Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: allobye1 Ven 30 Juin - 3:03
salut moi c allobye1 . pk je me suis appeler comme ca pcq runescape au debu pour etais de la shit dsl pour le language mais mon ami ma dit va i retourner et ji suis aller et jai commancer a mamusser et trouver sa le fun et depui aujourdui je suis presque toujours dessu et jadore aller dans le wild surtou avec ma team MADNESS TEAM je men fou de mourir je le fait pour la madness
merci
allobye1
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: allobye1 Ven 30 Juin - 3:07
Merci a toi d'avoir choisi Madness, c'est un plaisir de t'accueillir, et j'espere que le nouveau forum de desoriente pas trop, on s'habitue vite
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: allobye1 Ven 30 Juin - 10:16
allobye1 Salut Pret a affronter le wild avec nous Super Bonne chance
guerierdave Banni
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom RuneScape : Guerierdave Votre Style De Combat : 67 Date d'inscription : 29/06/2006