Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom RuneScape : the alfar Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: je m'en vais Mar 25 Juil - 12:23
bon ben voila je suis desole, je pars dans une autre team ou j'ai plus de copain. Je ne m'entends pas bien avec tous le monde ici mais je trouve la madness une bonne team avec des chouette personnes et je vous remercie vraiment pour tous. Mais je ne crois pas ke j'ai trouver ce ke je cherchais ici. Et sinon j'espere que le faite ke je parte ne fasse pas de nous des enemis mais que nous resterons amis. (deonos stp ne le prends pas mal)
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mar 25 Juil - 13:00
dommage, tu va où maintenant ? une idée me fais peur
bogoss972 Membre du clan
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom RuneScape : bogoss972 Votre Style De Combat : warrior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mar 25 Juil - 17:53
Ouais encore un qui part mais bon moi aussi j'ais une idée qui me fait peur lol
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mar 25 Juil - 17:55
ouin moi je comenc la lol!
massaro2 Membre du clan
Nombre de messages : 126 Age : 31 Nom RuneScape : massaro2 Votre Style De Combat : warrior lvl 84 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 18:07
a c est nul parce que tu etait un tres bon mage (90ou plus si tu as monter...)tu etait efficace tu participait aux wilds member(zut il n'y en a eu que 1)tu es un amis et tu le resteras aurevoir
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 18:14
Ah c'est dommage tu m'avais sauvé la vie au wild ^^ bonne chance dans ta nouvelle peux importe qui c'est!
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 18:32
ye deja ds un autre team -.- ca fait longtemps ye ds french rider
Flo Invité
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 19:41
Il est dans la milleur team frencophone.
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 19:42
es qui toi flo vnir dire sa ici?
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 20:07
a flo encore toi tu ma deja asser !! kan jtais avec vous alors stop!!!!! va ten notre forum!
swordied Membre du clan
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 20:45
lol je comprend pu rien!
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Mer 26 Juil - 21:41
Pour comprendre il fallait etre la quand flo c'est fait bannir de la team.
Citation :
Il est dans la milleur team frencophone.
Ben non, sinon il resterait dans la madness ^^.
Et cette méuilleur team francophones, ce ne serait pas la tienne par hasard ?
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Jeu 27 Juil - 12:39
Bon vent EDIT: la meilleur team francophone c'est ni madness ni ta team prétencieux c'est chaos meilleur esprit et pour la plupart bien plus intéréssent que vos wild (oui celui que j'avai fait avec vous était légendaire).
the alfar Membre du clan
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom RuneScape : the alfar Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: je m'en vais Jeu 27 Juil - 15:15
j'espere ke tu ne m'en veut pas deonos ? on a passer de bons moments ensemble et je ne veux pas tout gacher on pourrais ce faire un petit wild un de ces quatre si tu veux bien ?
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: je m'en vais Jeu 27 Juil - 16:10
Qu'est ce que je peut dire ?? Aurevoir the alfar, on était ami mais je ne comprend pas pourquoi tu part Enfin bon je supose que l'autre clan t'a monté contre nous ou ta embobiner enfin sa regarde que toi sa. Pour toi flo tu dit il est dans la meilleur team, laisse moi rigolé !! Mais je ne prefere rien dire car certain de ton groupe sont simpa heuresement mais d'autre comme toi foute la merde et save ne faire que sa et sa me désole, j'aurais honte a ta place Sur ce aurevoir the alfar
Sujet: Re: je m'en vais Jeu 27 Juil - 17:42
dsl aurevoir alfar........ jtai trop monter a la tete a qo de flo grrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je m'en vais
je m'en vais
Page 1 sur 1