Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recovery question

+4
swordied
Max kill
imortel2
Cylther
8 participants
AuteurMessage
Cylther
Admin
Cylther

Masculin Nombre de messages : 357
Nom RuneScape : Cylther
Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior

Recovery question Empty
MessageSujet: Recovery question   Recovery question EmptyVen 21 Juil - 20:16

Les recovery question et comment récupérer un compte

Malheuresement, certaine personne scamme ou plustot hacke les comptes, Jagex a trouvé une solution qui pour beaucoup de personne qui ont eu déjà ce cas la, pus récupérer leur personnage.

Ce petit guide vous expliquera comment mettre des recovery question et essayer de le recuperer.

Premièrement : Analyser votre ordinateur

Faites une analyse de votre ordinateur, avec l’aide d’un antivirus, Avast par exemple.
Mais aussi faites une analyse avec un antispyware genre Adaware ou Spybot.
Une fois que votre ordinateur semble être propre il vous reste plus qu’à passer à l’étape 2

Deuxièmement : Mettre des recovery question

Quand on lis sa, on se demande ce que c’est et a quoi sa sert.
Commençons par le début, les recovery question sont des questions personnelles, que vous seul connaîtrez.
Elles pourront vous servir si jamais on vous vole votre account.
Donc après ce petit briefing, mettront nous au travail pour les mettre en place
Tout d’abord ouvrez la première page de Runescape et cliquez sur le bouton « Set new recovery questions ».

Recovery question Page1bw4

Une page s’ouvrira pour votre identification, rentrez votre username et mot de pass de Runescape.
Ne vous inquiétez pas cette zone est bien protégé

Recovery question Page2zc8

Une fois identifiée vous devrez avoir une page qui s’ouvre avec vos futures questions.
Pour les petits malins, ce ne sont pas mes questions.

Comment choisir la question ?

Tout simplement en cliquant sur le bouton « new question » a droite de la question correspondante.
Attention vous ne pouvez pas avoir 2 fois la même question.
Donc cliquez sur le bouton pour que sa change.
N’oubliez pas de rentrer dans la case la plus en haut (current password) le mot de pass que vous avez actuellement.

Recovery question Page3io1

Quand vous avez fini de remplir les cases et avoir écrit sur un papier vos réponses a vos questions, qui vous seront indispensable si on vous le vole.
Donc cliquez sur « submit question & answers »

Vous verrez la page changer et verrais le message : « Processing request », attendez quelques instant et vous devriez voir le message suivant

Recovery question Page4sg7

Et voila vous avez des Recovery questions, mais attention elle ne seront active seulement après 15jours pas avant.

Troisièmement : Récupérer un compte voler (la partie la plus importante)

Tout d’abord, faites une analyse de votre ordinateur, OBLIGATION
Car comment une personne aurait pus avoir votre code sans rentré sur votre ordi ??

Bon comencons par allez sur le bouton « recover a lost password ».

Recovery question Perdu1ku9

Une page s’ouvrira :

Recovery question Perdu2pl1

Vous devrez rentrer votre username, adresse email, mais aussi donné la raison pour laquelle vous n’avez plus votre pass et que vous voulez le récuperer.
Voici les choix :

Recovery question Perdu3ca3

Choisissez la deuxième si la personne vous a changé votre password.
Et continuez en fesant « Submit »

La page la plus importante apparaîtra alors, je vais vous expliquez en détail chaque partie.

Recovery question Perdu4tn6

Les parties :

1) Les recovery questions, vous inscrirez les réponses de vos questions (ce sont les réponses de la partie précédente : mettre les recovery question)
Seulement 3 réponses correctes sont nécessaires ici.
Si vous n’aviez pas de recovery question alors cliquez sur la case : i did not set any recovery question

2) L’agreement number, a vrai dire je ne sais pas trop ce que sais. Mais je suppose c’est un chiffre que l’on vous envoie par mail lorsque vous souscrivez au membre par la carte bancaire (à vérifier)

3) Transaction ID : on vous demande un chiffre, qui est celui que l’on vous donne sur la feuille a imprimé et a envoyer pour le paiement par chèque ou cash.
Recopiez donc le chiffre dans la case à coté si vous payez comme sa.

4) PIN number : le code pin est un code qui protège votre bank, recopiez dans la case à coté votre code PIN, c’est toujours une info de plus sur votre compte.

