Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: un defi! Jeu 20 Juil - 14:00
Salut salut!
ceci nest pas une congratulation mais un defi... Mon defi: monter tout mes lvl free au 80. et je me donne 9 mois pour y arriver!. Voici mes stats actuellment: si vous avez des conseilles pour maider nesitez pas (des conseilles member et free) je dit free car actuellment je suis un free et je dit member car le 1 octobre je vais devenir member!!
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: un defi! Jeu 20 Juil - 20:47
tu veut tout tout tout monter tes lv free a 80!!!!!! tk un conseil pour mec tu sois member va a pest control pour le range prayer attak def hp strength magie je te jure que tu vas en avoir besoin lol!!!!tk bonne chance vraiment!
imortel2 Membre du clan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: un defi! Jeu 20 Juil - 20:52
swordied pour le bonne chance et aussi pour le conseille!
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: un defi! Jeu 20 Juil - 21:14
de rien je te jure sa va pe etre prendre plus que 9 mois!
imortel2 Membre du clan
Sujet: Re: un defi! Jeu 20 Juil - 22:07
swordied a écrit:
de rien je te jure sa va pe etre prendre plus que 9 mois!
peut etre mais si jetais sur de reussir sa serais pas un defi
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: un defi! Jeu 20 Juil - 22:12
sa depend le temps que tu joue par jour mais tu va avoir du mal regarde mes lvl et sa fais 1an et 1 mois que je joue
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 0:22
Je te souhaite très bon courage pour les monter en plus en free sa va te demander beacuoup de travail Tu a beaucoup de courage a faire sa Bravo et j'espère tu y arrivera
swordied Membre du clan
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 0:26
lol ouin moi jai commencer au mois de janvier environ lanne passer et regarde mais lvl moi je suis pas tres au mais javoue que sa fait meme pas 1ans que je joue!
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 1:13
Des conseils mais bien sur !! Pour le mining, je te conseille de miner de l'iron, dans les world avec beaucoup de monde les ores reviennent plus vite sur les rocks Pour le combat, je te conseille d'aller te battre contre les Skeleton lvl 45 de Crandor, mais pour le prayer (ce qui sera je pense tres difficile pour avoir le 80) ben les Ice Giants. Je laisse les autres donner leurs avis pour te conseiller Je te souhaite de reussir !
mikmik126 Participant
Nombre de messages : 28 Age : 30 Votre Style De Combat : melee et mage Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 6:09
moss giant c tres bon pour le combat! moi jme suis entrener longtemp la c bon pour tou genre de combat et sa done des bb pour le prayer!
imortel2 Membre du clan
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 14:37
merci pour vos conseils mais flamy pour le iron sa marcherais pas vraiment car fait que je monte mon smithing aussi et le iron sa le monte pas vite mais merci pour le conseil des skeletons....
pour ce que dit tugai90 : ben moi sa fait seulment 6 mois que je joue avec cette account la (Imortel2) et mes stats sont pas pire quand meme... de plus toi tu a monter beacoup de tes stats member pendant ce 1 ans la tes stats free sont assez pres de 80 et moi jai deja beaucoup de mes stats de monter donc je devrai reussir.... de plus je joue 10 heures par jour leter mais quand cest lecole seulment 8 h par semaines sauf pour le temps des fetes la je joue autant qua leter...
pour ce qui est des moss giants et des hills giant ya vraiment beaucoup trop de monde la bas...
et en plus quand jai dit sa a mon cousin il ma dit que si je reussisait il me donnait un full dragon parce que il me croyais vraiment pas (il etais jaloux de mon courage )
Au fait jaimerais bien savoir cest quoi le pest control et ou cest car swordied ma conseiller daller mentrer la quand je serais member...
Ps: moi jai decider de mentrainer en mining et smithing en premier car cest le level qui a le moins de bonus quand on est membre exemple: ya pas de dragon pickaxe....
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 18:11
mes stats free sont haut (hum, faut pas abuser ^^) parce que j'ai commencer a etre member que a partir du lvl 81 et c'étais un peu la rouille, si j'étais pas devenu member j'aurais arretter rune
imortel2 Membre du clan
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 21:48
ben moi je trouve que la plus parts sont pres de 80
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: un defi! Ven 21 Juil - 23:24
Rendez vous alors dans 9 mois héhé pourquoi ta choisit 9 mois? Tu conais qu'elqu'un qui dans 9 mois accouche?? Beh je te souhaite bon courage Accroche toi car tu vas avoir du boulot
shadow666131 Membre du clan
Nombre de messages : 53 Age : 35 Nom RuneScape : shadow666130 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: un defi! Mer 26 Juil - 0:56
ti conseil Tu dis ya beacoup personne au hill et moss sauf au hill ya 2 personne par giant mais au moss je suis souvent 3 sur 3 giant sa xp bien ou bien j'ai fais du lv 1-43 en 5 jour en prayer je vais au wild nv 29 ya 2 big bones avec 2-3 skeleton sa monte vite le prayer sauf defois ya des gars fatiquand et bonne chance pour ton defi moi sa fais 2 mois je joue et j suis encore tres bas
max lacro Membre du clan
Nombre de messages : 83 Nom RuneScape : max lacro Votre Style De Combat : combat Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: un defi! Mer 26 Juil - 1:05
pour le runecraft jte conseil de faire des air dans le world 16 et payer le monde c full dans le air altar de runner ta juste a leur donne 25ess noted avec 2k-2.5k seulement si ta du cash a gaspiller ou a investir