| ZIDANE | |
|
+9drogb Deonos clad1 BLITZPROG Psyco Max kill Cylther swordied 0fidip3 13 participants |
pour ou contre zidane? | pour | | 81% | [ 35 ] | contre | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: ZIDANE Jeu 20 Juil - 9:37 | |
| voila ete vous pour ou contre zidane apres ce coup de tete sur materazzi? (il a eu raison zidane de frapper materazzi apres les insultes qu'il lui a dit sur lui sa mere et sa soeur il l'a bien chercher ce coup de tete alors le materazzi il peut aller pleurer dans les jupes de sa maman!!alors? | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Jeu 20 Juil - 16:52 | |
| moi je suis ppour pcq je suis sur quil dit vrais sur la facon que lautre italien a dit a propos de sa mere! pauve zidane | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Ven 21 Juil - 16:09 | |
| je suis pour aussi Malgré que ce geste soit interdit et qu'il faut punir pour avoir fait sa Il a eu raison de faire cette tete, mais bon a sa place je lui aurais mis en pleine tete lol car il devais savoir quand il la faite qu'il aurai un carton rouge. C'est un geste qu'il ne faut pas dire qui est bien car apres les jeunes, ce qui sont fan de Zidane vons faire pareil et dire je fait comme Zidane Il ne faut pas que sa se passe et que le foot devienne plus un sport trop médiatisé et bourré d'argent. Comme on dit Zidane a finit sur un coup de tete :p | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Ven 21 Juil - 16:40 | |
| Pour et contre, parce que ce qeste est interdit et c'est un mauvais exemple, mais il ne fallait pas laisser Materazzi à encore insulté sa famille. | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Ven 21 Juil - 20:11 | |
| Ben moi je suis pour, materrazi l'a bien chercher et il aurais du être lui aussi expulser pour les choses qu'il a dit. P.S: Très bon jeux de mot cylther :p | |
|
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Sam 22 Juil - 11:44 | |
| Pour : Zidane est avant tout un humain comme les autres. Il réagit donc aux insultes, en particulier lorsque celles ci sont répétées plusieurs fois et qu'elles visent la famille. | |
|
| |
clad1 Membre du clan
Nombre de messages : 125 Age : 32 Nom RuneScape : clad1 Votre Style De Combat : melee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Lun 24 Juil - 20:40 | |
| oui zidane a eu raison de faire sa,lautre navait ka pas linsulter | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 13:16 | |
| Y'a quatre contre et ceux là n'ont pas le courage de dire pourquoi ? | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 21:09 | |
| Je suis pour Zizou, déja parce qu'il est marseillais et moi idem. Et aussi parce qu'il a eu raison de le faire, c'est une réaction humaine. Que se soit dans le football ou non, c'est juste une réaction humaine, rien de grave.
Cylther t'inquiète pas le football est déjà bourrer de pognon je peux te l'assurer ... | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 21:46 | |
| pourquoi en france le soccer vous apeler sa du football, me semble que du football sa ressemble pas pantoute a du soccer. | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 22:09 | |
| - 1414alex1414 a écrit:
- pourquoi en france le soccer vous apeler sa du football, me semble que du football sa ressemble pas pantoute a du soccer.
Le soccer c'est le football ... A moins que tu parles du beach soccer sur la plage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 22:37 | |
| moi du soccer et du football cest different, le soccer se joue avec les pied et le football se joue principalement avec les main, pour vous donner un ptite idée le football sa ressemble un peu au rugby mais ces pas pareil. | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 22:48 | |
| non mais en faite le football américain = au football, le football américain c'est la version américain du football tout simplement.
Ahhhhh c'est ricain. Et sinon c'est pas seulement les francais qui appeleent le football football c'est tout la planete mais y'a juste des intrus, encore c'est américains qui appelent le foot Soccer, il veulent se démarquer comme les anglais mais en pire | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 23:07 | |
| Faut ue je screen ça franchement c'est impréssionnant une phrase comme ça, le football se joue principalment avec les mains, lol tu tiens ça d'où ? Ta pas vu que la coupe du monde ça s'apellait coupe du monde de foot ball à la télé tu vie dans une forêt? La franchement c'est la première fois que je vois quelqu'un qui dit FOOTball ce joue avec les mains la franchement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ZIDANE Mar 1 Aoû - 23:27 | |
| paskau canada le football cest vrm pas pareil come en france, ses 2 sport vraiment tres different | |
|
| |
Flolelst Nouvel arrivant
| Sujet: Re: ZIDANE Lun 7 Aoû - 22:06 | |
| Bon 'j'ai pas bien compris si ton sondage portait sur le fait qu'on aimait toujours zidane ou si l'on était pour son coup de tete m'enfin je vais répondre (en retard) aux deux ^^ Pour zidane, ouais. (j'ai pas pu voté s'tro tard) C'est évident que tu peux pas etre contre un footballeur comme ça, à moins quee tu sois jaloux. Contre son coup de tête, ouais. Même si c'est un homme, il a pas à faire ça. M'enfin c'est sa nature et on va pas contre sa nature! On ne saura jamais, mais peut-être que si il ne l'avait.... enfin je m'arreyte là vous comprendrez très bien ou je veux en venir !! Et quitte à donner un coup de tete, comme certains l'otn déjà dit, il aurait fallu lui donner dans la tete, quelque part ou materazzi aurait eu vraiment mal, et n'aurait pas pu foinir la rencontre et donc 10 copntre 10 (tous les remplacements ayant déjà étéeffectué). Donc en gros pour et contre Et si vous n'avez pas encore une opinion assez négative de materazzi, voilà de quoi vous la forger ! http://inmorienteswetrust.football.fr/2006/07/11/87-video-pour-materazzi-un-top-5-c-est-pas-assezCoucou à Ofidip en passant qui me reconnaitra :p | |
|
| |
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ZIDANE Sam 19 Aoû - 3:53 | |
| pour: comme tu di BLITZPROG , c'est un humain , mais se n'est pas une raison pour frapper quelqu'un très fort avec sa tête , encore moin en finale des finale lol mais pour se qui est de la personne en temps quel jaime bien ce joueur et il a fait tourner bien des têtes (les journalistes) c'est ce que je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZIDANE | |
| |
|
| |
| ZIDANE | |
|