Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes

3 participants
AuteurMessage
Imdeat
Participant
Imdeat

Masculin Nombre de messages : 33
Nom RuneScape : Imdeat
Votre Style De Combat : Melee

Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes Empty
MessageSujet: Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes   Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes EmptyLun 24 Juil - 17:54

Bonjour, j'ai passé vite dans les topics et j'ai remarquer que vous n'aviez aucune source francaise (je parle de site web) pour vos quêtes.Comme je suis un âme charitable ( Laughing ) je vous donne le nouveau RuneFrance.

www.rsunivers.net

LeCaillou n'avait plus le temps et à tout cèder à CouteauSwiss qui a ouvert RSunivers.RSU est donc un ''remix'' si je peu l'appeler comme ça.On fait de nôtre mieu pour améliorer le site, mais il manque toujours des quêtes (pas beaucoup par contre).Alors à vos claviers!

Je n'ai aucune intention de spammer mais si ça ne vous convient pas, supprimer le. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-knights.fr-bb.com/index.forum
notwaz
Grand amateur du forum
notwaz

Masculin Nombre de messages : 143
Nom RuneScape : Notwaz
Votre Style De Combat : Warior

MessageSujet: Re: Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes   Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes EmptySam 29 Juil - 1:14

Ouais mais il ne les a pas tous =S mais ce n est pas grave tu traduit sinon sur runehq ! ou pas besoin de traduire !
1414alex1414
Mordu du forum
1414alex1414

Masculin Nombre de messages : 704
Nom RuneScape : 1414alex1414
Votre Style De Combat : Warrior lvl 90

MessageSujet: Re: Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes   Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes EmptySam 29 Juil - 2:54

mai moi jé pri le temp den traduire 1 ya 2-3 jr et jaimerais quil la prenne de moi.
Imdeat
Participant
Imdeat

Masculin Nombre de messages : 33
Nom RuneScape : Imdeat
Votre Style De Combat : Melee

MessageSujet: Re: Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes   Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes EmptyLun 31 Juil - 19:52

C'est justement pourquoi je poste ici.

On recherche des écrivains pour nos quêtes manquantes et des lecteurs pour les quêtes déjà présente.
http://silent-knights.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes   Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes Empty

Oyé Oyé quêteux!J'ai la solution à vos problêmes
Page 1 sur 1