| Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais | |
|
+3gandalf941 Eleaa Gis alanice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gis alanice Nouvel arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 33 Nom RuneScape : gis alanice Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais Lun 17 Juil - 19:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa sa doit faire un ans qu'on t'a vue! re bienvenue! =) | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais Lun 17 Juil - 21:26 | |
| je connais meme pas pas grave mais sa doit faire vraiment longtemp (+ de 1 an vus que cest a cette époque la ou j'ai commencer a venir) | |
|
| |
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais Mar 18 Juil - 0:20 | |
| Bienvenue!!!!! | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais Mer 19 Juil - 16:35 | |
| Salut Gis t'a enfin décidé de venir chez nous y'a eu un problème avec son compte y'a longtemp c'est pour ça il a disparuts sans laisser de trace mais voilà maintenant gis alanice est revenus huuuuuuuhuuuh Tugai gis c'était un peu avant que t'arrive c'est pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais | |
| |
|
| |
| Salut ,,, je suis Gis alanice pour ceux qui me reconnais | |
|