5) Previous password, cette partie est consacrée au mot de pass que vous avez deja eu sur votre compte. Mettez dans l’ordre le dernier que vous aviez, puis 2 autres que vous aviez déjà eu mis.

6) Important other detail, comme le dit la case « zip code », c’est votre code postal. Et l’autre case est un renseignement approximatif sur : à quand vous vous etes connecté dessus pour la dernière fois.

7) Your new password, comme indiqué rentré le nouveau mot de pass que vous souhaitez avoir.

L’encadré blanc, je ne sais pas trop quoi y mettre, si quelqu’un pouvais me le dire je rectifierais.

Il ne vous reste plus qu’à faire « Submit detail »
Une page devrais vous dire : Processing request.

Et si vos détails sont corrects alors un message vous dira que votre mot de pass a etait correctement changé.
Voila, j’espère que vous m’avez compris et que jamais personne ne changera votre pass.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://runescape2.free.fr
imortel2
Membre du clan
imortel2

Masculin Nombre de messages : 84
Nom RuneScape : imortel2
Votre Style De Combat : warrior

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptyVen 21 Juil - 20:31

hmmm ouais cest vrai mais pour recuperer son account il suffit de connaitre son premier pass et 2 autres puis jagex te donne un code que tu dois retrancrire si tu le fais correctement ton account aura le pass que tu a choisi pour lui... Wink vive moi
ciao
Max kill
Membre du clan
Max kill

Masculin Nombre de messages : 829
Nom RuneScape : max kikill
Votre Style De Combat : Warrior

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptyVen 21 Juil - 22:09

Citation :
L’encadré blanc, je ne sais pas trop quoi y mettre, si quelqu’un pouvais me le dire je rectifierais.

Tu dois dire d'autres détails sur ton compte pour prouvé que c'est bien ton compte.
http://gcasale.free.fr/viva.htm
swordied
Membre du clan
swordied

Masculin Nombre de messages : 650
Nom RuneScape : swordied
Votre Style De Combat : warrior lv 85

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptyVen 21 Juil - 23:50

ses facile un recovery question je les deja faite pour les boots multicolor je c pas pour quoi fallait faire sa mais tk sa lai long mais ses simple!
BLITZPROG
Membre du clan
BLITZPROG

Masculin Nombre de messages : 46
Nom RuneScape : Mr Jovial
Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptySam 22 Juil - 11:32

Cylther a écrit:

Il s'agit d'autres informations qui prouvent que tu es celui qui possède le compte.

Par exemple tu peux citer les capacitées de Runescape qui ne figurent pas dans les highscores, donner le nombre de points de quete...
http://perso.orange.fr/espace.pfdm/
runesimitar3
Nouvel arrivant

Recovery question Empty
MessageSujet: ouais c csur   Recovery question EmptyMar 15 Aoû - 16:03

oausi c sur mais moi je lai fait g retrouve mon pass dans ma bank yavais pu rien.
pourtant javais un pin impossible a trouver.
fak je me suis fait scammer 25 M
Cylther
Admin
Cylther

Masculin Nombre de messages : 357
Nom RuneScape : Cylther
Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptyMer 16 Aoû - 11:45

Salut
Tu apprendra qu'un code PIN peut etre enlever au bout de 3 OU 7 jours
Donc la personne qui ta hacker a eu le temps de retirer ton PIN avant de te vider.
Ps: c'est quoi ce language SMS, on en veut pas et vous le savez tous
Parlez correctement s'il vous plait
Merci d'avance ...
http://runescape2.free.fr
miniseb4
Chef de wild
miniseb4

Masculin Nombre de messages : 240
Nom RuneScape : miniseb4
Votre Style De Combat : warrior

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptyDim 17 Sep - 20:53

hey regarde 1 fois par semaine si vo question secret sefface dans 20 jours.. faite pas comme moi.. le scammer sa fesais 10 jours qui savais mon code les question on disparu.. 20 *
http://www.rsclegacy.com
killer bazou
Membre du clan
killer bazou

Masculin Nombre de messages : 165
Nom RuneScape : killer bazou
Votre Style De Combat : tout magic jadore

Recovery question Empty
MessageSujet: Re: Recovery question   Recovery question EmptyLun 18 Sep - 0:51

c'est ou qu'on peut voir sa ?