0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: stat Mar 25 Juil - 10:14 | |
| vous croyez pas qu'on devrai ouvrir une partie du forum pour montrer ses stats?les autres ne le vois pas souvent mais je vais vous montrez les miensc'est-il pas beau ca?
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: stat Mar 25 Juil - 12:08 | |
| Je vais t'apprendre un petit truc pour recadré parce que c'est très mal fait.
Tu fais "Ctrl+A" et tu fais glisser tes stats pour que ce soit tout en haut à gauche. Ensuite tu déseléctionne ton image et tu vas dans le coin en bas à droite. Il y a un tout petit carré dans le coin, tu clic dessus et tu ne lache pas la souris et tu remonte la souris un peu plus haut à gauche.
Je pense qu'après ça tu aura compris et tes images seront moins grosse.
ps : augmente un peu plus tes stats pour que ça le fassent mieux ^^. | |
|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: stat Mar 25 Juil - 12:18 | |
| mais vous les admin vous ete daccord?ce serait bien | |
|
henri2121 Amateur du forum
Nombre de messages : 67 Nom RuneScape : henri2121 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: stat Mar 25 Juil - 19:40 | |
| Dans Le clan (où il y a toutes les photos des membres de la team), On pouvait voir les stats des membres en passant la souris sur l'image. Maintenant c'est enlevé, sûrement parce que mettre les stats à jours étaient trop long. | |
|