Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!

+6
Eleaa
Deonos
Flamember
Cylther
zgreck1
BLITZPROG
10 participants
AuteurMessage
BLITZPROG
Membre du clan
BLITZPROG

Masculin Nombre de messages : 46
Nom RuneScape : Mr Jovial
Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée

BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! Empty
MessageSujet: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 12:27

Bon alors, inutile de me présenter, je suis assez connu de tous!

... Bon d'accord Very Happy Vous voulez en savoir plus! Pourquoi pas, hein! Puisque je suis mod, je me dois d'en dire plus!

Alors? Bah ouvrez bien vos yeux (pour lire Laughing )

Y en a qui se posent des question sur l'origine de mon nom? Bah c'est pas vraiment compliqué.
Je suis un perectionniste de l'algorythme (11 ans de programmation informatique) d'ou le suffixe "prog" de "programmeur"
J'ai commencé sur le logiciel BLITZ BASIC 2 pour créer des tas de jeux vidéo que je rêve de développer sur PC et pourquoi pas gagner de l'argent avec!
Comme BLITZ veux dire ECLAIR en anglais, j'ai donc décider de prendre BLITZPROG pour tout pseudo! (Je l'ai choisi après Mr Jovial, c'est pour ça que Blitzprog est le nom de mon pure)

BLITZPROG, le PROGRAMMEUR ECLAIR!
Je maitrise les languages basiques (je suis capable d'assimiler tout langage du type en une semaine grâce à mon expérience)

Cela inclut
Le HTML
Le PHP
Le BLITZ BASIC (Amiga)
Le BLITZ PLUS (PC)
Scripts diverses (Depuis que je sais en écrire, je sais aussi les lire)
Je suis également un initié dans le 68000 (langage machine)

Quoi d'autre? Bah mes jeux préféré!

*RUNESCAPE! Je suppose que vous l'aviez deviné.
*POPULOUS: à l'aube de la création (étant un expert programmeur j'ai reussi à jouer avec des script pour compliquer au max des niveaux en simple joueur!
*BOMBASTIC (PS2) : J'aime bien les maths, et donc ce jeu avec des dés! L'enfer de tout mes potes! Je suis un maitre absolu du roulement des dés!
*RAYMAN 3 HOODLUMS HAVOC (PS2) : Je suis monté jusqu'a la troisième place dans le classememnt mondial PS2, ce jeu est maintenant démodé mais je reste entre la 10eme et la 15eme place avec environ 680000 points sous le pseudonyme "Le PFDM", sans y jouer pour gagner des points. J'y ai même remporté un tee-shirt Rayman 3 pour avoir décroché la 10ème place nationnale lors du Championnat mondial!
*ADVANCE WARS DS : J'ai mon frère, un pote, et le frère de ce pote ayant ce jeu! Des parties en multijoueurs qui me font remuer ma matière grise! La guerre, comme si j'y étais, en tant que général, ou presque!

Comme certains me l'ont dit, il manque des choses!!! Je rajoute donc encore des infos qui vous permetteront d'encore mieux me connaitre sur Runescape!

Déjà je suis caméraman et donc apte à enregistrer les scènes que je veux (celle du wild par exemple.)
De plus, quelque chose qui est très interessant, j'ai développé la technoligie de l'audio recorder dans la caméra! Je peux filmer et générer le son!

Ensuite, sur Runescape, je suis un excellent Runecrafter avec un skill de 66!
Je suis un magicien. Je projete d'avoir 85 en magie, puis 94 pour ice Barrage!
Etant runecrafter, je vise le 70 en ranged pour porter le black dragonhide body!

Ces vacances là, je me porte principalement sur les quetes et ma richesse. Je suis donc indisponible pour les wilds non officiels!

Pour preuve d'effort, je suis passé de 1 à 50 en construction en 3 jours seulement! Je suis donc apte à me concentrer plusieurs jours sur un même objectif.

Je termine en disant que j'ai 18 ans. Voilà!!!! Cette fois c'est bon! Very Happy

Edit: non presque bon : je défi chacun à écrire une présentation aussi longue et aussi cohérente que moi! Non, je sais que vous pouvez le faire. Mais des choses, vous voyez que je suis capable d'en dire hein?

