Dark Spyro 9 Participant
Nombre de messages : 44 Age : 33 Nom RuneScape : Dark Spyro 9 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Event que je viens de réaliser pour vous... Mer 19 Juil - 17:19 | |
| Cet event se passe quand vous enterrez des os. il y a Leo qui vous téléporte dans un cimetière, et vous dis qu'il a mis les cercueils dans les mauvaise tombes. Donc il ne vous reste plus qu'a sortir les cercueils des tombes et les checker. ensuit vous checker aussi les pierres tombale et vous mettez le bon cercueils dans la bonne tombe... Si vous n'avez plus de place, mettez vos items dans le mausolé qu'il y a derrière lui. Si vous avez bien faits, il vous ramène et vous donne la récompense... Voilà quelques images: ça c'est l'endroit en question Ca c'est un cercueil Ca c'est une pierre tombale | |
|
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Event que je viens de réaliser pour vous... Mer 19 Juil - 18:04 | |
| je pense que tout le monde le savait il est meme ecris sur le site section event | |
|
Dark Spyro 9 Participant
Nombre de messages : 44 Age : 33 Nom RuneScape : Dark Spyro 9 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Event que je viens de réaliser pour vous... Mer 19 Juil - 18:07 | |
| Dsl, mais sur la section evenement de ce site je n'ai vu nul part celui ci. Ce seais fort agréable si vous pouviez me l'indiquer... | |
|
frehy Membre du clan
Nombre de messages : 88 Age : 32 Nom RuneScape : frehy Votre Style De Combat : batailleur Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Event que je viens de réaliser pour vous... Mer 19 Juil - 18:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event que je viens de réaliser pour vous... | |
| |
|