le smithing "Revolutionneuse" Lol mais qui a dit ca? Bah moi je t'appellerai comme ca (comme je l'ai deja fait ) Pour le wild, tu sauras tous nous motiver hein Belle presentation Bienvenue chez toi
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 13:02
Bienvenu a toi ôh ma Reine
je me met a genou devant vous :d
Mais je t'offre le Faut bien inauguré notre champagne de notre crus personelle Que dire de plus :d Que nous sommes tous avec toi pour ton objectif Et nous savons tous que tu y arrivera Avec de la patience et du courage Tu y arrivera Force et détermination
Tchinnn
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 13:02
waaaa! tres beau discourt/presentation ! et VIVE LA REINE
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 13:05
Et voila enfin Eleaa qui ce presente Super la presentation Aller encor 9 lvl smithing et tu peut faire toute les armure ! C'est pas geniale ca Aller bienvenu chez toi dans ta team
(wild : )
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 13:25
Et vive les poème de eleaa j'adore ta façon d'écrire tes messages c'est tout un art
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 13:41
Tu joues à la playstation et tu as les pieds dans l'eau!
Hmm ce n'est déjà pas mal comme présentation en dohors de Runescape ^^
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 20:40
Quel magnifique présentation que voilà , c'est la plus belle de toute c trè bo et très joliement dit
LONGUE VIE A ELEAA
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 22:22
yeaaahhh eleaa! vive la reine du smithing!
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Ven 30 Juin - 22:24
encore 9 lvl et c'est bon ^^ on sera une des seule team fr a avoir une smithingueuse (^^) lvl 99 :vive eleaa: (ya pas de smiley comme sa dommage ^^)
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Sam 1 Juil - 0:06
Et pourquoi pas essayer d'en creer :d hmm avec des buddies par exemple
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: Eleaa Sam 1 Juil - 0:13
moi jpeux den quelque min vous naurer un mais pas en smilies dsl
girl shirl Fidele au forum
Nombre de messages : 143 Age : 33 Nom RuneScape : Notwaz Votre Style De Combat : Warior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Sam 1 Juil - 0:34
C est pas grave au moin tu auras essayer girl ! c est mieux que rien ! touka revenons a eleaa Quelle beau poéme ! Quelle Poéte Lache pas pour le smithing ! sa s en vien ! puis quoi dire d autre Longue vie a MADNESS!
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Eleaa Sam 1 Juil - 0:54
je dirai meme qulle belle poetesse et poeteesse rime avec déesse ki rime aussi avec madness