Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RuneFrance ouvert

3 participants
AuteurMessage
runefrance
Nouvel arrivant

RuneFrance ouvert Empty
MessageSujet: RuneFrance ouvert   RuneFrance ouvert EmptyMar 25 Juil - 13:38

Pas de section de discution générale alros je vous laisse le soin de déplacer ce topic ou bon vous semble Smile

Bon je ne sais pas si certains de la madness étaient membre de RuneFrance, mais je suis venu poster pour vous dire que RuneFrance a réouvert hier avec un tout nouveau look et une toute autre philosophie. RF propose maintenant des calculateurs et des générateur de signatures ainsi que d'autres petits outils en PHP.

Venez vous inscrire nombreux Wink

http://www.runefrance.info
Revenir en haut Aller en bas
Flamember
Admin
Flamember

Masculin Nombre de messages : 467
Nom RuneScape : Flamember
Votre Style De Combat : Warrior lvl 116

RuneFrance ouvert Empty
MessageSujet: Re: RuneFrance ouvert   RuneFrance ouvert EmptyMar 25 Juil - 13:52

Hehe, salut !!
Tiens bizarre j'ai l'impression de savoir qui c'est Very Happy
Alors comme ca RuneFrance a été refait? Pour quelle raison?
C'etait pas devenu RSUnivers?
Si tu pouvais expliquer un petit peu plus car je ne pense pas que beaucoup de monde qoit au courant de l'histoire de RuneFrance.
Ben en tout cas merci, je me rappelle que RF etait un bon guide francais, content qu'il y soit a nouveau, je vais de ce pas m'y inscrire.
A plus ciao
Et passe sur le forum a l'occaz, ca a changé depuis l'autre Wink
http://runescapefr.skyblog.com
runefrance
Nouvel arrivant

RuneFrance ouvert Empty
MessageSujet: Re: RuneFrance ouvert   RuneFrance ouvert EmptyMar 25 Juil - 14:08

Oui oui flamember c'est bien moi Wink (lecaillou pour ceux qui n'auront pas deviné ^^)

En fait j'avais fermé RuneFrance il y a quelques mois car personne ne s'investissait vraiment et le travail était dur à gérer à 3... Résultat j'ai donné tous les guides à RSUnivers, tenu par un ami.

Il y a quelques jours j'ai retrouvé un moyen de récupérer les stats de RS, ainsi j'ai refait à neuf mes signatures. Ca m'a donné envie de coder quelques outils, puis finalement j'ai refait RuneFrance pour els mettre en ligne.

Sur RuneFrance vous ne trouverez désormais aucun guide, mais seulement les calculateurs de skills, de combat, un comparateur de skill, des générateur de signature pour forum avec les stat ou les goals.... etc.

Il vous suffit de vous inscrire pour voir à quoi cela ressemble ^^

http://www.runefrance.info
Flamember
Admin
Flamember

Masculin Nombre de messages : 467
Nom RuneScape : Flamember
Votre Style De Combat : Warrior lvl 116

RuneFrance ouvert Empty
MessageSujet: Re: RuneFrance ouvert   RuneFrance ouvert EmptyMar 25 Juil - 14:49

Hehe ok je comprends, les signatures sont plutot pas mal, est-ce que tu acceptes les suggestions a propos des signatures? Si oui j'en aurai quelques unes.
Je viendrai les poster la bas Wink
Merci en tout cas de nous en informer Very Happy
EDIT : je n'ai rien dit je viens de voir silent
http://runescapefr.skyblog.com
Tyger666fr
Membre du clan
Tyger666fr

Masculin Nombre de messages : 398
Nom RuneScape : Tyger666fr
Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81

RuneFrance ouvert Empty
MessageSujet: Re: RuneFrance ouvert   RuneFrance ouvert EmptyMar 25 Juil - 19:17

Me souvien avant j'étai allé sur rune france j'avai trouver génial après sa a fermé j'avai pas compri pourquoi puiske sa tournai bien mai maintnan je comprend mieu c vrai eke de gerer un site kom sa a troi personne sa devai etre cho je va jetter un cou d'oeil et m'inscrire .
Contenu sponsorisé

RuneFrance ouvert Empty
MessageSujet: Re: RuneFrance ouvert   RuneFrance ouvert Empty

RuneFrance ouvert
Page 1 sur 1