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espace.pfdm/
zgreck1
Banni
zgreck1

Féminin Nombre de messages : 160
Nom RuneScape : zgreck1
Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 12:30

Bienvenu a toi Smile
http://runescape2.free.fr/
Cylther
Admin
Cylther

Masculin Nombre de messages : 357
Nom RuneScape : Cylther
Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 12:35

Salut
Et Bienvenu a toi aussi
On t'offre le champagne aussi champagne
A oui c'est vrai du bois pas d'alcol mais bon un tout petit peu fait de mal a personne :d
En espérant que tu te régale ici Wink
ciao
http://runescape2.free.fr
Flamember
Admin
Flamember

Masculin Nombre de messages : 467
Nom RuneScape : Flamember
Votre Style De Combat : Warrior lvl 116

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 12:41

Blitz Very Happy
Quoi un bon vieux fidele de la team, fidele au post qui plus est Razz
Tu nous as pas parlé de ton post de cameraman par contre Laughing
Rebienvenue Wink
Populous : Yeah
http://runescapefr.skyblog.com
Deonos
Fidele au forum
Deonos

Masculin Nombre de messages : 345
Votre Style De Combat : Melee

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 12:47

Hey rayman champion ! Very Happy
Il était temp que tu nous fasse ta présentation Very Happy
BLITZPROG
Membre du clan
BLITZPROG

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 12:58

Mwi poste de caméraman aussi! Ba wala je suis apte à vous filmer pendant les sorties au wild!
Eleaa
Admin
Eleaa

Féminin Nombre de messages : 150
Nom RuneScape : Eleaa
Votre Style De Combat : Warrior Mage

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 14:02

BLITZPROG
Beaucoups de chose sur toi qu'on apprends
grace a ta presentation
L'eclair whaouuu attention il peut faire mal
Bon Blitzprog parlant boulot !!!!
Mdr je rigole... souffle un peu
En attendant faux qu'on parle de la soirée video!!!
BLITZPROG
Membre du clan
BLITZPROG

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyVen 30 Juin - 20:39

Je maitrise l'éclair! Je ne suis pas pret de me blesser je suis déjà survolté! Very Happy
Max kill
Membre du clan
Max kill

Masculin Nombre de messages : 829
Nom RuneScape : max kikill
Votre Style De Combat : Warrior

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptySam 1 Juil - 14:53

Ce qui est bien avec toi, c'est que des fois on comprend rien.

Par exemple, une fois, sur l'ancien forum, il y avait une partie du forum ou il y avait écrit qu'il y avait 4 294 967 295 posts. Et Blitz dit :

Citation :
En informatique, une variable strictement positive dans laquelle on lui soustrait 1 quand elle est nulle revient à sa valeur max.

Si on ajoute 1 à sa valeur max elle revient à 0

Je suis un programmeur et fais de l'algorythme depuis 13 ans. J'ai eu le temps d'apprendre que 4294967295=2^32 - 1
et que 1 + 4294967295 = 0

Pourquoi donc? Parce qu'en hexadécimal, une valeur longue c'est 8 chiffre, sachant qu'on compte 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F. Ainsi, si vous convertissez 4294967295 en hexadécimal, vous obtenez FFFFFFFF
FFFFFFFF + 1 = 100000000 mais seul les 8 derniers chiffres sont retenus. Ce qui donne 00000000 soit 0.

Et quand vous soustrayez 1 à 00000000 l'informatique fait comme s'il y avait un chiffre quelconque après, ça donne donc FFFFFFFF pour -1, mais si on à dit que les valeurs négatives étaient interdites bah ça donne ça : 4294967295

La base de donnée à donc -1 pour le nombre total de post. ça par contre je ne sais pas pourquoi c'est arrivé lol
http://gcasale.free.fr/viva.htm
BLITZPROG
Membre du clan
BLITZPROG

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyLun 3 Juil - 12:24

Seul les informatitiens peuvent comprendre ça. C'est de l'informatique pure!
Patigou1
Fidele au forum
Patigou1

Masculin Nombre de messages : 323
Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1
Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyLun 3 Juil - 13:25

même que cylther avit continuer avec blitz, c'était marrant ca
zadkan
Membre du clan
zadkan

Masculin Nombre de messages : 116
Nom RuneScape : zadkan
Votre Style De Combat : Warrior

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyLun 3 Juil - 13:25

Citation :
Seul les informatitiens peuvent comprendre ça.
Je n'irais pas jusqu'à dire ça, je suis pas un informaticien et j'ai (plus ou moins ^^) compris ton explication.
J'ai eu un bel exemple de ce truc en jouant à un jeu appelé crimecity (un jeu où tu es le parrain de la mafia, tu dois gèrer ton territoire,...).
Le fric rentrait bien trop facilement et on avait tôt fait d'atteindre des centaines de milliards de dollars. Il existait malheureusement une limite: dès que tu arrivais à 1000 milliards, ton fric retombais à 0.
J'ai vite arrêter ce jeu, on en a vite fait le tour et ça devient ennuyant. (là je me stoppe je sors du sujet)
guerierdave
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Nom RuneScape : Guerierdave
Votre Style De Combat : 67

MessageSujet: salut ^^   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! EmptyMar 4 Juil - 16:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!   BLITZPROG --- Et encore plus sur moi! Empty

BLITZPROG --- Et encore plus sur moi!
Page 1 sur 1