Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Swift switch Jeu 20 Juil - 6:57
Je voudrais savoir c est quoi ca Swift switch.
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Jeu 20 Juil - 11:00
Sa te permet de changer de world tout de suite. On a le droit de l'utiliser mais Jagex le déconseil.
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: Swift switch Jeu 20 Juil - 18:19
-----ATTENTION---- MOI de^puis que jutile le programe il i a un virus ds mon ordi faite attention
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Jeu 20 Juil - 18:37
C'est pas forcement pour sa que ta un virus, parce que si tu pirate, tu en ramasse vite des virus.
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 10:51
Salut Pour switf switch un sujet avait etait posé sur l'ancien forum en fait swift switch est toléré mais fortement déconseillé par Jagex, car ce programme ne fait pas partie d'eux Beaucoup de personne se sont déja fait hacké a cause de sa, peut etre soit il l'avais telecharger dans un mauvais endroit donc des personnes malvaillante ont inséré un keylogger dessus soit en allant sur le chat de ce programme, alors les petits hacker n'ont pas de mal a savoir ton ip et donc rentré facilement sur ton ordi par la suite Apres c'est a toi de voir si tu veut tenter le risque ou pas
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 11:28
moi je l'utilisait avant...j'ai jamais eu de probleme. pour le tchat jpense pas que ca ai de rapport, il est tres facile de prendre l'adresse ip de quelqu'un, meme par msn.
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 11:41
En fait c'est tout a fait ca le probleme de Swift Switch,il n'est pas toujours telechargé au bon endroit,le logiciel en lui meme n'est pas dangereux, il n'est pas non plus interdit par Jagex mais déconseillé evidement, aussi bien que le sont tous les sites concernant RuneScape ou tous les logiciels hors Jagex. Cependant SS en lui-meme n'est pas dangereux,pour plus d'information je peux vous en parler en message privé, mais je ne donnerai aucun lien sur le forum
Max kill Membre du clan
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 16:29
En plus en ce moment il ya trop plein de hackage donc vaut mieux ne pas l'utiliser.
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 16:58
qund jai ariver pour ouvrir de chat ca fait ereur fatale
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 17:09
Max kill a écrit:
En plus en ce moment il ya trop plein de hackage donc vaut mieux ne pas l'utiliser.
Tout a fait aucun rapport avec son utilisation mdr
falcone Amateur du forum
Nombre de messages : 89 Age : 34 Nom RuneScape : ptijul79 Votre Style De Combat : polyvalant Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 17:40
voila une photo de mon swift :
c supere pratique pour te conect dans des monde souvent full comme le 1 ou le monde 2 car si il est full il essaye de se conecter auto matiquement toutes les 5 seconde 15 fois pui recomence si vous voulez
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 17:44
Tu pourrais tu menvoyer le setup ou le ien comme tu veux?
Flamember Admin
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 18:01
Pour les liens evitez d'envoyer sur le forum sauf en privé, et surtout ne telechargez Swift Switch que sur le site Zybez (je n'ai pas donné de lien) et nul part ailleurs
Vzvz Membre du clan
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 18:04
Et bien peut tu me lenvoyer en privé debort
Flamember Admin
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 18:12
Ben pour le moment le site de zybez ne marche pas
the alfar Membre du clan
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom RuneScape : the alfar Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 19:19
j'ai voulu le downloader hier mais il est ecrit ke mon firewall ne l'accept pas. keske je dois faire ?
falcone Amateur du forum
Nombre de messages : 89 Age : 34 Nom RuneScape : ptijul79 Votre Style De Combat : polyvalant Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Ven 21 Juil - 19:33
lol c ton parfeu
imortel2 Membre du clan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Swift switch Dim 23 Juil - 2:46
hmmm si ton firewall dit quil ne laccepte pas cest que cest deconseiller comme logiciel mais si tu tien absolument a lavoir tu peu aller modifier ton firewall pour quil accepte les logiciel provenant de ce site....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swift switch
Swift switch
Page 1 sur 1